Entrées dans la Résistance pour l'aniv. d'RV.B ;-)
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 16:29
et pour nous,c'est 10 fois plus rapide a lire...
|
|
| |
beuzy
|
posté le 2 mai 2007 à 16:41
> Y'a Une vrai clim au niveau du bar & il y aura 2 clim d'apoin suplementaire sur le Dance-Floor & au niveau du sound system j'vs jure que : CA PET FACON !!
Combien de sorties de secours et d'extincteurs? Recomprenne qui repourra |
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:42
LOL j'ai compris j'suis pa con moi (pa encore mais peut ertr quand j'serai vieu si j'y arrive lol) mais heureusement gars que tu recoi pas des SMS de ma part c'est 100 fois pir MDR (vu que là les mots son compté ;-) !!!
Nik0 on s'connai mec toi même tu sai j'fai pa semblant (So Underground Forever c pa du vent) VIVEMENT LE REPORT DE CETTE SOIREE Ca c clair pour foutre tout l'monde daccord, Vs pouvez aussi bien sûr venir voir par vs même (c'est tjr mieu) plutôt que d'etr vé-nère d'avoir été trop borné (d'etr resté sur une idée négative!) !!! A+ |
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:44
Put1 ... t reparti dan la course beuzy (inarétable les gars : on peu pa luter lool) !!!
|
|
| |
ac2n
|
posté le 3 mai 2007 à 03:40
En tout cs c'est claire que j'suis pas l'champion de la com because : dans l'titre du billet sympa mais il annonce rien comme quoi c'est une bette de soirée (la + longue & la moins chère) donc voilà après que personne ne s'inscrivent dans l'agenda c pas grave (vs meme vs savez que bien des soirées sont bondées sans qu'il y est u du monde d'indcrit) mais c'est pas grave au moins vs aurez été au courant du bon plan (c'est l'seul but) !!! A Bientôt
|
|
| |
ac2n
|
posté le 3 mai 2007 à 04:13
Dernier truc le fly n'est pas sur Lemon malgres que la soirée soit dans l'Agenda (amis y'a pas grand monde qui y va ché pa prk & pa que pour ma soirée les gens sortent + ou koi lol) : VINYLE RESISTANCE Special RV.B Birthday (After le 6 & soirée le 5) !!!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 3 mai 2007 à 11:21
So Undergroud forever et vinyle résistance tu m'excusera mais ça fait un peu lourd et on à pas envie d'y goutter
|
|
| |
¤Stef¤
|
posté le 3 mai 2007 à 21:38
ca donne envie tout ca ...
![]() |
|
| |
ac2n
|
posté le 4 mai 2007 à 01:18
Bah mela gouache que veu tu que je te diz : ne vien pas mais franchement c'est dommage c'est LE bon plan du week-end ;-) Moi j'donne juste l'info après ...
|
|
| |
nik0
|
posté le 8 mai 2007 à 20:02
bon alors c'est fini ou les 3mk2 tournent encore? ça a donné quoi (objectivement) ?
|
|
| |
kayrio
|
posté le 8 mai 2007 à 22:59
toujours aussi aimable avec les gens ici ... sa s embrouille avec d autres, vraiment toujours aussi cons les gens ... |
|
| |
kayrio
|
posté le 8 mai 2007 à 23:01
toujours aussi aimable avec les gens ici ... sa s embrouille avec d autres, vraiment toujours aussi cons les gens ... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 09:53
kayrio!!!!!!quel bonheur de te revoir parmi nous!!!!!!!.......
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 9 mai 2007 à 17:21
c'est quand meme ça la nouvelle de la semaine!!!!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 17:22
j'avoue ça fait plaisir
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 9 mai 2007 à 17:37
Il ne peut pas se passer de nous !
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 9 mai 2007 à 18:22
il s'améliore en orthographe ou je reve?
|
|
| |
kayrio
|
posté le 10 mai 2007 à 12:12
jimmiz je sais que tu m'aime, j'ai remarqué que mon nom sortait souvent de ta bouche ... quand a loulou, je reve ou on vous a enfin appris la politesse ... Lemonsound a essayé de me bannir, mais loll c'était vraiment trop facile de modifier l'adresse ip pour enlever le ban, et vive le rexxxxx ... ps : toujours aussi nul le forum ici
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 10 mai 2007 à 12:13
mais que faites-vous ici alors? (ouais t'as vu j'ai bien retenu ma leçon ^^)
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 10 mai 2007 à 12:17
mais tout le monde vous aime ici,m.kayrio!!!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription