Entrées dans la Résistance pour l'aniv. d'RV.B ;-)
raoulUK
|
posté le 1 mai 2007 à 19:18
c'est bon vous vous calmez les poetes ?
|
|
| |
ch0u
|
posté le 1 mai 2007 à 20:20
non mais encore une fois ac2n samedi jss o rex j'ai dis on verra car peut etre qu'en sortant du rex j'aurais pas envie de rentrer chez moi direct mais j'ai un peu peur du changement brutal entre les deux et de me faire chier donc ON VERRA
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 1 mai 2007 à 20:31
Vous faites peur... Apprenez à parler et à argumenter sans insulter les mecs...
|
|
| |
super2
|
posté le 1 mai 2007 à 21:28
...apprenez à vous taire surtout ...
|
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 00:55
Pour une fois super2 t'a bien raison pour ton dernier message ferme t'a gueull (au moins sur s'forum là STP) ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 02:56
Et voilà, ac2n, toi aussi fermes ta gueule...
Franchement j'ai rien contre toi à la base mais tu racontes n'importe quoi, tu écris mal, tu t'exprimes mal, tu insultes tous le monde, tu réfléchis pas (ou alors tu es stupide j'en sais rien). Bref soit tu changes et tu fais un effort, soit tu vas dire de la merde ailleurs... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 11:23
l'esprit de kayrio hante le forum!!!!!au secours!!!!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 2 mai 2007 à 11:46
C'est fou je me suis aussi faites cette réflexion en parcourant les posts de ces 3 derniers jours !! Il revient tin tin tin !!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 12:03
meme tolerance,meme orthographe,meme recul sur les choses,il est de retour,c'est sur!!!!!
|
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 12:55
lool démaské MDR Non non san dèc j'sai pa de ki vs parlez perso ca fai un an j'sui pa venu sur les forums donc c pa moi (vs faites pas de film) après les gens j'sais pas d'où vs avez vu que j'insulte tout l'monde MDR J'remet en place tout simplement ceux qui ne font pas des critiques constuctives (genr c naz alor qu'il connai ni la salle ni la moitier des dj's) Après relisés un peu l'début de ce post c qui qui qui s'fai insulté (dessendr ca soirée pour rien) & entr ns comm d'ab. avec ousans vos messages négatifs ca sera blindé donc je m'en tapp moi j'sui pa un fau cul (comm la plupart sur Paris j'te kiffe mais dès que t'a le dos tourné j'te crach dessu : moi j'crach a la gueul direct lol So Undrground j'adore PTDR) !!!
Moi au moins j'vs envoie des MP & j'v'répond san passer par 4 chemin & dézolé si j'sui tro CASH pour certains (vs avez cas ne pa m'calculer j'vs calculerai pa) !!! |
|
| |
bahjose
|
posté le 2 mai 2007 à 13:37
Et bah ca va etre sympa soirée crachats underground pour l'anniv de la resistance D'RVB.
A la fin de la soirée tout le monde a la tuberculose ![]() |
|
| |
nik0
|
posté le 2 mai 2007 à 13:42
vivement le rapport de cette soirée!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 14:08
Haha bahjose...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 14:08
ac2n : vraiment fait un effort, t'es insupportable à lire.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 2 mai 2007 à 14:09
perso je comprends pas pourquoi vous repondez pasce que moi, j arrive pas a comprendre ses messages lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 14:17
pareil...on est trop vieux il parait...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 2 mai 2007 à 14:23
lol
ca doit etre cela ! |
|
| |
Bruce
|
posté le 2 mai 2007 à 14:29
jimmiz : des vieux cons, même que !
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 2 mai 2007 à 14:41
forcemment,un vieux peut etre que con...
|
|
| |
ac2n
|
posté le 2 mai 2007 à 16:28
LOL VOILA DU 3EME DEGRES (prenez du recul avec mes propos aussi & vs verez tout roule ...) Arretez les prises de tête inulile !!!
A+ Gardez la pêche temps qu'vs etes jeunes (avant qu'on soient TOUS des gros cons lool) NB : vs avez vu lol j'ai fai un p'tit effort niveau écriture mais c 10 fois + long pour moi !!! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription