| inscription

Nouveau sujet

Entrées dans la Résistance pour l'aniv. d'RV.B ;-)

ac2n

ac2n
posté le 27 avril 2007 à 04:41

La Soirée où il faut avoir mis les pieds avant d'allez voter ;-) 7€ l'Entrée que vs veniez à 22h ou à 9h du mat. (avec un tampon pour un libre acces total!) avec : Guy-Ohm, Wade, Blaise, Ab.Shab, EmmanuelR, RV.B, D'justyn, Ludo Desmond & Nino Brown pour + de 14h de mix non stop (sur 3 platines MK2) Venez nombreu(se) mais surtout venez tôt la salle est limité à 200 personnes ;-)
WELCOME HAPPY & OPEN PEOPLE'S / OPEN PERCU / Conso. entre 4 & 7€ / Bouteille à 100€ !!!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Evenement (soirée + after) dispo dans l'aganda / + d'infos & Résa : http://myspace.com/SUSrec

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

ac2n

ac2n
posté le 27 avril 2007 à 04:43
Pour ceux qui on la flême ... c'est le Samedi 5 Mai à 22h 99 Rue St Honoré ;-) A+

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 27 avril 2007 à 11:57
merci d'avoir précisé pour les platines

Bruce

Bruce
posté le 27 avril 2007 à 12:40
Haha

ac2n

ac2n
posté le 28 avril 2007 à 03:41
Hé hé ... bah oui comme dirait Papin : "Save The Vinyl!" ;-)
Au faites : Cherchez pas hein : c'est la soirée la plus longue & la moins chère de Panam !

eldav

eldav
posté le 28 avril 2007 à 03:47
mdr la soiree la plus longue de paris mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

longue vie à cette superbe soirée !!!! mdr

ps : la promo dechire lol cel

ch0u

ch0u
posté le 28 avril 2007 à 13:19
jreste jamais jusqu'a la fin des soirées..
ce soir là je prefere franchement me faire le rex avec villalobos que ton dj et ses trois mk2 (tres important)
Ué ben moi j'irais pas hein !!!! =)

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 28 avril 2007 à 13:38
arrête, c'est quand même des mk2 ! C'est quoi la table de mixage ? Et le sound system ? Une chaine hifi ?

Bruce

Bruce
posté le 28 avril 2007 à 14:32
ac2n : parle pas de Papin, c'est le mec à pas citer si tu veux faire de la promo efficace...

D'ailleurs il est enfin fermé le magasin ?

ch0u

ch0u
posté le 28 avril 2007 à 15:49
et sinon il mix ac kel casque ? qu'est ce qu'il portera ce soir là au pied car ca change tout hein

carrie92

carrie92
posté le 28 avril 2007 à 16:07
A part ça, y'a quoi de bien ce soir ?

ac2n

ac2n
posté le 28 avril 2007 à 17:24
Put1 j'ai l'impression d'etre sur PB qu'est ce que m'faites là MDR ??? Allez au Rex au Mix ou vs voulez j'vs di juste qu'il faut passer par là c tout !!! Le bon plan c'est d'arriver dès 22h (system d'entrée avec tampon) dès qu'il y a trop de monde (ou que l'son vs saoul!?) vs bouger dans la soirée qui vs plais & vs revenez dès que votre soirée s'fini, en After ;-) jusqu'à Midi (en + la Follow a brulé donc ca va chauffer lool) !!!
Enfin j'di ca j'di rien c'est pa d'là promo c'est THE bon plan (vs en faites s'que vs voulez)
Allez gardez la pêche & changer rien (surtout l'Humour au raz des paquerettes lol) PTDR A+

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 28 avril 2007 à 17:46
putain système d'entrée à tampons! On peut avoir un visuel du design du tampon ? Ce sera quel type d'encre, enfin quelle couleur ?

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 28 avril 2007 à 17:48
le relou qui ne sarrete jamais

bahjose

bahjose
posté le 28 avril 2007 à 20:16
et si je laisse mon hologramme dans la soirée sa pose pas de pbs ???

Bruce

Bruce
posté le 29 avril 2007 à 05:14
ac2n : THE bon plan c'est pas une soirée avec 200 personnes dont 50 djs, dans un lieu totalement inconnu à 7 €, et un public qui sent le follow me à plein nez... (et quand je dit à plein nez... c'est pas pour faire un jeu de mot lol).

Que les potes de RVB viennent et s'amusent dans leur délire, très bien. Mais après...

Hier, the bon plan par exemple c'était soit le Concorde atlantique avec la soirée "Voulez-vous dancer" avec un son sympa et un très très bon public (chui pas resté assez longtemps mais ct prometteur), c'était gratos facilement (pass ou listes). Et c'était aussi la soirée FluoKids au Point Ephémère, à 5 euro l'entrée et du très très bon son, du très bon public, 2 dancefloor et une sacrée ambiance.

raoulUK

raoulUK
posté le 29 avril 2007 à 13:52
Nan !!
c'etait de loin le bal des celibataires qd meme

sakeor

sakeor
posté le 29 avril 2007 à 14:45
,Les Voûtes Saint Honoré sont d'anciennes caves médiévales réhabilitées. Son cadre historique, sa convivialité et son charme ainsi que son récent aménagement, vous garantissent la réussite de tous vos évènements privés...
en tout cas l'endroit a l'air bien stylé.

raoulUK

raoulUK
posté le 29 avril 2007 à 14:54
parfait pour une soirée SM donc

ac2n

ac2n
posté le 29 avril 2007 à 16:21
MDR les types qui lachent jamis l'affaire ;-) Entre ns y'a koi samedi prochain qui commence à 22h & fini à Midi ??? Y'a pas déjà ... qui coute 7e seulemnt l'Entrée connais pas (en tout cas pas dans une telle salle) ... mais bon peu pa tou connaitre ;-)
Allez venez y faire un saut : comme dit Sarkeor c'est vraiment une belle salle toute neuve en plein coeur de Panam avec un bon line-up avec des styles bien VARIE (evolutif) !!!

super2

super2
posté le 29 avril 2007 à 19:27
si les clients sont comme l'orga ....oh god !
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (17)

Publicité

Derniers articles publiés

13/10/2008 | Le nouveau clip de MGMT... Kitchissime ! 13/10/2008 | Britney Spears nue dans Womanizer 13/10/2008 | Les rendez-vous électroniques au CNAM du 10 au 21 novembre by Technopol 10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Deep Dish, Tiësto, Pete Tong, Chemical brothers, Paul Van Dyk, Alex Gopher, Dj Sneak, Carl Craig, Laurent Garnier, Groove Armada, Kenny Dope, Terry, Bob Sinclar, Alex kidd, Daft Punk, Cassius, Dave Clarke, David Morales, Richie Hawtin, Chloé, ...