Derrick May
Gelben
|
posté le 13 décembre 2007 à 06:53
Ce soir à Bangkok........
![]() Je l'ai encore jamais vu..... Avec tous ces mix, je peux commencer l'apéro maintenant... |
|
| |
bahjose
|
posté le 13 décembre 2007 à 07:53
Ah le Derrick !!!Tu M'en diras des nouvelles ;)
Bonne apero commence tout de suite lol.Moi jsuis au champagne la apres dodo lol |
|
| |
ch0u
|
posté le 13 décembre 2007 à 11:13
andy à écrit : Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on l'a pas vu à paris lui ... Il passe à Paris le 18 Janvier 2008 ;) |
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 15:53
Bon le bref debriefing....
Apres un apéro rapide (les soirées commencent tôt à Bangkok), me voici dans un tres beau et nouvel endroit. Derrick May est au platine depuis 10 minutes....Un bon son tech minimale, penchant de temps à autres vers des sonorités plus electro mais tout aussi punchy. Bref, de la tres bonne musique...on s'y attendait. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'enorme PATATE qu'il a derriere ses platines. Ce qui s'est evidemment resenti pendant ces 4 heures de mix. Apres deux rappels, le fameux "Strings of life", qui a fait enormement plaisir à tous le monde.... Un grand bonheur, premier DJ que je vois à Bangkok apres 3 mois de disette... PS: La patate faisait 3kg ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 décembre 2007 à 16:30
la coke est bonne a Bangkok?
|
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 16:48
Bon le bref debriefing....
Apres un apéro rapide (les soirées commencent tôt à Bangkok), me voici dans un tres beau et nouvel endroit. Derrick May est au platine depuis 10 minutes....Un bon son tech minimale, penchant de temps à autres vers des sonorités plus electro mais tout aussi punchy. Bref, de la tres bonne musique...on s'y attendait. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'enorme PATATE qu'il a derriere ses platines. Ce qui s'est evidemment resenti pendant ces 4 heures de mix. Apres deux rappels, le fameux "Strings of life", qui a fait enormement plaisir à tous le monde.... Un grand bonheur, premier DJ que je vois à Bangkok apres 3 mois de disette... PS: La patate faisait 3kg ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 décembre 2007 à 16:52
ca a l'air....
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 décembre 2007 à 17:08
Haha
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 décembre 2007 à 17:22
lol raoul
![]() |
|
| |
Mermelada
|
posté le 14 décembre 2007 à 17:54
raoulUK à écrit : la coke est bonne a Bangkok? Mdr!! |
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:34
Ben voila, meme pas besoin de repondre....
connexion de merde .... ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:44
bangkok, c'est pas la bas qu'il est parti mixer G-ROM, faisait des bons after lui ....
|
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:49
Ouais ouais, je le vois regulierement (Freddy m'avait filé son contact). Il tourne pas mal ici....
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:50
putain demande lui des mixs !!
|
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:56
Ok j'en ramene à Noel, le frangin te les passera
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 décembre 2007 à 18:58
ca c bon |
|
| |
Gelben
|
posté le 14 décembre 2007 à 19:06
Mais bon, c'est pas les afters de l'Enfer, je te previens...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription