| inscription

Nouveau sujet

[11/05] Yass & Frankie Feliciano au Bus Palladium

Jenny

Jenny
posté le 25 avril 2007 à 14:05

SWEET & DEEP LIVE
Vendredi 11 Mai

NICOLAS VAUTIER feat. RACHEL CLAUDIO
[Jaffa Music]

YASS
[Deeply Rooted House / Purple Music]

FRANKIE FELICIANO
[Ricanstruction Label]

Après une courte absence la soirée Sweet & Deep Live est de retour dans le nouveau cadre du Bus Palladium.
A cette occasion nous recevrons le DJ/Producteur New Yorkais de talent Frankie Feliciano. Il est effet connu pour ses mixs suaves et fluides. Frankie a notamment collaboré avec des artistes tels qu’Arnold Jarvis, les Masters at Work, Osunlade, …

Nous vous feront également découvrir le nouveau maxi de Nicolas Vautier et Rachel Claudio incluant un remix de Yass.

Yass qui sera accompagné par le clavier d’ALEXANDRE DESTREZ que l’on a pu entendre dans les albums de Saint Germain.

Vendredi 11 Mai
A partir de 23h30
Entrée 12€

BUS PALLADIUM
6 rue Fontaine
75009 Paris

Envoyez moi un message privé avec vos nom, prénom et mail pour être sur la guestlist valable jusqu'à 1 H.

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (18)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ken Ishii, Jack de Marseille, Pedro Winter, Groove Armada, Pete Tong, Carl Craig, Markus Schulz, Gilles Peterson, Dj Paulette, Alex kidd, Nick Warren, Josh Wink, Paul Van Dyk, The Youngsters, 2 Many Djs, Tiësto, Agoria, Carl Cox, Sasha, Steve Lawler, ...