| inscription

Nouveau sujet

REX - AUTOMATIK 20/04/07

hibernatus

hibernatus
posté le 21 avril 2007 à 22:24

00h00 - 3h00 : Manu le malin
On a plus l'habitude de le voir mixer du Hardcore mais sur de la Techno, ce fût tout aussi excellent
Du grand Manu, grande dextérité derrière les platines et très bon morceaux
Et rare, un warm up qui décolle et fait danser les clubbers dès l'entâme de la soirée

3h00 - 7h00 : Leeny dee et Chris liberator
Du gros son Techno avec quelques morceaux Hardore par Leeny dee mais trop rare malheureusement
Très bon son avec une préférence pour les mixs de Chris; plus pointus, plus nuancés
J'ai apprécié l'excellente bonne humeur et entente entre ces 2 compères d'un soir avec notamment les facéties d'un Leeny dee avec le public
La dernière fois que je l'avais vu, il n'avait pas fait le clown comme ça

Pour conclure : très bonne soirée qu'il ne fallait pas râter
Merci le Rex pour cette superbe programmation

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

bahjose

bahjose
posté le 22 avril 2007 à 15:51
Oui tout a fait je confirme j'avais jamais fait d'automatik bah j'en ai pris plein ma gueule la techno c'est vraiment pas mon tripe mais la ce fut parfait merci le Rex
Et les 2 comperes derriere les platines etait vraiment taquet en communion avec le public dommage je suis arrive un peu tard donc j'ai pas pu voir tout le set de Manu Le Malin.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (25)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Chloé, Pedro Winter, Danny Howells, David Guetta, Steve Lawler, Terry, Martin Solveig, Bob Sinclar, Tiësto, David Morales, Jack de Marseille, Richie Hawtin, Carl Cox, Markus Schulz, Paul Van Dyk, Siskid, Jeff Mills, 2 Many Djs, Carl Craig, Sven Väth, ...