3615 my life,quatrieme episode...
cceel
|
posté le 28 mai 2007 à 11:27
pluie*
|
|
| |
Bruce
|
posté le 28 mai 2007 à 12:13
De retour au taff direct, DUR DUR DUR! Dormi 2h30 environs entre le car et l'avion... Je suis mort...
Ouinnnn je veux retourner à Malaga ![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 10:53
salut les gens...ça va?
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 10:59
hola jimmiz... passe un bon weekend?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:01
tranquille...comme un vieux...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 11:02
lol... t'es en repos jusqu'a l'openning de ibiza? ;p
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:08
si on veut...je suis en accident du travail depuis pres d'un an...et lees opening,c'est pas pour moi!!!tres surfait,tres cher,trop de monde...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 11:10
accident de travail depuis pres d'un an! wa, je peux demande pk sans trop d'indiscretion??
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:14
alors,pour la faire simple
ouble fracture radius-cubitus,luxation du carpe,syndrome des loges...j'ai failli etre amputé de la main gauche...quant aux circonstances,en gros mon bras a servi d'amortisseur entre ma voiture et mon camion... |
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 11:20
aie - effectivement... Donc en mode glandouillage ce matin sur lemon... c les vacanses et je ne taff que de 16 a 21h / c bien marrant, qd j'etait en cours je ne pensais que a etre en vacanses, maintenant que jy suis je n'ai rien a faire et ca m'enerve - lol. au faite tu habites ou jimmiz?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:24
entre lyon et grenoble,bourgoin-jallieu precisemment,pétite ville de province...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:27
bien loin des fastes de la capitale...
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 11:28
ca doit etre tres calma las bas, je comprends que tu partes a ibiza les etes lol - c'est quoi ton club de reference las bas?...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 11:37
tu sais geneve et lausanne sont pas loin pour du bon son...lyon,bah c'est lyon quoi,une ville tres froide...m'enfin maintenant je m'en fous,je sors pratiquement plus...et on a de la tres bonne bonne trance psyché dans le coin avec la plus grosse assoc trance de france,hadra a grenoble...quant a ibiza,j'y vais depuis 14 ans maintenant,et je dois dire que maintenant ça a bien bien changé...j'adore le pacha,mais en hiver!!!pour moi le space est mort le jour ou ils ont fermé la terrasse ancienne,c'est devenu une grosse usine commerciale.mais il y a quelques années,wow,c'etait un club incroyable...amnesia,c'est cool...surtout pour cette année,le mercredi,ils font venir space of sound de madrid,ça devrait le faire.parceque ce qui manquait le plus ces dernieres années,c'est le son..espagnol!j'aime pas le privilege,et le dc10 a tellement changé que pour moi c'est du passé....
|
|
| |
Mermelada
|
posté le 29 mai 2007 à 11:49
c'est sur que avec le temps les choses changent, ms bon, je suppose que meme si je n'ai pas connu le ibiza d'il y a dix ans, ca sera quand meme un endroit ou j'aurais du mal a croire ce qu'il m'arrive lol - je parle pour les line ups de djs spectaculaire qu'ils ont las bas, si rien qu'avec l'inox j'ai failli pleure ( ptdr ) ....
Pour ce qui est du Space - je connais celui de Miami - dis toi que jt alle a miami pr voir PvD au space ( je ne suis pas trance du tout, ms c'est lui qui m'a fait decouvrir la musique electronique il y a tres longtemps et depuis c reste "feeling") mais pile ce jourla il y a eu une tempete - horrible, le lendemain ils ont ouvert le club gratos avec open bar etc, la terrasse vraiment geniale - jusqua 1h de l'aprem et dans un etat - aie aie Mais le Pacha a Buenos Aires - Enorme ! ce soir la John Graham etait le headliner ... je ne pense pas que la deco ou meme l'ambiance soit la meme qu'a ibiza mais il y avait une espece de "chaleur" ds l'air c'etait vraiment incroyable.... ah la la la, j'ai hate d'y etre, personnellement Paris me gave. lol |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 29 mai 2007 à 13:06
Coucou les citrons, Pff quel temps de merde. Bah dis donc Jimmiz quand t'as un AT tu ne fais pas semblant toi !!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 13:54
salut coxx!
@mermelada:le pacha buenos aires,ça a l'air terrible,j'ai vu quelques videos de m.garcia la-bas...impressionant... |
|
| |
Bruce
|
posté le 29 mai 2007 à 14:13
On a eu la visite d'un mongolien qui foutais de la zik dans l'assenceur de la boite en gueulant "venez dans la plus petite discotheque du monde avec david guetta et windows live messenger"... Une opération promo, dans le hall de l'immeuble il y avais deux meufs qui filaient des CDs de la chanson de Guetta, un truc bien pérav sur fond de zik house avec les sons de MSN...
Quel gachi d'argent pour ça... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mai 2007 à 14:15
mais lol,bruce!!!trop bon!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 29 mai 2007 à 14:17
G filmé avec le téléphone mais aucun moyen de foutre ça en ligne...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription