Ibiza?
djins
|
posté le 24 avril 2007 à 17:08
l'hecatombe?
Qu'entend tu par là? les morts d'il y a deux ans a l'exta liquide? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 24 avril 2007 à 17:14
les morts sur les routes surtout,et surtout ils veulent donner une autre image de l'ile que celle d'une immense boite...le croisement entre les touristes lambda et les défoncés a 14h a playa d'em bossa,bah y en a qu'aime pas...mais bon,a mon avis,c'est pas pour demain,vu le pouvoir de la disco-mafia...
n'oublions pas que le proprio du space n'est autre qu'abel matutes,homme surpuissant de l'ile,et accessoirement ancien ministre des affaires etrangeres espagnoles.donc avant qu'ils viennent le faire chier...mais ils en parlent,il y une grosse pression des riverains du space(surtout les hotels)pour que tout ça se calme...donc affaire a suivre... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 24 avril 2007 à 17:15
ca commence a me tenter alors... mais jparle pas le spinguoin
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 24 avril 2007 à 17:17
t'as pas besoin,c'est international...ils parlent tous anglais tu sais...
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 24 avril 2007 à 17:23
pour ceux qui nee connaissent pas,une tres bonne radio associative d'ibiza qui passent un peu tous les styles...
www.ibizasonica.com |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 24 avril 2007 à 19:15
raoulUK: dans le temps y avait des plans "weekender" pas chers à partir de la GB, genre forfait billet d'avion + entrée en boîte, pas de logement (sera toujours temps de fermer l'oeil une fois rentré:-)
nikO: dommage de pas voir le Pacha, une des piu belle boite du monde selon moi potetre la piu belle, bien qu'un tantinet snobe & encore piu cher que les autre menfin ça vaut le coup d'oeil on ne vit qu'une fois le space depuis qu'yzont refait la terrasse et qu'on voit plus passer les avions je trouve ça un peu surfait menfin kler que bon difficile de pas y avoir été Amnesia classique des classique, un peu plus trash, plus kidz anglais, plus bordélique, La Mecca, les gogos les plus artistique perque les plus magnifique sont au Pacha (sujet de thèse : les gogos à Ibiza) j'adore |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 24 avril 2007 à 19:17
nikO "les transports là bas" fo louer un (ou plusieur) 2 roues un point c tout
|
|
| |
nik0
|
posté le 24 avril 2007 à 21:01
ah bah dc 10 ca sera l'entrée alors lol
yep ou on m'a dit de louer voiture |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 24 avril 2007 à 21:54
heuh kestu dis ??
|
|
| |
nik0
|
posté le 25 avril 2007 à 01:32
sorry cetait pas clair
jimmiz le 24 avril 2007 à 16:41 sauf que le dc10 c'est le lundi matin,avant cocoon... => dc je disais je ferai ca pr commencer Gigi Lamoroso le 24 avril 2007 à 19:17 nikO "les transports là bas" fo louer un (ou plusieur) 2 roues un point c tout => on m'avait dit sinon de louer une voiture |
|
| |
whyklub
|
posté le 25 avril 2007 à 01:58
Ibiza... Barcelone.... ARRETEZ où jvais pas aller bosser demain !!!! jcompte les jours à d'ici cet été
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 25 avril 2007 à 09:58
Euh,si veux sortir,je te conseille plus la voiture que le 2-roues.nettement mois dangereux car il y a un paquet d'accidents de 2 roues la-bas...
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 26 avril 2007 à 19:23
Bruce...rien a voir, le Serrano n'a jamais été de Séville. Le Jabugo (le meilleur serrano) est de la region de Huelva. il y a d'ailleurs une ville qui s'appelle Jabugo. Toute cette region la (Extremadure comprise) produit du Jabugo et notemment le cinco jotas (JJJJJ) de sanchez romero carvajal...le chanel du jambon
![]() Quant aux tapas, elles viennent de Cadix et pas de Seville...et si tu veux l'histoire des tapas, je peux te la donner aussi. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 26 avril 2007 à 23:08
Jimmiz/Niko: bon d'accord la voiture c'est moins dangereux, seulement voila y a les anbouteillage de quoi rendre jaloux le maire de parigi delanoe avec le cagnard en prime
clair que si on fait du 2 roues ceci dit faut être prudente. le piège mortel : les milliers de voiture dans les enbouteillage recouvrent la chaussée d'une mince pelliccula d'essence/huilasse. il ne pleut presque jamais donc ça s'accumule. ma dès qu'il tombe 3 gouttes ou perque la rosée matinale à la sortie des clubs quant on est de bonne humeur un peu foufou et en short), ça devient une patinoire et bongiorno la glissade sur l'asphalte et quant on se relève la jambe ça sent la grillade bofff ma gigi il a fait 5 soggiorno en scooter ou moto sport, 1000km dans l'ile sans gamelle alorqu'en bagnole il aura pété les plomb allora bene à toi de jugé Bitchy : hehe j'allais parler du jabugo.y a un grand bar qui en sert du très bon près la giralda je me souvient piu du nom ma c'est très connu. ma seulement faut y mettre le prix on trouve du top jabugo piazza de la madeleine à parigi ma ça tape dans les centaines d'euros le kilo, je sais perque je viens d'appeler l'importateur pour lui demander le prix, je crois je vais attendre d'avoir gagné le gros lotto. le jamon en espagne ça plaisante pas ![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 avril 2007 à 23:23
Bitchy : haha oui enfin bon, c pas ibiza quoi, point
(ok mauvaise foi inside)Reste qu'un bon serano à Seville, c'est AUTRE CHOSE ! Put'1 je veux aller là bas ! |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 27 avril 2007 à 16:56
non ...c'que tu veux c'est tchoumer les sevillanes qui sont beaucoup plus bonnes que la plus bonne de tes copines....
![]() moi d'ailleurs en sept je me casse vivre a Madrid...trop marre de la morosité panamienne ![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 avril 2007 à 18:01
c'est vrai que Barcelone ca m'a calmé aussi.
seul pb: trouver un taf pas trop mal rémunéré |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 27 avril 2007 à 18:35
moi ca va...c'est une mutation...donc plutot coooooooooooooooooooooooooooooool
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 avril 2007 à 22:58
.........culé
m'enfin London jme console.... pour l'instant. |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 avril 2007 à 14:37
Bitchy : haha ya du vrais. Mais bon, fin Mai, je bouge au soleil pas très loin, Faro au Portugal ;)
Vivre à Madrid je connais plusieurs amis qui l'ont fait pendant plus d'un an, il y a de bons et de mauvais côtés mais il faut pas forcément idéaliser, niveau soirées tu vas pleurer haha. M'enfin ils sont quand même revenus sur Paris... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

(ok mauvaise foi inside)