| inscription

Nouveau sujet

Lisa Lashes au Queen vendredi

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 18 avril 2007 à 20:15

la reine du hardhouse, du pur son qui tape que ça dechire grave, une furie mammamia j'adore

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 23 avril 2007 à 21:58
Bonne soirée "privée" avec Lisa
http://www.lemonsound.com/clubbingAgenda/Lisa-Lashes/display/item:16795
mix puissant, pechu, different de son style habituel + le charme trop exquise de la ragazza si souriante si kiffante
génial de voir una donna si feminine qui aime le son qui tape, non seulement ça mais elle a pratiquement inventé la hardhouse
200 personne dont 10 maxi savait à qui ils avait affaire, bonne ambiance mais dommage pas piu de monde toujour le meme probleme les français n'aime pas quand ça tape faut toujours que ça soit "profond", plutot mou, pas trop vite et un peu prise de tête artistique pour pouvoir se dandiner sans de décoiffé ni transpiré
elle ma jeté ce mot roulé en boule par dessus le plexi hehe pourquoi c moi gigi lamoroso ma je ne sais pas trop que ça veut dire

PLEASE
-------

PLAY HARD DANCE
BK REVOLUTION
MARC GRAY : 99.9
AS IN LONDON "Fridge"
XTHANKS
___
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (23)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ken Ishii, Richie Hawtin, Ivan Smagghe, Derrick May, Paul Oakenfold, Alex kidd, Steve Lawler, Carl Cox, Siskid, Josh Wink, Chemical brothers, Trentemoller, Laurent Garnier, Ellen Alien, Sven Väth, Pedro Winter, Tiësto, Agoria, Bob Sinclar, Chloé, ...