| inscription

Nouveau sujet

James Holden @ Rex Club - Paris - 17-02-2007

bahjose

bahjose
posté le 17 avril 2007 à 21:29

La petite exclu de la journée

http://rapidshare.com/files/25561564/James_Holden___Rex_Club_Paris_17.02.2007.mp3

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kerozen

kerozen
posté le 18 avril 2007 à 11:35
J'y étais et c'est un des meilleurs sets de Holden que j'ai écouté, si la qualité est au rendez vous, vous allez vous régalez mes cochons ;-)

fiber

fiber
posté le 18 avril 2007 à 11:53
j'y étais aussi...en effet, c'était vraiment, mais vraiment quoi!!! en plus ce soir là j'avais croisé mister James aux toilettes qui semblait particulièrement en forme...! le résultat est là!

eldav

eldav
posté le 18 avril 2007 à 16:37
bahjose t aurais d autre mix style timewarp autre que ceux du topic timewarp

ps : present à cette soirée qui etait sympa sans plus

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 18 avril 2007 à 17:35
pour moi ce n'est pas le meilleur et de loin, j'avais prefere celui de l'annee derniere etait mieux. Le buzz Holden passé, maintenant, je trouve que ca commence a devenir un peu tt le temps la meme chose, j'ai hate qu'il m'en remette plein la gueule.

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 18 avril 2007 à 17:36
scusez pour la phrase a double sens qui veut dire la meme chose sans vouloir la dire, tu vois c'que j'veux dire ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (26)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Alex kidd, Trentemoller, Dj Paulette, Siskid, Sasha, Chloé, Cassius, Carl Cox, Sven Väth, Josh Wink, Pedro Winter, Nicolas Nucci, Tiësto, Danny Howells, Paul Oakenfold, John Digweed, Paul Van Dyk, Martin Solveig, Chemical brothers, Jack de Marseille, ...