| inscription

Nouveau sujet

BOOTY CALL #2 au TRYP TRIQUE :-)

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 17 avril 2007 à 18:03

Pas cher mon frère....

Jeudi 19 avril

BOOTY CALL #2
Miami / Booty Bass / Ghetto
00h00 :: entrée libre
Live !! JENNY K (ego6/London)
DJ FUNK (Dance Mania Records / Chicago / Illinois)
FREEZE (Bastard / Marseille)
MARVY DA PIMP (Ego6 / Bass Ball Club)
"D-J-Funk, Let’s Get This Party Started" ! Comment ne pas avoir entendu parler du roi du stupre musical ? Un nombre ahurissant de tracks cultes, et par-dessus tout un style vraiment personnel, une ghetto house furieuse martelée de samples salaces et tordus. Reconnaissable entre tous ! Et une réputation sans faille, c’est un vrai « entertainer » à l’Américaine, le mec fout le feu sur scène et rend son public hystérique! Freeze DBH, tu connais pas ? Il distille des sons ghetto sur le vieux port tous les week-end et surtout organise à lui tout seul une scène « Ghetto-Tech PACA ». Activiste de la première heure Marvy Da Pimp sera là pour boucler le tout.

www.myspace.com/djfunk2
www.myspace.com/bootycallrecords

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 17 avril 2007 à 18:07
Oui !
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

20/11/2008 | Eric Morand & Laurent Garnier annoncent l'"hibernation" de Fcom... 19/11/2008 | Les 17èmes Rencontres Internationales Paris/Berlin/Madrid 18/11/2008 | SVEN VÄTH JEUDI AU REX !! INVITATIONS !!! 18/11/2008 | Interview de Data 18/11/2008 | Megapuss alias Devendra Banhart et Gregory Rogove = Surfing à découvrir !! 14/11/2008 | Jeff Mills investit le Centre Pompidou pour l'expo 14/11/2008 | Noir Désir, le retour...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Gilles Peterson, Carl Cox, David Guetta, Steve Lawler, Dj Sneak, Paul Van Dyk, Ken Ishii, Laurent Garnier, Paul Oakenfold, DJ Hell, Daft Punk, Kenny Dope, David Morales, Pete Tong, Trentemoller, Nick Warren, Dj Paulette, Carl Craig, Derrick May, Chloé, ...