les nuits sonores a lyon 2007
jimmiz
|
posté le 16 avril 2007 à 16:05
Une programmation peaufinée, mitonnée aux p'tits oignons. Pour les 5 ans du festival, le festival nuit sonores à invité les héros de la nouvelle vague électro, ceux qui apportent un sang toujours plus neuf à la musique qu'on aime: James Holden, Tiefschwarz, FM Einheit ou encore Agoria qui a choisi de présenter en avant-première son projet live au public qui le suit et le soutient depuis le début, celui de Nuits sonores. |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 avril 2007 à 16:46
Hé bha du grand n'importe quoi cette année :/
"Scène 1 : Underground Resistance" laissez moi rire, en dehors des mecs d'UR c'est que du truc chiant et à l'opposé de leur son... ![]() Quand au reste... Dormez bien ![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 16 avril 2007 à 17:15
faut pas raconter n'importe quoi Bruce, je sais que tu ne danses que sur de la disco robotique gayish, mais ya kan meme deux trois bons trucs sur lesquels on s'endort difficilement et des vieilleries pour connaisseurs avisés (FM EINHEIT, JG THIRLWELL) .
mais je suis d'accord pour dire que les plateaux sont mal accordés (da fresh en minimale mouais) et que cette edition n'est pas epatante. |
|
| |
Bruce
|
posté le 16 avril 2007 à 18:17
Non mais ya forcément quelques trucs bien, je généralise volontairement. Joakim par exemple c'est toujours très sympa, ainsi que Stebastian, Surkin, Oxia, Guy Gerber, Marky, Chicks On Speed, Kittin et évidement UR.
Mais bon le reste... :/ |
|
| |
andy
|
posté le 17 avril 2007 à 10:17
Moi c'est pas le genre de plateau qui me fait b**** (oui il manque une lettre)
Mais c'est plutôt très pointu et très axé electronica / electro / tek / minimal si je ne m'abuse ? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 avril 2007 à 11:20
bah ouais,comme d'hab...tjrs le meme style de son...
putain j'en peux plus de l'electro-minimale... |
|
| |
andy
|
posté le 17 avril 2007 à 11:21
T'a qu'a écouté la musique de Bruce !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 17 avril 2007 à 11:24
quel style?
|
|
| |
supachik
|
posté le 17 avril 2007 à 11:39
bof en minimale ya pas de revelations ou de l'ultra ultra pointu.
mais a ceux qui y vont je vais vous donner un meilleur conseil que Bruce (Guy Gerber mais LOL), prenez des m&m's et allez ecoutez : MATTHEW DEAR (Le TOP de l'affiche en techno minimale !!) JAMES HOLDEN (a voir je pense) LOCO DICE DAMIAN LAZARUS (Des sets d'une tres grande classe !!) |
|
| |
andy
|
posté le 17 avril 2007 à 14:42
Ouai c'est ce que je ferais, hormis les m&m's... je suis plutôt j&b's
|
|
| |
Bruce
|
posté le 17 avril 2007 à 16:43
"Mais c'est plutôt très pointu et très axé electronica / electro / tek / minimal si je ne m'abuse ?"
Pas un poil d'électronica, pas du tout d'électro. Un tantinet de tek, principalement de la minimale... "putain j'en peux plus de l'electro-minimale..." Il n'y a quasiment aucun artiste électro-minimale qui ai joué à paris cette année, et aucun dans un festival à ma connaissance. L'électro-minimale n'a rien à voir avec ce qu'on appelle communément la minimale... "mais a ceux qui y vont je vais vous donner un meilleur conseil que Bruce (Guy Gerber mais LOL), prenez des m&m's et allez ecoutez :" J'ai donné tout ceux qui font pas de minimale justement (allo, fo apprendre à lire). Guy Gerber est un DJ correct, axé entre techno et progressive. Vraiment pas mal en dancefloor. Son "Stoppage time" était vraiment très sympa par exemple. Quand à ce que tu cites, ok les "stars" de la minimale, bien chiant, bien sans intérêt... |
|
| |
Bruce
|
posté le 17 avril 2007 à 16:43
(toujours les mêmes d'ailleurs...)
|
|
| |
kerozen
|
posté le 17 avril 2007 à 19:45
Oui mais j'ai beau avoir vu Holden et Loco Dice il y a peu, moi des djs aussi talentueux ca me donne toujours envie de les revoir, tu m'en excuseras bruce.
Et Lazarus je suis un fan de son Suck My Deck et j'adorerai le voir en set platine maintenant. |
|
| |
eldav
|
posté le 17 avril 2007 à 23:47
de toute facon les gouts et les couleurs dans la nature !!!
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription