| inscription

Nouveau sujet

Lemonsound = site mort ??

KillRoy

KillRoy
posté le 14 avril 2007 à 18:45
Si les pers venant du Mix et du Rex ne connaissent rien au clubbing comme tu dis...en quoi TOI tu connais le clubbing? d'où tu crois avoir trouvé, TOI, le vrai clubbing...???? Tu t jamais demandé que c'est ptètre toi qui a tort...
Vu ton post tu dois ètre le genre de mec qui passe son tps à dénigrer les autres, qui se sent supèrieur à part que dans la vraie vie t un bon loser.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 14 avril 2007 à 21:10
ARRETEZ AVEC CETTE HISTOIRE DE MIX / REX !

"le clubbing" c'est le fait d'aller EN CLUB. Les Tektonik comme les mecs qui vont au REX sont des clubbers, ils vont en club POINT! Personne n'a raison personne n'a tort!

Si vous continuez la dessus je bloque tout le monde

Sinon kerozen (qui n'a dénigré aucun club d'ailleur), il avais une IP fixe, et j'ai une IP fixe, et je suis chez Orange !

Sinon pour KillRoy c'est un problème générationnel. Tu es certainement plus jeunes, tu ne fréquente pas les même club que kerozen, c'est tout ... Le mix est plutot jeune, le rex est plutot vieu ... voilà !

kerozen

kerozen
posté le 14 avril 2007 à 21:40
Pour moi les questions mix/red, si j'y vais pas c'est pas à cause du club, mais plutot un probleme de population, je prefere me retrouver avec le public de l'elysee et du rex, je my sens plus a l'aise, car quand je sors c'est pour la musique et non me montrer avec mes nouvelles fringues ! C'est d'ailleurs domage car le mix fait l'effort de recevoir du bon djs mais ils arrivent pas a se separer du public qui frequente le lieu.

Andy, c'est un choix l'ip fixe (surement que tu en as besoin pour des raisons de ftp ou autre), moi perso je prefere le changement d'ip, au cas ou j'enerverai un mec qui touche (sait on jamais).

andy

andy
posté le 14 avril 2007 à 22:00
Lol,

Sinon c'est ça qu'il faut retenir : la fréquentation, le son ... chaqun va là ou il veut ...

encore une fois le mix a une population plus jeune qui bien souvent fait moins attention au son contrairement ) l'elysée (et encore) a un public plus vieu et qui fait plus attention au son !

Y'aurais-til un rapport age/attente du son ?

whyklub

whyklub
posté le 15 avril 2007 à 00:13
o fait MERCI andy pour les 2 nouveaux forum ;-)

raoulUK

raoulUK
posté le 15 avril 2007 à 00:20
eh bien ca en fait du monde encore en ligne a minuit un samedi
ca bouge qd meme?

moi dans une heure Sven Vath a the End....

andy

andy
posté le 15 avril 2007 à 14:08
Salaud !

Jvais me le faire en septembre à l'Amnesia pour sa résidence Cocoon !!!

jimmiz

jimmiz
posté le 15 avril 2007 à 20:41
tiens,on sera a ibiza en meme temps andy...

mugler

mugler
posté le 16 avril 2007 à 09:52
Jean michel jarre aussi il vient a Ibiza ? SORRY lol

andy

andy
posté le 16 avril 2007 à 10:44
Jprendrais ton num avant de partir on se sectarisera entre français !

Bruce

Bruce
posté le 16 avril 2007 à 11:35
Le mix c'est pour les crèteux, le red light pour les junkie prépubères, le rex pour les junkie post puberté, le pulp pour les goudou, le vinyle pour les pédé, les bains pour les faux riches, le gibus pour les imbéciles, le queen pour les perdus, le vip pour les friqués, le cab pour les putes, le paris paris pour les hypeux, le baron pour la hype de la hype crade, la loco pour les banlieusards...

Je continue ?

Put'1 les mecs arrêtez d'avoir une image figée de chaque lieu de sortie, on croirais que chacun défend son église... Pire que les religions comme combat...

(celui qui prend le début du post au serieux est un con )

andy

andy
posté le 16 avril 2007 à 12:37
Hé, surtout quand on sait que les big meilleurs soirée a paris ont eu lieu : a la loco, et a la scala ... (purement subjectif certes ...)

preuve que rien n'est figé

raoulUK

raoulUK
posté le 16 avril 2007 à 13:08
bon bah le Sven a tout simplement été enorme, aux platines durant toute la nuit, 7h, sans temps mort, manipulant nos sens comme un seigneur, un grand moment, meilleure soirée et son depuis belle lurette.

En esperant qu'il vous fasse un set du meme acabi a Ibiza....

the-xmix

the-xmix
posté le 16 avril 2007 à 13:28
Allez tous vous faire cuir le Q ! ^^ Surtout Bruce !!!!! ;-)

Bruce

Bruce
posté le 16 avril 2007 à 15:07
andy : claro, aTRAXion 3, Colette party pour la scala et quelques concerts/soirées à la loco qui vallent méchament le coup ;)

Bruce

Bruce
posté le 16 avril 2007 à 15:07
xmix : pardon j'ai pas parlé des clubs de province, mais le macumba de lyon moi tu sais...

jimmiz

jimmiz
posté le 16 avril 2007 à 15:50
le macumba est a 200 km de lyon...

BenJ-PBC

BenJ-PBC
posté le 16 avril 2007 à 16:24
Salut Salut.

the-xmix

the-xmix
posté le 16 avril 2007 à 19:22
Grave c'est à Saint Julien en Gennevois !

M'en fout je sors plus je suis trop vieille ! C'est bon pour les minets en slim ^^

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 16 avril 2007 à 20:28
Bruce :
"Le mix c'est pour les crèteux, le red light pour les junkie prépubères, le rex pour les junkie post puberté, le pulp pour les goudou, le vinyle pour les pédé, les bains pour les faux riches, le gibus pour les imbéciles, le queen pour les perdus, le vip pour les friqués, le cab pour les putes, le paris paris pour les hypeux, le baron pour la hype de la hype crade, la loco pour les banlieusards..."

Genial le style carrement
+ vrai que la veritas!!!

Bruce : "(celui qui prend le début du post au serieux est un con )"

ma que c'est quoi je me fait insulté maintenant ???

en fait bon c kler qu'à paris tout se vaut, rien est trop bon rien est trop mauvais, tout est dans tout et reciproquement pourquoi tout est moyen partout, meme au baron peut y avoir des soirees moyennes alors pkoi se plaindre quand on est entre potes de toute façon on se paye du bon temps meme devant sa tele ;-p

bref ya de koi se flinguer

bon daccord c pas tres kler comme post j'assume
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (14)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Steve Lawler, Derrick May, Carl Craig, Nicolas Nucci, DJ Hell, Kenny Dope, 2 Many Djs, Gilles Peterson, John Digweed, Alex Gopher, Trentemoller, Josh Wink, Siskid, Damian Lazarus, Tiësto, Sven Väth, Danny Howells, Pete Tong, David Guetta, Laurent Garnier, ...