| inscription

Nouveau sujet

Bootleg SUPERFUNK Vs BOB SINCLAR - Rock this party vs Endless Street

kerozen

kerozen
posté le 12 avril 2007 à 12:53
Le mix ??? C'est bien le 2eme chiottes de montparnasse, c'est ca?
Oui je confesse,j'ai eu une periode red mais le carnaval et la je-me-la-pete-attitude ca ma vite saoulé.
Je vois que tu as fait une dance valley, c'est ca qui te donne le droit de te sentir superieur aux autres, t'as pas eu trop peur de la drogue parce que la Hollande ... enfin t'auras eut la chance d'avoir du beau temps pendant le festival.
Sinon je suis désolé pour toi je suis tres tres loin d'etre une fashion victim, vu que je fuis ces gens comme la peste ! Le plus marrant c'est que tu me connais pas et que j'ai pas une seule photo de moi sur ce site et donc que tu fais une description de moi qui découle simplement de ton imagination fertile.
Petite question, combien de mort à cause du tabagisme et de l'alcool en France l'année dernière? Combien à cause de la coke ou des extas? (je dis pas que c'est bien d'en consommer, donc fait le calcul dans ta tête et tu trouveras qui sont les vendeurs de mort !)
Sinon t'es repliques sont cinglantes, langage ordurier tres bien malheureusement ca me passe loin au dessus, et je ne m'abaisserai pas a ton niveau !

P.S. : Armin Van Burren et Tiesto c'est super underground ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

matt85

matt85
posté le 14 avril 2007 à 01:50
je nai pas lu que kayrio a dit que armin et tiesto etait underground ... enfin bon on ecoute un peu aujourdhui que ce soit underground ou pas telle n est pas la question ... respectez tous la diversité car c est ce qui fait notre richesse !
kerozen tu ne peux pas comparer le nombre de mort du tabac et le nombre du mort de la cc, car la cc n est pas en ventre libre contrairement au tabac, et perso la cc est beaucoup plus devastatrice que letabac, tu n est pas encore au courant, c est grave !

kerozen

kerozen
posté le 14 avril 2007 à 03:22
J'ai pas dit que la cc n'etait pas devastatrice, ce qu'en terme de chiffre l'alcool et la cigarette tues plus de monde, et ca tu auras beau chercher tu ne pourras pas le dementir.
Apres c'etait une boutade pour tiesto et van buren underground, parce que je vois pas des djs qui mix devant des milliers de personnes chaque week end, meme ceux que j'ecoute etre underground, "underground" c'est juste un terme qu'on utilise pour aller contre le commercial, pour se sentir different parce qu'on ecoute de la musique pas connu du grand public.

p.s. : t un pote a kayrio parce que c'est un peu lui qui est venu pourrir ce post en lachant son venin, c'est bien au moins quelqu'un pour le defendre ici.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (27)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Siskid, Greg Cerrone, Martin Solveig, David Morales, Markus Schulz, Ken Ishii, Damian Lazarus, Fatboy Slim, Pete Tong, 2 Many Djs, Deep Dish, Chemical brothers, Josh Wink, Pedro Winter, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, DJ Hell, Bob Sinclar, Roger Sanchez, ...