c'est nous les travellers bobo :-)
Gigi Lamoroso
|
posté le 8 avril 2007 à 15:59
global gathering 2007 full line-up + infos |
|
| |
Duje
|
posté le 9 avril 2007 à 11:08
Ouais, n'oublies pas de rouler à gauche
|
|
| |
bahjose
|
posté le 9 avril 2007 à 18:59
Attention a la gelé a la menthe c'est toxique
|
|
| |
jopartner
|
posté le 9 avril 2007 à 19:51
nnon pas fait mais je c ke faithless etait a bournemouth y a 2 semaines, enorme et kils repassent en septembre en extra guest avec les chemical et beastie boys au bestival sur l ile de wight.
|
|
| |
jopartner
|
nnon pas fait mais je c ke faithless etait a bournemouth y a 2 semaines, enorme et kils repassent en septembre en extra guest avec les chemical et beastie boys au bestival sur l ile de wight.
|
|
| |
jopartner
|
|
|
| |
jopartner
|
|
|
| |
jopartner
|
posté le 9 avril 2007 à 19:53
c koi sdelire...
2 manydjs aussi |
|
| |
kayrio
|
posté le 10 avril 2007 à 13:21
l année derniere je devais y aller mais finalement nan, mais cette année sa me tenterais bien, a voir ...
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 11 avril 2007 à 10:00
ma c'est clair qu'il faut tenter pourquoi c'est la premiere année que c'est sur 2 jours
d'après ce que j'entend ya une ambiance de ouf dans les festival inglese dans celui là ça doit spécialment shaker pourquoi c'est là que shakespeare il est né :-) |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 11 avril 2007 à 10:00
ma c'est clair qu'il faut tenter pourquoi c'est la premiere année que c'est sur 2 jours
d'après ce que j'entend ya une ambiance de ouf dans les festival inglese dans celui là ça doit spécialment shaker pourquoi c'est là que shakespeare il est né :-) |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 11 avril 2007 à 10:01
ça y est ma je begaille maintenant
![]() |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription