Pete Tong & Deep Dish @ Mix Club
whyklub
|
posté le 6 avril 2007 à 14:06
Pete Tong : venderdi 05 Mai |
|
| |
lesrayures
|
posté le 6 avril 2007 à 14:33
Taipei 1 pour voter pour Deep Dish ?
Je sors... |
|
| |
jimmiz
|
posté le 6 avril 2007 à 15:30
hihihi...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 6 avril 2007 à 19:16
pas pour moi ! pete tong jl ai vu y a 15 jours c'été vraiment pas ambiance meme si le son qu'il joue est pas trop mal.
deep dish jsuis soulé . |
|
| |
whyklub
|
posté le 7 avril 2007 à 15:48
Exact ... mais vous avez bien de la chance kan même à Paris, nous sur Nice 1 des 2 nous suffirait amplement.
Mais ici on à le choix entre...... personne.....et .....que dale, alors kan jvois le programme du Mix, du Red ou du Rex ou.... ça me laisse réveur.... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 avril 2007 à 16:20
essaye de monter au stuido 88 a aix, y a qd meme souvent de pure soirées ! et régulièrement Dave seaman je crois.
en tout cas pour ceux qui sont a toulouse http://www.residentadvisor.net/event-detail.aspx?id=20851 moi jpense que jvais descendre ce week la et whyklub, sinon viens un soir te mettre une tite race avec nous sur Paris |
|
| |
whyklub
|
posté le 7 avril 2007 à 20:29
Tiens tu vas sur Resident Advisor ? c moi qui mets en ligne les soirées pour la France.... ENFIN j'rencontre un mek qui s'y connecte !
Ce WE en va sur Montpellier et sinon kan on veux de la bonne soirée on va un WE sur Barcelone en caisse (5h30 de route et c'est un autre monde......). Sinon volontier pour une ptite virée sur Paris, y a un ptit moment ke jme suis pas mis une ptite race la haut......... Enfin "amusez" vous bien kan même ptits chanceux de parisiens.... ;-) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 avril 2007 à 20:35
oui sur resident on trouve des bonnes choses! montpellier j adore faut que jdescend au bar live!
montpel ce week y a quoi ? parce que a nimes attention le festival, the hacker,delon et dalcan, nhar, teka, bastien grine ...... ca va envoyer grave. pour moi ca va etre surement omid 16B et apres after a l'under |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 7 avril 2007 à 21:43
bon pas de renaissance j etais persuadé que c'ete omid 16B ! et pas 16Bit lolita's jkiffe moins
|
|
| |
whyklub
|
posté le 7 avril 2007 à 22:15
A Montpellier il y une Dolly Party (www.dollyparty.com ou www.myspace.com/ladollyparty) ce sont des soirées qui se passent à Nice Juan les Pins St Trop Marseille Monaco ou Montpellier). Jpeux pas te décrire.... faut les vivre..!! Pourquoi Dolly ? parceque tout les gens qui y sont, son clonés !!! ,-)) ça envoi grav.
Ensuite on direction le Bar Live bien sur histoire de se retourner le cerveau et si fait aussi bo qu'en ce moment on ira finir sur une plage |
|
| |
fanakitt-in
|
posté le 9 avril 2007 à 20:04
Merci pour l'info sur Pete Tong...mais le 5 mai c'est un samedi, et non un vendredi...
|
|
| |
luckyl
|
posté le 10 avril 2007 à 00:12
Les préventes sont déjà disponibles dans toutes les fnac & sur fnac.com
|
|
| |
kerozen
|
posté le 10 avril 2007 à 20:56
Pete Tong je l'adore quand il presente un essential mix qu'il a pas fait, sinon ca reste banal. Quand j'ai vu Sharam en espagne, c'etait bien mais je n'avais vu que Sasha une semaine avant et je prenais ce qu'on me donnait.
A savoir si ca me plairait aujourd'hui, je sais pas masi surement pas au mix. Sinon parait il que Lazarus passerait au mix le mois prochain, toujours aucun dementi ??? va falloir que jaille vraiment lui botter le cul a Londres !!! |
|
| |
Mermelada
|
posté le 10 avril 2007 à 22:01
Vodka Tonic : en tout cas pour ceux qui sont a toulouse
http://www.residentadvisor.net/event-detail.aspx?id=20851 moi jpense que jvais descendre ce week la moi j'y vais....sure et certaine pour le line up du samedi en tout cas! :-P vamos? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 10 avril 2007 à 22:31
yep ! moi aussi juste le samedi room 2
ROOM 2 : John Digweed - Dave Seaman - Nick Warren - Jimmy Van M trop bon ! |
|
| |
beuzy
|
posté le 11 avril 2007 à 09:26
Des gens adorables qui se donnent beaucoup de mal pour faire bouger le sud de la France:
http://www.association-phosphene.org/ le Samedi 14 avril au Pré des Arts de Valbonne (Alpes Maritimes) 20h30: DEBECTOR vs FRANCIS LE BELGE- Dj Set 22h00: VEDRENN vs ANORAK- Dj Set 23h30: DELON&DALCAN Live 00h30: MARC ROMBOY- Dj Set 02h00 : SCAN X vs THE YOUNGSTERS Live 04h00 : REDJ vs ZECAPX - Dj Set |
|
| |
jojo287
|
posté le 11 avril 2007 à 18:06
moi je comprend pas, pk il n'y à jamais de festival à paris... c'est pas normal.. révoltons nous!!!! alors qu'on en trouve à toulouse, nimes, lyon, montpellier... alors que le reste de l'année ya rien labas...
Si quelqu'un à des explications, qu'il ne les donnes... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 11 avril 2007 à 18:37
debat infini...
galere de lieu, clientele exigente a la con, orga pas courageux (comme moi), pouvoirs publics de merde, baton dans les roues des patrons de boites, etc.. la vilette numerique c'est pas mal qd meme, celle de 2002 geniale !!! |
|
| |
jojo287
|
posté le 11 avril 2007 à 19:53
bon qui nous fait une grosse soirée aux parcs des espo de la porte de versailles...
moi promis je vous la ferais mais ds 5 ans.. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription