Chicago Experience - Larry Heard & DJ Deep
etreange
|
posté le 2 avril 2007 à 13:25
Sweet & Deep présente : |
|
| |
andy
|
posté le 2 avril 2007 à 23:37
Et ça fait combien de temps qu'il était pas venu en france Larry Heard ?
|
|
| |
r0main
|
posté le 3 avril 2007 à 00:31
Mythic le "in the beginning there was Jack etc." J'ignorais que c'était de lui (jme coucherais moins con)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2007 à 01:56
andy : il est venu assez récemment mais à la limite on s'en fou, c'est toujours un très gros nom ;)
|
|
| |
etreange
|
posté le 3 avril 2007 à 08:40
Andy: d'accord avec Bruce mais pour répondre à la question c'était en 2004 au Triptique pour la soirée Innercity.
rOmain: en fait ce sont les paroles de "can you feel it" (un classique) chantées par Robert Owens. Pour info en juin : DJ Deep & Lil Louis |
|
| |
andy
|
posté le 3 avril 2007 à 10:01
Ah oui on me l'avais dit ça pour Robert (la classe)
Bruce : C'est intéressant je trouve de savoir... Et toi c'était quand la dernière fois que t'es venu au café cherie ? ![]() Et alors il joue quoi le bonhomme, plutôt oldskool ou playskool ? |
|
| |
etreange
|
posté le 3 avril 2007 à 10:20
Classic Chicago et Deep House.
plein de mixes de lui sur www.deephousepage.com |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2007 à 13:15
etreange : c tentant comme soirée, le seul truc qui me bloque un peu c'est le djoon... :/ C'est dommage que Deep fasse ses soirées dans des clubs de ce type (comme le Baramundi la dernière fois).
andy : oui c'est intéressant. Cela dit il me semblais qu'il était venu plus récemment... Je sais plus ou. Enfin c'est pas bien grave. Sinon le chérie ça fait un moment là, novembre, mais je joue ailleurs parfois tu sais ![]() |
|
| |
etreange
|
posté le 3 avril 2007 à 14:08
Qu'est ce qui te dérange dans le Djoon ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 3 avril 2007 à 14:57
je connais bien le physio...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2007 à 16:51
Bha je suis pas un grand fan de l'image qu'ils se donnent. Alors que c'est un club très à l'écart ils sont très select à l'entrée et sans trop de raisons car c'est pas un esprit hype ou équivalent.
|
|
| |
etreange
|
posté le 3 avril 2007 à 17:11
On pas pas dire que ce soit select, il y a même des danseurs en jogging et basket. Le tout est de savoir pourquoi tu viens et il te laissera toujours rentrer.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 avril 2007 à 00:24
Bha j'ai essayé d'y aller 2 fois, la première gt sur liste mais limité à 1h, ct une soirée avec Darshan Jesrani (Metro Area) et arrivé vers 2h (j'avais pas fait gaffe) le mec nous dit que c payant... Ok, avec mon pote on va tirer de l'argent, on reviens devant il fait "ha non mais vous m'avez pas compris, c'est pas possible"... :/
Deuxième fois gt sur liste (sans heure) et avec une nana, pas de soucis pour rentrer mais ct pas blindé non plus... Bref, fodrai que je ré-essaye pour me changer d'avis ;) Why not pour vendredi, j'hésite car g des propositions ailleurs aussi lol. |
|
| |
andy
|
posté le 4 avril 2007 à 10:24
Fallait pas venir en baskets !
|
|
| |
etreange
|
posté le 4 avril 2007 à 10:29
Pour la 1ere fois je comprend que tu n'aie pas adoré.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 avril 2007 à 13:31
andy : haha, j'avoue que gt pas fringué de manière exceptionnelles mais bon, généralement j'ai pas trop de soucis pour entrer partout.
etreange : t'inquietes, si je me décide de venir, j'espère que je vais kiffer là ;) |
|
| |
etreange
|
posté le 4 avril 2007 à 13:42
Oui et au Djoon c'est pas vraiment les fringues qui compte mais plutôt de savoir pourquoi t'es là et donc d'être là pour kiffer...
|
|
| |
andy
|
posté le 4 avril 2007 à 15:13
Et toi pourquoi t'es là ?
|
|
| |
stioun
|
posté le 5 avril 2007 à 00:54
bonsoir je nouveau sur ce sit j' ai une ptite question ou se situe la boite le djoon
|
|
| |
etreange
|
posté le 5 avril 2007 à 09:03
C'est dans le 13e pas loi de la Bibliothèque nationale et du Ministère des Finances. 22 bd Vincent Auriol, Metro : Bercy ou Quai de la gare
|
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 5 avril 2007 à 09:17
Tiens vais y faire un petit tour je pense
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription