| inscription

Nouveau sujet

URGENT - OFFRE DE MISSION

loulouuu

loulouuu
posté le 2 avril 2007 à 12:35
mais personne dit que c mal payé!!!ça ferait 4500 euros par mois bien sur que c'est bien payé

oui depuis une semaine jai commencé et ça va pour l'instant
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 2 avril 2007 à 14:58
"kayrio le 1 avril 2007 à 04:53
nan c est vrai que 1120 euro pour une semaine de travail, c est vrai que c est vraiment de l exploitation surtout que l on sait comment se passe le taf sur un stand ... "

Oui donc voilà, à part lui, personne n'a dit que ct mal payé (sauf sur le ton de l'humour au tout début).

loulouuu

loulouuu
posté le 2 avril 2007 à 15:16
on est d'accord

raoulUK

raoulUK
posté le 2 avril 2007 à 15:42
on nous bassine (souvent a raison) sur l'egalite homme-femme.

A combien vous faites la semaine pour les "hotes" de salon?

sabine1505

sabine1505
posté le 2 avril 2007 à 16:49
Bonjour,

Merci à Pyrolizz pour son commentaire professionnel.
J'ai recruté mon équipe pour le salon, je remercie les personnes qui m'ont contactées.
Je sais désormais que sur ce site, vous n'avez pas besoin de bosser.Ca m'ennuie, je devais lancer un recrutement pourun nouveau client lié à l'univers de la nuit, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez payé pour vous.
Je vais donc m'organiser autrement.
Bonne continuation, continuez à faire la fête mais ouvrez vos esprits et suivez l'actualité.

carrie92

carrie92
posté le 2 avril 2007 à 17:00
ben moi je veux bien, si 1m63, c'est suffisant...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 2 avril 2007 à 17:06
Ouh la la, je ne sais pas si les citrons ne veulent pas bosser ou considère que c'est trop payé mais j'ai l'impression que Sabine tu manques un tantinet d'humour. Peux etre ne t'es t'il pas venu a l'esprit que nous avions déjà un taf pour certaines ou bien que d'autre ne rentre pas dans tes critères de selection. Et tu ne pourra pas empecher les raccourcis hotesse = taim ou secretaire = promo canapé, je sais c'est tres con mais c'est comme ça. Maintenant si on ne peux plus déconner effectivement c'est pas la peine de laisser un post sur ton futur recrutement.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 2 avril 2007 à 17:13
... enfin si tu cherche nana proche de la trentaine mais pas encore, 1,70 mais avec 12 cm de talons, 90-60-90 mais avec photoshop je peux p'tet tenter !

raoulUK

raoulUK
posté le 2 avril 2007 à 17:13
effectivement Cox... po compris non plus. Surtout qu'il y a l'ANPE pour ca.

Dommage qu'elle me reponde pas.
je fais 1.70 taille 38

quel sexisme

Coccinelle

Coccinelle
posté le 2 avril 2007 à 17:18
Et tu serais vachement mimi en taileur jupette Raoul. Sabine tu rates un truc là !!

raoulUK

raoulUK
posté le 2 avril 2007 à 17:44
avec une perruque qd meme

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 2 avril 2007 à 19:10
ca doit pas etre la rigolade sur son salon !!

enfin tant mieux elle a trouvé, bien sur que moi jdéconné sur le salaire, si tout le monde touché ca ...! et puis pour le reste aussi, on travaille tous ici je crois a part mugler qui de temps en temps et en galère ou alors les autres n'en parlent pas donc avec vos messages a deux francs pour nous expliquer la vie ....!

juste savoir que sur lemon, pas un topic par en sucette en moins de 10 posts mais que tout le monde rigole, et que surtout on s'en fou parce que comme tout le monde sais on es tous des bourgeois.

Enfin tant mieux pour celle qui on trouvé un taf,

raoulUK

raoulUK
posté le 2 avril 2007 à 19:58
bah ouais c'est ca les grandes personnes. en 2 post ils ont tout compris et nous connaissent, savent tres bien manié l'humour et la dérison. nous on est des gamins.

elle se rallie a l'avis de pyrolyzz qui "Je me rallie à l'avis de Kayrio"

on voit le niveau...

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 2 avril 2007 à 20:12
ma typica taspé de l'évenementiell come j'en vois toute les semaines:

- c'est payée pour cirer les pompes de soit-disant viaillepies à deux balles
- du coup pour se rattraper ça se croit autoriser à pèter sur la plèbe

MDR

bahjose

bahjose
posté le 2 avril 2007 à 21:01
Votre mission si vous l'acceptez alle vous faire reluquer ou toucher par des inconnus.
Si nous vous perdions pendant votre mission l'employeur nierait avoir eu recours a vos services et bien sur tout les gains gagné au cours de la mission serait reversé sur un compte en suisse qui servirait bien sur a financer la prochaine operations.
Ce tailleur s'autodetruira une fois que vous vous serez faite touché.

Gigi Lamoroso

Gigi Lamoroso
posté le 2 avril 2007 à 21:26
hehe ...hôtesses, bioutifoule pipole, plans chelous ...ma t'inquiete pas en italia on connait la cansonetta

http://216.239.59.104/search?q=cache:bC8XtaUT4SEJ:www.estrepublicain.fr/une/monde/art_383500.php+Fabrizio+Corona+h%C3%B4tesses&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

andy

andy
posté le 2 avril 2007 à 23:48

Sabine,
"Bonne continuation, continuez à faire la fête mais ouvrez vos esprits et suivez l'actualité."

Tu es déjà entrée dans une boucherie en demandant du pain ? C'est pareil, tu es sur un site Clubbing et Musique... pas un site d'emploi et de petites annonces.

Les gens ici ont été "détendu" et "drôles" ... C'est toi qui est fermé.

Ce n'est pas parce que c'est "Le site de CHOUMENG" et que comme 78% de la population à Paris tu le connait, que les gens aurait pu être gentil...

mugler

mugler
posté le 2 avril 2007 à 23:55
bon mugler a passé un entretien chez Heineken j espère que cela le fera meme si c est a la Porte de la Villette je suis enthousiaste !!
sinon j ai réparé mon ordi en changeant le ventilateur de ma carte mère qu elle merde ce truc !! 5 euros de pièces mais pas facile a installer !!
enfin sinon bon dommage que j ai pas une paire de seins pour faire hotesse !!
je suis décu que vous acceptiez pas les trav !! LOL bande de raciste !!!
sinon vogue la galère !!
les filles ont quand meme plus de chance de trouver des petits job style Nounou, vendeuse ou hotesse que les mecs !! sans ètre sexiste !! les seins sont avantageux je vais peut ètre m en faire greffer LOL

Bruce

Bruce
posté le 3 avril 2007 à 01:58
andy : tu veux dire que je suis pas le seul ici à avoir parlé à choumeng ?

loulouuu

loulouuu
posté le 3 avril 2007 à 09:44
c'est clair, les boules!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (35)

Publicité

Derniers articles publiés

1/12/2008 | Motown, bientôt 50 ans... 28/11/2008 | Michael Jackson se serait converti à l'Islam... 26/11/2008 | Le retour de la Grace: Miss Jones signe un nouvel album... 25/11/2008 | Arnaud Rebotini - Music Components, la chronique 25/11/2008 | Tecktonick ouvre son permier concept store : 01Shop 25/11/2008 | Birdy Nam Nam en exclu dans "On stage with" sur Konbini.com 24/11/2008 | Mathew Jonson VS Dandy Jack LIVE au Rex ce week end ! Invitations encore

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Richie Hawtin, Josh Wink, Pete Tong, Paul Van Dyk, Damian Lazarus, Nick Warren, Sven Väth, Dj Sneak, Kenny Dope, Alex Gopher, Carl Craig, John Digweed, Greg Cerrone, Armand Van Helden, Siskid, Agoria, Alex kidd, Sasha, David Morales, Ellen Alien, ...