URGENT - OFFRE DE MISSION
mugler
|
posté le 30 mars 2007 à 16:26
moi j ai pas d escarpins alors je peux pas !!
sinon le salon des emploi dela foction publique est très bien !! |
|
| |
Jordana
|
posté le 30 mars 2007 à 16:39
Hotesse au salon de l aéronautique, encore une belle couverture...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 30 mars 2007 à 17:03
loool
Mugler, on accepte pas les trav mdrrrr |
|
| |
sabine1505
|
posté le 30 mars 2007 à 19:38
Bonsoir,
No comment sur certains messages. Pour ceux qui semblent trouver le salaire "juste" : je vous précise, si en dehors de la nuit, vous êtes sensibles à l'actualité que la moitié de la population est au smic horaire, pour rappel env. 8€/heure quand la mission est à 20€/heure (horaires du salon : 9H/18H)... Pour ceux qui cherchent le rapport entre le clubbing et les jobs proposés : de quelle manière financez vous vos sorties...Vous bossez parfois ? Pour ceux qui y voient une "couverture" ou tout autre chose de ce genre, je suis désolée, mais ce n'est pas le cas. Bonne soirée, Sabine |
|
| |
bahjose
|
posté le 30 mars 2007 à 19:50
Je reste persuadé qu'il ya anguille sous roche...
Ou baleine sous caillou pour ceux qui prefere |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 30 mars 2007 à 20:20
vous avez quel age ?
|
|
| |
bahjose
|
posté le 30 mars 2007 à 20:26
Qui moi !!!!
|
|
| |
kayrio
|
posté le 31 mars 2007 à 13:41
Bande de gogolle vous etes tjrs les memes, tjrs a critiquer et ci et ca ... si sa vous plait pas vous avez qu a pas appeler, personne vous force a aller y aller travailler ... surtout que c est super bien remunerer
|
|
| |
bahjose
|
posté le 31 mars 2007 à 18:09
Qui t'a dit que lon allait appeler !!!!
Et puis tinkiete ceux qui ont reagi sur le forum ne vont pas postuler pour allé y travailler. Super bien renumeré moi je dirais oui et non. comme a dit bruce on sait tous que les hommes ,qu'ils soit venu pour negocier des gros contrats ou les visiteurs de base passionnés d'aeronautique y vont toujours avec une arriere pensées de matter voir de consommer defoie quand il y a moyens(pour les plus riches).et c'est comme ca dans tous les salons sauf peut etre au salon de lagriculture je vous l'accorde et encore il faut bien que meme les paysans puissent se rincer loeil sans sa la pauvre germaine en rentrant du salon elles passent au laminoir ![]() Et puis ya matter et matter. matter pour devisager et s'approprier la personne et matter juste pour le plaisir de jeter un oeil et de voir une jolie femme mais le tout de facon discrete. Et encore dans ce genre de salon le genre de femmes que lon y trouvent est plutot douteux. La plupart elles ont toutes des pbs existencielles,a moitié depressive,blindé au collagene,sous exo 1000 toutes lannée,bref un mental faible pour se laisser avoir par des gens qui eux paient rubis sur ongle la soirée et nhesite pas a abuser. |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 31 mars 2007 à 18:32
moi j'ai appélerma on ma dit que j'avait pas le profil....
ma comment ils savent que j'ai pas le profil alors que ma foto elle est de face hahaha piégés???!!! en piu io je speeching l'anglais fllutenly ma c'est de la discrimination que je vais appler sos racismo |
|
| |
bahjose
|
posté le 31 mars 2007 à 18:45
Ptdr !!!!
Pourtant avec le costume sa fait pilote de la 1ere guerre mondial |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 31 mars 2007 à 19:29
???
ma je pensais plutot stewart chez airbus |
|
| |
kayrio
|
posté le 1 avril 2007 à 04:53
nan c est vrai que 1120 euro pour une semaine de travail, c est vrai que c est vraiment de l exploitation surtout que l on sait comment se passe le taf sur un stand ... et heureusement qu il n y a pas que des pervers qui vienne dans les salons comme tu le dis sinon ce monde serait vraiment triste ...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 1 avril 2007 à 16:59
Nawak toi... Enfin c'est pas nouveau.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 1 avril 2007 à 19:40
putain,le retour...
|
|
| |
kayrio
|
posté le 2 avril 2007 à 00:22
ba on a pas tous la chance d etre riches est gatés ... apparement yen a qui ont jamais travailler de leur vie ici ...
|
|
| |
Pyrolizz
|
posté le 2 avril 2007 à 11:03
Bon alors désolée, mais devant tant de c***eries, jai bien envie d'intervenir.
Je me rallie à l'avis de Kayrio qui pense que nombreux ici n'ont jamais bossé... Comme vous l'a précisé Sabine, le tarif horaire est presque 3 fois supérieur à la normale. Et si bosser une semaine pour le salaire mensuel d'une grande partie de français vous parait "abusé", je suis désolée de vous dire que vous gagnerez jamais votre vie décemment. Enfin concernant les hôtesses, et pour bosser dans l'organisation de salons professionnels je sais de quoi je parle, arrêtez de croire que "hôtesse=pute". Sortez de chez vous les mecs! Si quelqu'un ici accepterait de véhiculer l'image de son entreprise avec des personnes petites moches et désagréables, encore une fois : vous gagnerez jamais votre vie décemment !! Les hôtesses sont là pour être charmantes et polies, c'est la première image que le participant a du salon, autant que ce soit un peu classe... Et j'ai été hôtesse sur pas mal de salons, et c'est pas parce qu'un vieux dégueulasse a du mal à trouver mes yeux que je vais lui faire signer un chèque pour aller dans un hôtel... Bande de nazes... |
|
| |
polo92
|
posté le 2 avril 2007 à 11:06
bien parlé !
![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 2 avril 2007 à 11:41
personne a dit que ct mal payé, sauf pour rigoler....
|
|
| |
polo92
|
posté le 2 avril 2007 à 12:26
attention couZ !
Je te pete les dents moi si tu dis que c mal payé ! Au fait t'as commencé toi ton nvx job? |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription