URGENT - OFFRE DE MISSION
sabine1505
|
posté le 29 mars 2007 à 17:14
Bonjour, |
|
| |
bahjose
|
posté le 29 mars 2007 à 21:07
Quelle est le rapport entre l'aeronautique et le clubbing ????
Et puis lemon c'est pas l'anpe, sa c'est encore un taf qui va etre payé a coup de lance pierre ya encore de la roumaine qui va se faire exploité.Et ont sait aussi que le mot hotesse peut avoir plusieurs sens En tout cas ta pas peur tu laisses ton numero cokine va ;) |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 mars 2007 à 21:11
mdr , viens voir mon beau réacteur !!
1120 euro la semaine jme leve meme pas a ce prix la ! lolll tailleur fournie mais la tise est fournie aussi ??? |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 29 mars 2007 à 21:18
ma je veux bien faire la sélection à l'entré, la gussliste, les viaillepies etc.. (j'ai déja la tenue come il faut)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 30 mars 2007 à 01:43
Vodka : t'es rude, pour 1 semaine c bien payé, fo voir le nombre d'heures après...
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 30 mars 2007 à 01:57
non mais jdéconne, bien sur que c'est bien payé pour 1 sem! en plus sur ce genre de salon c'est généralement cool comme taf mais assez dur.
maintenant que le niveau d'anglais soit indispensable ok mais 1m70, taille 38, 90-60-90 jvoit pas pk , si ca c'est pas de l'abus ........! celles qui suce c'est mille euros en plus ! |
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 mars 2007 à 10:25
jpeux pas jsuis pas assez grande
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 30 mars 2007 à 10:26
Pff c'est la loose quand t'es un boudin quand même, tu peux faire des extra au salon Cochonou et encore.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 30 mars 2007 à 10:33
mouais a ce prix la faut coucher je parie ! et puis perso, etre habiller comme tout le monde, c'est l'angoisse ! Et puis faut aller chez l esteticienne fais chier lol
|
|
| |
andy
|
posté le 30 mars 2007 à 10:42
Puis t'a déjà des cheveux blancs...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 mars 2007 à 10:43
mais non c'est beau quand les poils depassent du collant
|
|
| |
uknowme
|
posté le 30 mars 2007 à 10:53
comment tu sais que j ai des cheveux blanc andy !!!! mdr
|
|
| |
Bruce
|
posté le 30 mars 2007 à 11:05
Vodka : bof, de l'abus... Pas plus qu'ailleurs. Ce genre de "métiers" ont toujours été proposés à un certain type de nanas, en soit cela n'a rien de nouveau ou de choquant...
C'est un truc lié au mannequina et c'est généralement pas des meufs de 1m50 qui font ça... Et puis n'allez pas me dire le contraire, ceux qui vont dans certains salons du genre y vont aussi en partie pour les "hôtesses"... |
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 mars 2007 à 11:15
mon papa est au salon de l'emploi public aujourdhui... ça voudrait dire que....? PAPAAAAAA RENTRE IMMEDIATEMENT A LA MAISONNNNNNNNN
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 30 mars 2007 à 11:44
MDR !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 30 mars 2007 à 12:01
Aller se rincer l'oeil, en soit ça n'a rien de mal ;D
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 30 mars 2007 à 12:21
Pff encore une exploitation de la femme !!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 mars 2007 à 12:24
ça n'a rien de mal si c'est pas mon pere!
ou mon mec.... |
|
| |
Bruce
|
posté le 30 mars 2007 à 12:32
loulouuu : hé bha si c ton père, il rentrera tout motivé pour ta maman... Si c'est ton mec, bha il sera motivé pour toi
![]() Fo pas voir le mal partout, c'est pas parcequ'un mec regarde des nanas qu'il va avoir envie de tromper sa copine ou femme... |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 30 mars 2007 à 12:32
SALON DE L AERONAUTIQUE vous avez dit... ?
(petit bonhomme qui lit...) |
|
| |
loulouuu
|
posté le 30 mars 2007 à 12:35
Putain si mon père se met à faire des humhum avec ma mere ça va etre un bordel!!!
jai deja une famille compliquée mais là ce serait le pompon mdr et toi le ptit bonhomme, OUI ya des chances que tu lises un bouquin ce soir au lit ... |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription