| inscription

Nouveau sujet

URGENT - OFFRE DE MISSION

kayrio

kayrio
posté le 5 avril 2007 à 02:39
Bahjosé : ya encore de la roumaine qui va se faire exploiter ... mais que de stereotypes ( ou un humour de merde ... enfin depuis le temps on a l habitude de tes blagues pouries, on sy fait a la longue meme si c est dur, sale vendeur de came de merde, tu sais de quoi je parle ) et quand a la plupart qui ici dise que c est mal payer, vous savez maman et papa ne seront pas toujours la pour vous payer tout ce dont vous avez besoin, un jour vous devrait allez travailler et vous verrais si votre salaire sera de 1120 euro la semaine ...
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

kayrio

kayrio
posté le 5 avril 2007 à 02:43
raoulUK a part faire le tapin je voit pas coment tu pourait gagner plus, on est pas tous pret a tous faire comme toi ^^

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 09:48
pfff !! Tu es peut être encore concerné par l'argent de poche de papa maman Kayrio mais je crois que les citrons n'en n'on plus depuis 1992 !
Pauvre petit.

raoulUK

raoulUK
posté le 5 avril 2007 à 10:43

on voit le niveau.....

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 5 avril 2007 à 10:45
ca fait toujours rigolé les ptit jeunes qui donne des leçons.

Apprend déja a respecter les gens, a ne pas les insulter ou a balancer des infos sur quelqu'un sans que tu en connaisse le moindre détails ou que tu connaisse la personne.

En plus on a déja dit que ici tout le monde bosse alors pas besoin de nous apprendre la valeur de l'argent.sur même que 90% des gens qui parlent ici ne les gagnent pas les 1120 euros donc pas de soucis on sais. On touché déja notre première paye quand tu piqué encore dans le porte monnaie a maman pour t'acheter des bonbons.

t as surement des trucs intéréssant a dire mais reste poli ca sera déj une bonne base.

loulouuu

loulouuu
posté le 5 avril 2007 à 10:59
En tous cas kayrio tu feras pas de l'argent en écrivant des livres....

raoulUK

raoulUK
posté le 5 avril 2007 à 11:01
you're wasting you time Mr stolichnaya-schweppes...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 11:36
Quel sale petit morveux celui ci j'vous jure ! Je ne suis pas pour les chatiments corporels dans l'éducation des enfants mais là une bonne paire de baffe et lit sans dessert ne lui ferai pas de mal !

loulouuu

loulouuu
posté le 5 avril 2007 à 12:09
et pas d'argent de poche pendant 2 semaines surtout

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 12:55
Ca c'est cruel !!

mugler

mugler
posté le 5 avril 2007 à 13:29
bon pas de nouvelles d Heineken !! pas bon signe !!!

mugler

mugler
posté le 5 avril 2007 à 13:33
dommage pour ton frigo Vodka !!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 14:47
Mais pas de nouvelle bonne nouvelle non ?

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 5 avril 2007 à 14:51
loll , t inquiete j ai pas attendu sinon je serai mort déshydraté. c'été un entretien direct ou par une agence de recrutement? sinon appel pour etre vite fixé.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 15:16
Hum, pas sur qu'il faille appeler, si tu as eu un entretien le recruteur te rappellera. Enfin je dis ça parce que moi ça me gonfle quand les candidats rapelle, à priori si on ne donne pas de nouvelle c'est qu'on en est à la selection ou qu'on a pas encore vu tout le monde.

bahjose

bahjose
posté le 5 avril 2007 à 17:10
Bon mon ptit kayrio si t'a un soucis avec moi hesite pas envoie moi un ptit mail et je vais me faire un plaisir de te donne une lecon sur la vie (N'est pas peur je te taperais pas car a mon avis jserais tellement vener je te ferais tellement mal que tu en garderais des sequelles a vie ;) mais j'aime pas la violence sa sert a rien
Comme je lai deja dit sur un post asse recemment j'en en ai rien a faire de tout ca ce ne sont plus mes histoires j'ai deja donné comme on dit en plus j'ai beaucoup perdu et je n'ai eu aucun remerciement vis a vis de certaines personnes.
Et puis quand on sait pas on parle pas dans la vie faut toujours peser les mots que lon va dire.
On dirait que la vie ne ta pas epargner si t'st pas content que t'st pas bien dans ta peau que tu te sens triste ou aigri envers la société personne te force a rester tire toi une balle sa coute pas chere on aura plus qu'a te mettre dans la fosse commune et hop emballer c'est peser...

Et j'aimerais une bonne fois pour toute que lon me laisse tranquille avec ces histoires c'est pas possible ca merde.
Ah oui et je peut aussi te faire un bon ptit proces en bonne et du forme alors nabuse pas trop de ma gentillesse.Car en plus tu dois etre encore un etudiant fauché donc sa serait dommage que tu commences la vie active en ayant deja un compte en negatif ou que sa soit tes parents qui doivent payer car tu n'est pas solvable.

Que sa n'empeche pas tout le monde de passer une bonne fin de journée

Voila voila en vous remerkiant

Coccinelle

Coccinelle
posté le 5 avril 2007 à 18:03
Oh laisse tombe Bahjosé, ce pauvre petit à un problème avec tout le monde je crois. Il va dans des teufs all around the world mais il insulte le premier citron venu avec des arguments de gamin de 8 ans. Je crains que sa cause soit perdue !
Sur ces bonnes paroles je me barre profiter du soleil.

mugler

mugler
posté le 5 avril 2007 à 21:22
bon voilà a 18 h un appel de l entreprise france boisson Bertrand (HEINEKEN FRANCE)
il me prend pas !! mais au moin il tenais a me le dire !
habituellement quand quelqu un veut la personne il l a lache pas !!
il appelle très vite et tu bosses peut de temps après !!
je pense que j étais pas trop dans le trip !! réveil a 8h une pluie batante !! et il m a posé des questions très sadique !! alors bon j ai pas assuré je pense !!
tant pis on continu les recherche !! C est la Lutte Finale !!!!LOL

Coccinelle

Coccinelle
posté le 6 avril 2007 à 10:15
Qu'est ce que tu appelles des questions sadique Mugler, tu me fais peur ?
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Martin Solveig, Ellen Alien, Siskid, Richie Hawtin, Ken Ishii, The Youngsters, Trentemoller, Chloé, Alex kidd, Damian Lazarus, Greg Cerrone, Nick Warren, Dj Paulette, Agoria, Groove Armada, Dave Clarke, Bob Sinclar, Kenny Dope, Carl Craig, Dj Sneak, ...