| inscription

Nouveau sujet

voila les conneries a pas faire pour éviter les votes nationalistes !

beuzy

beuzy
posté le 6 avril 2007 à 12:16
Elvis est vivant! Roswell existe, j'ai vu l'autopsie!

>D'ailleurs, à voir sur le réseau voltaire, une vidéo 1h30 qui explique pourquoi les tours n'auraient pas pu tomber intégralement comme ça.

Il est fort ce David Copperfield...

>Mais quand je parlais de trucs douteux je parlais d'autres éléments

lesquels?

>Pareil pour le reportage sur la lune que je me suis mis de coté et que je suis pas pret d'effacer .C'est tout simplement ENORME quand tu penses que c'est stanley kubrick qui a tournée le film sur la lune et qui a meme ete jusqu'a crée les costumes des cosmonautes.

Pour l'histoire des "les américains n'auraient pas marché sur la Lune" j'ai beaucoup de mal à y croire: ils étaient en pleine course avec l'URSS et je pense que les russes ont regardé ça d'assez prêt. Si c'était bidon les scientifiques de l'ex URSS (qui étaient assez bons quand même...) l'auraient vu?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

raoulUK

raoulUK
posté le 6 avril 2007 à 14:06
et la terre n'est n'est pas ronde evidemment.
gros pipo pour faire chier l'eglise catholique, c'est bien connu.

mugler

mugler
posté le 6 avril 2007 à 14:27
d abord moi je crois en "la mormotte qui plis le papier d allu !!" alors arrètez un peu !!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (21)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Armand Van Helden, Daft Punk, Fatboy Slim, Gilles Peterson, The Youngsters, Terry, Derrick May, Alex Gopher, Jeff Mills, David Guetta, Siskid, Dj Sneak, Ivan Smagghe, Nick Warren, 2 Many Djs, Roger Sanchez, Damian Lazarus, Laurent Garnier, Jack de Marseille, Dave Clarke, ...