| inscription

Nouveau sujet

voila les conneries a pas faire pour éviter les votes nationalistes !

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 30 mars 2007 à 13:02
ceratains délires? comme?
pas plus délirants que ce qu'on entend à longueur de temps sur TF1 par exemple à mon sens...
Mais bon je m'vance peut être un peu, je connaissais même pas avant de lire cet article...

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 13:42
Oui c sûr que comparé à TF1

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 30 mars 2007 à 14:52
;)

Jordana

Jordana
posté le 30 mars 2007 à 16:35
C est vous le hors sujet, pitoyable votre post !

the-xmix

the-xmix
posté le 30 mars 2007 à 16:36
Bon bah je balance ma version "Le Monde " . Freuuuuu:

u cours de sa garde à vue dans les locaux du commissariat du 10e arrondissement, Angelo Hoekelet a raconté son contrôle mouvementé à la gare du Nord, le 27 mars, par des agents de la RATP. Un contrôle qui a servi de déclencheur à de violents affrontements, pendant plus de six heures, entre des groupes de jeunes et les policiers. Le Congolais, âgé de 32 ans, affirme qu'il a été victime de violences, selon son procès verbal d'audition, dont Le Monde a eu connaissance.

"Ce jour vers 16h20, je me trouvais dans la gare du Nord. J'avais rendez-vous avec une personne qui m'attendait sur le quai de la ligne 5", a-t-il expliqué. Il assure avoir composté un ticket en passant le tourniquet, puis l'avoir jeté. "Trente mètres plus loin, j'ai senti qu'une personne me touchait au niveau de l'épaule, je me suis retourné et cet individu s'est présenté comme étant un contrôleur RATP et m'a demandé mon titre de transport. J'ai expliqué à cet individu que je venais de jeter mon ticket au sol et je lui ai proposé de retourner à l'endroit où j'avais jeté mon ticket pour le reprendre. Le contrôleur m'a alors demandé mes papiers. Je lui ai alors répondu que je n'étais pas sûr de les avoir mais que l'on pouvait regarder dans mon sac à dos. Un autre contrôleur est alors arrivé et sans rien me demander il a déclaré à ses collègues : bon voilà, il a rien allez on appelle''. Je lui ai répondu que je ne bougerai pas tant qu'on irait pas récupérer mon ticket. Ce contrôleur m'a alors fait comprendre que de toute façon il me ramènerait de force, il m'a parlé avec un langage de cité. Je lui ai alors dit d'arrêter. (…) Il s'est alors approché de moi et a commencé à rapprocher son front du mien. Je lui ai alors dit arrête ou je vais te boucher une oreille''. Nous nous sommes frottés les fronts mais il n'y a pas eu de coups. C'est alors que les autres contrôleurs RATP m'ont saisi au niveau des chevilles puis m'ont fait chuter au sol. Ils m'ont ensuite maintenu au sol jusqu'à l'arrivée des gendarmes. Je vous précise que jusqu'à l'arrivée des gendarmes, les agents RATP, surtout celui qui a collé son front au mien, m'ont donné des coups de pieds entre les jambes ou ont essayé de me tordre les poignets. Moi, je leur disais que ce qu'ils faisaient c'était vraiment n'importe quoi. Autour de nous une foule s'est formée qui se demandait ce que ces contrôleurs étaient en train de faire. Je vous précise que parmi cette foule il y avait de nombreuses personnes qui me connaissent car j'ai vécu dans le dixième arrondissement et que je connais très bien la gare du Nord. Ensuite les gendarmes sont arrivés. (…) Ils ont essayé de me faire comprendre qu'il fallait que je me calme pour qu'ils me menottent. Je leur ai demandé de me lever puis ensuite de me menotter. Comme je me débattais car je pensais que ce n'était pas humain de mettre quelqu'un au sol comme ça, ils ont tout de même été obligés de me relever pour me menotter en faisant usage de la force." A cet instant, Angelo Hoekelet s'accrochait fermement à son pantalon, pour éviter de se faire passer les menottes.

"Une fois debout et menotté le contrôleur RATP qui m'avait touché le front a cherché à m'attraper par les jambes. Il devait me connaître, je pense que c'est pour cela qu'il en avait après moi. Les gendarmes et ses collègues lui ont dit que cela ne servait à rien et que je devais être conduit debout. C'est là que je me suis rendu compte qu'une foule importante s'était ameutée autour de nous. Dans le local RATP, le contrôleur a dit à ses collègues oui vous avez vu il m'a bien mis un coup de tête. C'est là que j'ai compris que c'était ne affaire personnelle, je vous précise que parmi ces agents RATP il y en avait trois d'origine maghrébine. Peut-être qu'il en avait après moi parce que je suis noir. Ensuite, j'étais dépassé par les événements et je les ai bombardé d'insultes."

La veille de cette interpellation à la gare du Nord, Angelo Hoekelet était censé prendre le train pour se rendre à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Il devait comparaître devant la cour d'appel pour une affaire d'outrage à magistrat, qui lui a valu une condamnation à six mois de prison en première instance. Hélas, il n'a pas pu s'y rendre, explique-t-il, "car les contrôleurs n'ont pas voulu [le] laisser prendre le train sans billet."

MORALITE : faut pas jeter son ticket, cela pollue et créé une émeute ! lol

mugler

mugler
posté le 30 mars 2007 à 16:44
je pense qu en ce momment la france est pas gouvernée et c est là le probleme !
Chirac se barre et personne est a la barre du navire qui coule !!!
la France est un titanic !!
j espère qu une personne stable et lucide reprendra les choses !!!
au lieu de parler des vrais problemes !! c est bien triste de voir cela !!
et borlo qui va chez sarkosy !!
au lieu de parler Chomage, impots, taxes, logements, ils comprennent rien !!
si les gens étaient heureux d avoir un salaire convenable,un job convenable, il serait dans des logements convenables !!! les gens ne sont pas des voleurs, des pilleurs, des dealeurs sans une raison !! et la raison et l argent !!
ils faut aider les gens mais en leur donnant un projet d avenir !! sans avenir et sans volonté d égalité cela sert a rien !!
j espère que le prochain président aura une volonté réel de faire changer les mentalités !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 30 mars 2007 à 16:46
Heu c'est un tout petit peu plus compliqué que ça non ?

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 16:47
Moralité 2 : prenez un navigo

uknowme

uknowme
posté le 30 mars 2007 à 16:53
mdr bruce

the-xmix

the-xmix
posté le 30 mars 2007 à 16:54
mugler tu serais pas un rouge toi ?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 30 mars 2007 à 16:56
Mais lol Xmix !!

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 30 mars 2007 à 16:57
(petit bonhomme qui lit ^^)

raoulUK

raoulUK
posté le 30 mars 2007 à 16:59
bon c'est a peu pres ce qu'on avait devine, non?

pas de quoi en faire un film, je suis decu !
ou vais je trouver un super senar a ecrire?

la societe va mal. et alors?
profitez vite du present, car demain, ca sera pire !

beuzy

beuzy
posté le 30 mars 2007 à 18:13
>ceratains délires? comme?

En fait le réseau Voltaire a été un peu décridibilisé quand un de ses fondateurs (Thierry Messan) a soutenu publiquement à travers un livre qu'aucun avion ne s'était crashé sur le pentagone. Mais il l'a fait en son nom propre et non en celui du réseau voltaire (qui il y a quelques années avait été un des premiers à dénoncer la prohibition du cannabis ;) )

raoulUK

raoulUK
posté le 30 mars 2007 à 18:43
tout le monde a lu "Da vinci code", ou a peu pres.

et bah voila, tout est comme ca maintenant.
tu te montes ta theorie en fonction de se que tu veux croire ou faire mousser, tu focalises sur ce qui la confirme et la renforce en prenant soin d'oublier ou de pas verifier ce qui t'arranges pas.

Quand t'es citoyen comme nous, c'est pas trop grave, encore que...
Quand tous les journaleux et les politiques s'y mettent....on voit ce que ca donne...

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 30 mars 2007 à 18:46
Et alors y'a rien de "complètement délirant" là dedans...
Il suffit de lire les arguments qu'il avance pour comprendre qu'il a PEUT ETRE pas tord... j'ai bien dit peut etre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Effroyable_imposture

Et il est pas tout seul à le penser...

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Effroyable_imposture#Soutiens_plus_ou_moins_effectifs

D'ailleurs si y'en a qui sont sûrs d'eux qu'ils n'hésitent pas hein ^^ :

Aux États-Unis, ses partisans comptent le milliardaire Jimmy Walter[27] (En 2005, il déclare offrir 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours Jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Le prix n’a jamais été réclamé)
$1 Million Challenge Details
http://www.reopen911.org/Contest.htm

arnoh13

arnoh13
posté le 31 mars 2007 à 17:46
hey ouais ça vous dit pas de parler du 11 septembre plutot? nan parce qu'on dirait que j'vais être d'accord avec samir pour une fois

nan parce que sinon, les voyous c des méchants, et ça va finir avec l'armée moi j'vous l'dis

mugler

mugler
posté le 31 mars 2007 à 17:57
il y a eu quoi au 11 septembre ???

bahjose

bahjose
posté le 31 mars 2007 à 18:22
Les 2 reportages sur le 11 septembre sont tout simplement fabuleux.(Loose change 1 et 2)
Sa fourmille de details plus le reportage avance plus tu te dis cest pas possible c'est pas eux quand meme ils auraient pas oser s'autopetitsuicider.
Pareil pour le reportage sur la lune que je me suis mis de coté et que je suis pas pret d'effacer .C'est tout simplement ENORME quand tu penses que c'est stanley kubrick qui a tournée le film sur la lune et qui a meme ete jusqu'a crée les costumes des cosmaunautes.

Bruce

Bruce
posté le 31 mars 2007 à 20:11
beuzy : oui il y a eu ça mais c'était pas uniquement en son nom, d'ailleurs le site du réseau voltaire comporte une section spéciale dédiée au 9/11 (très intéressante d'ailleurs).
Mais quand je parlais de trucs douteux je parlais d'autres éléments car le 9/11 est maintenant relativement connu comme étant suffisamment louche pour qu'on puisse douter du scénar officiel.

D'ailleurs, à voir sur le réseau voltaire, une vidéo 1h30 qui explique pourquoi les tours n'auraient pas pu tomber intégralement comme ça.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Terry, John Digweed, Markus Schulz, Jack de Marseille, Sven Väth, Alex Gopher, Nicolas Nucci, Bob Sinclar, Roger Sanchez, Tiësto, Agoria, Kenny Dope, Chemical brothers, David Morales, Jeff Mills, Carl Cox, Ivan Smagghe, David Guetta, The Youngsters, Dj Paulette, ...