| inscription

Nouveau sujet

voila les conneries a pas faire pour éviter les votes nationalistes !

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 29 mars 2007 à 21:25
putain d'ici jsuis largué 15 jours sans les infos tu comprend plus rien , c'est vfraiment chaud ce qui c'est passé ou quoi ? va y avoir émeute?

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

KillRoy

KillRoy
posté le 29 mars 2007 à 23:46
En gros un vrai bolos, un vrai wesh de 30 piges... ac un casier judiciaire de multi-récidiviste (22 fois il a eu affaire à la justice ds le paC), ss papier et il a fraudé, et il c fé choppé, il n'a pas voulu payer l'amende et c débattu ac les controleurs ki ont aplé les flics.
Mais evidement les flics c les pas bo, ils arrètent un gentil gars blanc comme neige dc c po bien, dc tu as un paquet de personne ki paC par là ou ki ont été aplé? sont venus pour en découdre avec la police...Faut savoir que sur les centaines de jeunes, il y aV un paquet de filles (euh des filles? pour moi c plus des mecs ms bon).
Les insultes à base de : Nike la France, Nike les blancs, Sarkozy enculé...on fé pas tellement mention des 2 premières insultes dans la presse d'apres ce ke g entendu uhuh ^^.

Ah oui g entendu aussi dire ke le fait qu'on arrète le fraudeur c't dù à du racisme (pfffff...) car les controleurs étaient des personnes de type "arabes" et ils ont arrété un noir, dc forcément vs comprenez ils auraient du le laisser partir car si un arabe arrète un noir c du racisme, ou si un noir arrète un arabe sa en est ou si un blanc arrète un asiatique etc...On pe aller loin comme sa...

Franchement on est en plein délire...On cherche à trouver des excuses à ces jeunes, moi qui suis de banlieu, jpe vs dire que leur seul préocupation c'est de faire parler d'eux, de se rendre interessant et d'avoir une impression de supèriorité par rapport aux autres...
Un jour la France pètera, question de temps!

raoulUK

raoulUK
posté le 30 mars 2007 à 01:47
Malheuseusement ca petera jamais. (mon pere me disait ca y'a 20 ans deja, tu vois le fiasco...)

Sarko, c'est "marche ou creve",
trop tendre a mon avis. ca fait juste bander les flics. parce qu'en fait tu survis qd meme.
faudrait supprimer les allocations chomage et le RMI a tous ces faignants. ca, ca aurait de la gueule.

raoulUK

raoulUK
posté le 30 mars 2007 à 01:49
ou alors l'inverse.

requisitionner toutes les porsches de ces batards de patrons qui font du fric sur not' dos et en faire des taxis gratos.

ca, ca aurait de la gueule.

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 30 mars 2007 à 01:53
mouais, le truc qui en pleine éléction deviens un vrai show pour rien du tout.

jviens de lire un peu tout et regarder le journal, ouais c'est vraiment n'importe quoi. Ici ils en parlent pas, jcrois qu'ils parlent même plu des élections tellement on doit les souler.

on es meme pas sur de ce qui c'est passé en fait !

the-xmix

the-xmix
posté le 30 mars 2007 à 09:53
C'est vrai que sans déconner on va pas plaindre un multirécidiviste qui a mis un coup de front a un flic...

Vous vous entendez parler quand vous défendez ce genre de type, quand ils racketteront vos gosses ou taperont votre caisse, vous direz quoi ????

Alors même si c'est pas des gros délits c'est pas une honte de contrôler un fraudeur ou autre...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 30 mars 2007 à 10:22
Ca devient vraivent nawak notre système quand même ça fait flipper. Ce que je trouve dommage c'est l'amalgame fait entre la cause (le fraudeur qui se rebelle) et les effets (les magasins pillés. Ces petits cons sautent sur nimporte quel pretexte pour casser du flic et des téléphones portables. On est mal barré !

uknowme

uknowme
posté le 30 mars 2007 à 10:38
merci vodka ! on est pas sur de ce qui c est passé, personne sait rien !

Continuez a vous entetez au lieu de prendre du recul et apres vous allez manifesté quand le pen sera au 2ème tour, c est beau la france !

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 11:15
Ué enfin c'est marrant mais on apprend des choses les jours passants...

Le mec à l'origine de tout ça, n'est finalement pas un sans papiers mais un étranger en situation totalement régulière. Il n'a pas 22 infractions comme l'avais annoncé Sarko mais... 7. Ok c'est déjà beaucoup mais fodrai voir de quel type. Si c'est 7 agressions le mec mérite d'aller en taule. Si c'est 7 fois un défaut de titre de transport... Franchement pas de quoi fouetter un chat.

Et puis bon, c'est pas de SA faute si les mecs en ont profité pour lancer une émeute...

Demain on va apprendre quoi encore ?

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 11:17
Tiens, tiré du site LCI.fr :

"Il n'a pas 22 affaires "signalées", mais sept condamnations à son casier, dont une prononcée en mars 2003 pour des violences, et six autres remontant à plus de dix ans pour des petits vols de nourriture et d'ustensiles de cuisine dans des supermarchés, port illégal d'un couteau Opinel et opposition à une mesure d'expulsion, a ajoute Me Boccara (son avocat)."

Oui, donc un grand malfaiteur

Jordana

Jordana
posté le 30 mars 2007 à 11:21
Mais oui bien sur faut cautionner le bordel et les agressions et puis donnons des papiers à tous les sans papiers et des logements et des allocs après tout on s'en fout c'est déjà de plus en plus la merde, et puis les bobos n'ont pas à s'en faire c'est pas eux qui en souffrent le plus.

uknowme

uknowme
posté le 30 mars 2007 à 11:29
post absolument non constructif !

loulouuu

loulouuu
posté le 30 mars 2007 à 11:41
de ttes façons c'est n'importe quoi cette histoire
on nous jette ça comme un os sur lequel il faudrait qu'on saute... les infos en ce moment c'est n'importe quoi, d'ailleurs je les regarde plus, je prefere encore lire des articles interessant que regarder le JT ou on nous dit tout et n'importe quoi... comment remplir qq minutes avec du vent quoi....

Coccinelle

Coccinelle
posté le 30 mars 2007 à 11:41
Les gens sont quand même globalement moins dupe qu'avant sur ce qui s'est réellement passé. On se méfie des version officielle. Les gens tire les lecons du passé, notamment l'histoire de Zyed et Bouna mort dans un transfo. Bon c'est loin d'être gagné mais avec le boum des vidéo sur les portable on aura de plus en plus un autre angle de vue même si là aussi on peut orienter les images.

uknowme

uknowme
posté le 30 mars 2007 à 11:45
moins dupe ? suffit de lire les reactions sur ce post ! les gens s emballent direct au lieu de prendre un peu de recul !

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 11:52
Jordana : hors sujet, merci...

Coxx : non, Nas a raison, les gens sont toujours aussi prompt à dire n'importe quoi.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 30 mars 2007 à 11:56
Oh j'ai p'tet raté un truc mais globalement tout le monde pense la même chose non ? Alors dison que la "vérité vrai" arrive très vite après les faits. Pour Zyed et Bouna il a fallu plusieurs mois avant d'avoir la vérité, si tant est qu'on est la vérité aujourd'hui mais bon on est quand même loin de la version officiel du premier jour. La deux jours suffisent à démonter les arguments. Mais c'est un peu différent là quand même parce qu'on a bien deux trucs distinct : le face a face fraudeur/controleur qui aurait du rester une banale agression et ce truc completement démesuré d'émeute.

nesta-PBC

nesta-PBC
posté le 30 mars 2007 à 12:30
STOP A LA DESINFORMATION

Gare du Nord : « émeute » ou emballement médiatique ?

http://www.voltairenet.org/article146650.html

La presse française relate abondamment une « émeute » qui serait survenue Gare du Nord, le 27 mars. Commentant les faits, les responsables politiques se félicitent de la fermeté de la police ou s’indignent au contraire des violences policières. Selon les cas, on évoque la misère des banlieues ou la sauvagerie des immigrés. Toutefois sur place, il n’y a jamais eu d’émeute, mais un affrontement soigneusement organisé devant les caméras entre « autonomes » et forces de l’ordre. Les coups tordus de la campagne électorale commencent.

En période électorale, la France aime à se faire peur. La presse nationale fait ses gros titres des « émeutes » qui seraient survenues Gare du Nord, mardi 27 mars 2007 à Paris. La plupart des leaders politiques ont commenté les faits sans les vérifier, contribuant à leur donner une importance disproportionnée. Des experts imaginatifs sont intervenus dans les médias pour en débattre, toujours sans vérifier les faits, les interprétant en relation avec les banlieues pauvres ou les populations immigrées.

En réalité, vers 16 h 30, des policiers ou des vigiles ont interpelé un voyageur sans ticket. Choqués par la violence de l’interpellation des passants se sont interposés et le tout à tourné à la bagarre générale. Le calme était revenu vers 18 h 30.

De nombreuses chaînes de radio et de télévision, ainsi que des photographes, sont arrivés sur les lieux une fois l’incident clos. Curieusement, une partie d’entre eux est restée sur place à attendre. Leur patience a été payée en retour : vers 20 h 30, des jeunes gens (entre 100 et 300) sont arrivés en groupes organisés dans la gare. Ils ont joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre dans les différents niveaux et couloirs de l’échangeur SNCF-RER-RATP en scandant des slogans tels que « À bas l’État, les flics et les patrons ! », sous les yeux des passants attroupés aux balustrades du niveau supérieur comme à un spectacle. Des casseurs ont envoyé un palmier en pot du hall de la gare dans une cour intérieure, trois niveaux plus bas. Des panneaux publicitaires lumineux et un photomaton ont été dégradés. Quatre magasins ont eu leurs vitrines fêlées, l’une d’entre elle a été trouée par le jet d’une grenade lacrymogène. Dans la confusion, quelques articles ont été chapardés dans un magasin de chaussures de sport. Neuf personnes ont été interpellées, aucun blessé grave n’est à déplorer.

Une du « Monde » le 28 mars 2007Titre : « Questions sur les violences de la gare du Nord ». Sous-titre : « Émeutes : jeunes et policiers se sont affrontés durant plusieurs heures » Bref, des évènements qui ne sauraient aucunement être qualifiés d’émeutes et qui n’ont aucun rapport ni avec les banlieues, ni avec l’immigration, mais qui rappellent les affrontements habituels entre forces de l’ordre et « autonomes » en queue de certaines manifestations, et donnent l’impression d’avoir été programmés à l’avance pour « faire des images ».

Mercredi 28, en fin de matinée, Nicolas Sarkozy (candidat à l’élection présidentielle) s’est rendu comme prévu de longue date Gare du Nord pour y prendre un train. Il a ainsi pu réaliser in situ des interviews sur son bilan au ministère de l’Intérieur et se féliciter de ce que désormais, force reste à la loi.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=45544

Je n’étais pas en service ce soir là mais je veux apporter le témoignage d’une collègue qui est est en poste au qg radio de la préfecture de police de Paris : il faut que les français sachent que les effectifs présents sur place ont demandé des renforts dès les premières minutes des incidents et la compagnie CRS affectée à la sécurité de la Gare du Nord et de L’est a très logiquement été alertée par les officiers de service... avant qu’inexplicablement l’ordre ne soit annulé par le commandemant central quelques minutes plus tard et ce alors que cette compagnie faisait déjà mouvement !!! la suite on la connait : cette banale interpellation a dégénéré en incidents sérieux qui ont duré plusieurs heures. Tous les collègues à qui j’en ai parlé se sont d’ailleurs étonnés qu’une interpellation aussi ordinaire se transforme en évènements d’une telle ampleur. On peut être policier et républicain ; On peut être policier et démocrate ; On peut être policier et craindre pour la démocratie avec Mr Sarkozy et ses complices aux affaires ; C’est mon cas. Merci de faire passer. Vive la France !

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=78679
les médias mentent
quand les médias de la haine sarkozystes véhiculent autant de conneries que tout les ministres de l'intérieur de tous les gouvernements successifs
Attaques contre la présomption d'innocence , racisme a peine voilé, les médias de lynchage a l'action

loulouuu

loulouuu
posté le 30 mars 2007 à 12:36
samir, t'es un peu chiant a copier-coller des trucs hyper longs... tu crois qu'on a le courage de lire?

Bruce

Bruce
posté le 30 mars 2007 à 12:41
J'ai lu, bon je prend aussi avec prudence les trucs du réseau voltaire qui sont connus pour certains délires, mais globalement ils ont raison ;)
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (38)

Publicité

Derniers articles publiés

10/10/2008 | Report de la Tsugi Party ! 10/10/2008 | Of Montreal le 10 octobre à l' Elysée Montmartre 10/10/2008 | Bonne nouvelle pour Jean-Roch: le Vip Room réouvre ses portes ! 9/10/2008 | M-nus @ Rex Club 9/10/2008 | Madonna n'aime pas Sarah Palin, n'y voyez rien de personnel... 9/10/2008 | Nouvelle collaboration entre Surface To Air et Chromeo 8/10/2008 | Le World Place lance sa nouvelle formule: le Lobster Café

Nuage de tags

Nos Djs favoris

DJ Hell, Armand Van Helden, Kenny Dope, Pedro Winter, Groove Armada, Danny Howells, 2 Many Djs, Richie Hawtin, Sven Väth, Jack de Marseille, Fatboy Slim, Paul Oakenfold, The Youngsters, Bob Sinclar, Pete Tong, Alex Gopher, Siskid, Chemical brothers, Damian Lazarus, Chloé, ...