| inscription

Nouveau sujet

voila les conneries a pas faire pour éviter les votes nationalistes !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:20
Ah merde je ne suis pas clair lol ! Qu'est ce qui n'est pas clair ?
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:20
Si il faut en passer par là pourquoi pas mais je redoute le jour où l'équipe de france redeviendra mauvaise...
Allez je vous laisse le nez dans le métro, y a une classe de joyeux musulmans qui m'attendent

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:22
Tu veux dire des intégristes Beuzy lol. Parce que là aussi niveau amalgame ont est super fortiche !

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:25
" la petite blanche qui qui mange pas de gombo et de piment, même si je démonte les accras et la rougaille !"

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:28
Oui de dangereux intégristes avec des stylo-sarbacane armés d'ogives de boulettes de papier-maché
J'adore entendre ce bruit (le souffle de la boulette de papier qui sort du stylo) au fond de la classe quand j'écris au tableau, ça me rappelle trop de bons souvenirs... tant que je ne suis pas cible

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:29
arrete tu nous fais rever là ! mdr

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:30
Bah je resterai blache meme si je vivais en boubou, je suis blanche c'est tout.Mais JC est "devenu blanc" pour certains parce que ça les arrange aussi. Bon je ne sais pas si c'est très clair non plus lol !

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:30
lol bon on va faire avec hein ! lol

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:37
Euh oui on va faire comme ça §§ J'ai faim, je crois que je vais aller dej tout de suite.

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:42
bon ap

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 13:08
t'es prof de quoi ?

the-xmix

the-xmix
posté le 29 mars 2007 à 13:58
mais ptdr Beuzy, y a de la place dans ta classe, tu me redonnes envi d'étudier ^^

Ca veut donc dire que je n'ai peut être pas traumatiser tous mes profs, il y en peut être eu des comme toi qui ont rigolé à mes conneries !

mugler

mugler
posté le 29 mars 2007 à 15:48
ha bon coccinelle ton mari est noir ! noir !! LOL
oui je pense que les mentalités change ! hélas les médias changent pas !! les médias sont plus racistes que la population !!!
le bourrage médiatique influent sur le peuple qui cherche pas a comprendre !!!
bon VOTEZ BAYROU lol !!!!

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 15:51
Lol Mugler, ouais enfin c'est ce qu'on m'a dit mais moi je n'y crois pas ! Beurk, me marier avec un Noir, et pourquoi pas faire des enfants pendant qu'on y est ! Manquerai plus que ça.

mugler

mugler
posté le 29 mars 2007 à 17:09
LOL mdr !!! j aaaadorrrrrrrrree !! bon je suis rassuré LOL !!!
a plus xav

the-xmix

the-xmix
posté le 29 mars 2007 à 18:44
Genre Bayrou c'est l'alternative...

SaïDeep

SaïDeep
posté le 29 mars 2007 à 19:34
Sarkozy le menteur : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070328.FAP2604/gare_du_nord_sarkozy_accuse_royal_et_bayrou_davoir_pris.html

""Nicolas Sarkozy a accusé mercredi Ségolène Royal et François Bayrou d'avoir "pris le parti des émeutiers et des fraudeurs" dans les incidents de la gare du Nord.

"Si certains sont du côté des fraudeurs, moi je suis du côté de tous ces honnêtes gens qui payent leur billet", a lancé le candidat UMP lors d'une réunion publique devant plus de 7.000 personnes au Grand Palais de Lille. Ségolène Royal et François Bayrou ont pointé son "échec" contre l'insécurité au lendemain des incidents.

Sans les nommer, M. Sarkozy a dénoncé "deux candidats à l'élection présidentielle" qui "ont osé prendre la défense d'un individu connu pour 22 délits, qui se permet de frauder et de ne pas payer son ticket dans le train, qui, une fois interpellé, se permet de frapper des fonctionnaires qui font juste leur travail avec honnêteté, dans la légalité, qui déclenche une émeute avec des voyous qui cassent une gare, des abribus".

"Ceux qui prennent le parti des émeutiers et des fraudeurs ne leur rendent pas un service. Ils ne sont même pas généreux car ce n'est pas rendre service à une minorité que de laisser à penser que dans la démocratie française on peut faire n'importe quoi, n'importe comment", a ajouté le candidat UMP, ovationné par ses partisans.

"Eh bien, c'est clair: l'autorité et le respect, c'est de notre côté, la fraude et le soutien à la délinquance, c'est de l'autre côté", a martelé M. Sarkozy.

"Si certains défendent les émeutiers, moi je pense à tous ces gens qui travaillent dur et qui se disent: 'ceux qui cassent, ils cassent ce qu'on va payer avec le prix de notre travail et ça, nous ne l'acceptons plus'", a poursuivi l'ex-ministre de l'Intérieur. "Je vais vous dire le choix que j'ai fait: je n'accepte pas les fraudeurs, je n'accepte pas la fraude parce que le prix de la fraude, ce sont les plus pauvres de nos concitoyens qui le paient pour cette minorité qui s'exonère de tout".

Nicolas Sarkozy a de nouveau demandé aux journalistes de ne pas "appeler ces voyous des jeunes, car les jeunes n'ont rien à voir avec cette minorité de voyous".

Il a dénoncé "l'amalgame avec un certain nombre de quartiers où la majorité des gens qui y vivent sont des honnêtes gens qui utilisent les métros et les trains et ne supportent plus la dictature des bandes, des voyous et des délinquants".

L'ex-ministre de l'Intérieur s'est réjoui du fait que certains casseurs de la gare du Nord aient scandé son nom. "Ils ont raison: ils ne me considèrent pas comme leur ami. Je confirme: je ne suis pas leur ami", a-t-il dit. AP""

Il est agaçant, hein?

Je te jure, il me fait trop penser à Big Brother : il manipule les informations pour changer le passé, il dit cela avec suffisamment d'aplomb pour que tout le monde l'écoute, et il change le présent pour fabriquer son futur.

Il fait ça depuis des années et y'a encore de centaines de milliers de gogos qui acceptent ça sans rire... (ou pleurer).

Et quand on lit ça :

-"L'ex-ministre de l'Intérieur s'est réjoui du fait que certains casseurs de la gare du Nord aient scandé son nom. "Ils ont raison: ils ne me considèrent pas comme leur ami. Je confirme: je ne suis pas leur ami", a-t-il dit."

Ben on se dit que c'est super simple en fait de retourner la situation à son avantage.

Je n'excuse pas les incidents, je trouve même que c'est n'importe quoi, c'est un véritable scandale, mais je n'oublie pas non plus que sa politique répressive est un échec complet. La preuve.

(et il ose retoutner ça à son avantage... gniiii)

Désolé pour le flood.

SaïDeep

SaïDeep
posté le 29 mars 2007 à 19:34
La source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20070328.FAP2604/gare_du_nord_sarkozy_accuse_royal_et_bayrou_davoir_pris.html

SaïDeep

SaïDeep
posté le 29 mars 2007 à 19:35
Zut ça marche pas, bon bin l'article est dispo sur http://tempsreel.nouvelobs.com/

à plus

arnoh13

arnoh13
posté le 29 mars 2007 à 21:20
je ne comprendrai jamais qu'on casse ceux qui font leur boulot plutot que celui qui fait son délit...
si ce genre de truc peut permettre de rappeler à tt l'monde que c pas bien de sauter une barrière, ou que si tu prends l'risque, ba qqn peut être là pour te choper derrière, j'trouve ça plutot positif, parce que mine de rien, le laxisme engendre le total non respect des règles

après, c clair que c instrumentalisé, que la droite comme la gauche reprennent le truc à leur compte, et de la façon dont ça les arrange, mais le truc qui m'gonfle, c'est de continuellement entendre des gens qui veulent tout foutre sur le dos des flics ou d'un homme politique, en criant leur haine à base d'insultes, alors que le fond du problème, c'est qd même qu'un mec insulte ou frappe un controleur ou un flic parce qu'il accepte pas la loi
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (24)

Publicité

Derniers articles publiés

6/10/2008 | Cocorico, le nouveau clip de Radiohead by un frenchy Clément Picon 3/10/2008 | Stanton devient tactile 3/10/2008 | Minus au Rex ce week end ! 3/10/2008 | A gagner 10 places pour la soirée WOW ! à ne pas rater le 10 Octobre 2/10/2008 | Justice A Cross The Universe - La bande annonce 2/10/2008 | Cadeau Bonux : l'album de Kool & The Gang 30/09/2008 | TV ON THE RADIO: " le groupe rock le plus influent de New-York"...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Cassius, Groove Armada, Agoria, Daft Punk, Paul Van Dyk, Damian Lazarus, Markus Schulz, Steve Lawler, Pedro Winter, Ellen Alien, Trentemoller, Dj Sneak, Sasha, Derrick May, Richie Hawtin, Nick Warren, Danny Howells, Fatboy Slim, Dj Paulette, Jeff Mills, ...