| inscription

Nouveau sujet

voila les conneries a pas faire pour éviter les votes nationalistes !

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 11:12
La France a peur
Tous les soirs à 2O heures...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Paul_Voise
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article509
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 11:19
Dans l'extrême je ne sais pas. Les reportages sur Arte montraient le décalage entre l'emballement médiatique et les faits qui ont été analysés à partir de preuves (qui ne viennent que forcément quelques semaines après les faits car il faut analyser les preuves). Quand aux rapports avec la police c'est juste des témoignages de gens que je connais. Maintenant je n'en fais pas des généralités et beaucoup de flics restent polis au cours des contrôles et ça se passe très bien aussi. Je veux juste dire que je me suis souvent balladé avec des prods plein les poches sans jamais me faire contrôler alors que je connais des gens plus propres que propres qui se font plus souvent contrôler que moi et comme par hasard ils n'ont pas des tronches de "gaulois"

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 11:21
Ah bah j'avais pas vu ta réponse Beuzy mais c'est exactement ça. Je suis se qu'on appelle une bonne blanche donc les problème de controle de papier et d'irrespect je ne sais même pas ce que c'est. Mon mari est black et ne connait pas ce probleme parce que il n'est pas sapé en boubou et qu'il parle correctement mais on fait tout pour que ça n'arrive pas non plus. Si l'un de nous deux doit avoir les papier de la voiture sur lui pour eviter de remonter à la maison ce sera toujours mon mari parce que j'ai objectiviement plus de chance de passer à l'as que mon mari. Et si on sors avec nos potes je suis à l'avant parce que une petite blanche ça passe 1 noir et 2 arabes beaucoup moins...surtout dans une voiture familiale. Je suis consternée de tout ce racisme ambiant et c'est jouer leur jeu que de faire attention comme ça mais j'ai aucune envie de tenter le diable. Tout pars en sucette tellement vite. Des que t'es pas BBR tout est louche.

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 11:24
beuzy, c est sur la vie est faites de préjugé !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 11:34
Enfin l'emballement médiatique se fait sur tout les sujets. Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a systematiquement plusieurs dossiers sur le même sujet puis plus rien comme si c'était fini. Si un enfant disparait on a 10 affaires similaire dans la semaine puis c'est fini.

raoulUK

raoulUK
posté le 29 mars 2007 à 11:40
Si statistiquement les chauves et les nains commettaient plus de délits, ptet un jour à force de me faire contrôler, je peterai un plomb.
Pour finalement alimenter les statistiques donc.

C’est bête hein !

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 11:40
une affaire qui sort pour en etouffer une autre

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 11:42
des statistiques les medias te donnent Raoul ?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 11:46
Mais lol Raoul !!

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 11:46
Le truc que je trouve grave c'est que l'emballement médiatique se fait toujours dans le "sens de la peur". Des jeune voyoux qui vendent de la drogues à vos enfants qui disparaissent enlevés par des pédophiles chômeurs étrangers...
Je suis toujours choqué de constater que des gens soient racistes alors qu'ils n'ont jamais cotoyés d'étrangers ou de français d'origine étrangère. La peur de l'autre peut-être mais à chaque fois que j'ai voyagé et donc été étrangers j'ai toujours rencontré des gens aimables et avides de connaître mon pays et ma culture donc je ne comprends pas cette réaction...même si je pense que les médias y sont pour beaucoup.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 11:54
Ah bah lol Beuzy c'est exactement ça, c'est pas demain que les etrangers seront mis en valeurs dans notre pays. En même temps la "cible" de la peur change au fil des années et des flux migratoires, dans les années 60 il n'était pas de bon ton d'être italien, portugais ou Espagnol. Ces même italiens, portugais ou espagnol qui aujourd'hui trouvent "que quand même il y a beaucoup de noir en france". Et les gens de l'est commance aussi a morfler, un roumain est forcement mendiant, un albanais est forcement proxo...

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 11:59
Mais à la limite je préfère un vrai raciste lepeniste, je m'explique : quelques que soient les raison de son rejet ou sa préférence nationale, il assume et ses idées sont claires. Alors que tout ces gens, prolos ou bourgeois d'ailleurs qui crie au scandale de la délinquance d'origine etrangère sans jamais l'avoir vue de près ou cette enorme majorité de la populasse qui dis "moi je ne suis pas raciste, la preuve je reviens de 15 jours à Marrakech". Ou "oh mais toi c'est pas pareil" et ça je l'ai entendu plus d'une fois etant marié à un togolais. Ca a d'ailleurs beaucoup faire rire ma mère quand je me suis mise avec mon mec, elle imaginait déjà la gueule de certains quand ils nous verrait !!

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:01
>c'est pas demain que les etrangers seront mis en valeurs dans notre pays

Le truc qui fait peur c'est que la plupart de ceux qui se font vilipender (mot compte triple: 30 points!) sont français mais que finalement beaucoup de gens les voient comme des étrangers.
Vivement l'euro de football 2008 qu'on puisse célébrer la farce médiatique de la France blackblancbeurre notre drapeaux BBR à la main

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:03
Moi je ne suis pas raciste ma soeur est sortie 3 semaines avec un noir. Et il a 6 mois j'ai aidé une femme voilée à descendre les escaliers avec sa poussette.

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:07
J'ai aussi dit Thuram président en 1998. J'aime bien Bob Marley et en 4ème il y avait un congolais qui était assis à coté de moi en cours de Maths.
Plus sérieusement mon meilleur pote au collège était d'origine zaïroise. Il s'appelait (enfin s'appelle) Chouby et il est trop chou J'ai cotoyé sa famille pendant des années et je pense que de connaître ces gens en vrai fera que je ne pourrais jamais être raciste (ce qui est mieux quand on vit à l'étranger...)

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:08
t essaie de te rassurer beuzy lol

beuzy

beuzy
posté le 29 mars 2007 à 12:10
;D

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:10
A mais bien sur là on mais tout dans le même sac parce que français d'origine étrangère c'est long a écrire mais je crois (bon faut peut être demander à Sarko de nommer un mec en patin à roulette pour faire une étude et un rapport) que les vrais étrangers en situation régulière ou pas ne font pas trop de vague contrairement a tout ces petits cons français d'origine ou pas qui brulent les voitures de leur voisins de palier.
MDR pour le foot mais si ça peut permettre à tout ces cons de sentir que "nous sommes tous frere" lol ce sera toujours ça de prit !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 29 mars 2007 à 12:15
Trop MDR Beuzy !! C'est tellement vrai !!! Et tout le monde connait des gens comme ça. Ma grand mère qui dit à mon mari "moi je ne prend plus le train parce que j'ai peur de me faire voler mon sac par des noirs" ça résume bien la situation : mon mari n'est plus noir depuis qu'il est avec moi aux yeux de beaucoup de gens. Et l'inverse n'est pas vrai, je serai toujours la petite blanche qui qui mange pas de gombo et de piment, même si je démonte les accras et la rougaille !

uknowme

uknowme
posté le 29 mars 2007 à 12:17
j ai rien compris cox ptdr
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (22)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sasha, Dj Sneak, Greg Cerrone, Chemical brothers, Fatboy Slim, Ellen Alien, Martin Solveig, Nicolas Nucci, John Digweed, Steve Lawler, DJ Hell, Armand Van Helden, Deep Dish, Richie Hawtin, Dj Paulette, Siskid, Damian Lazarus, Ken Ishii, Josh Wink, Jeff Mills, ...