Avril 07 @ MixClub !
luckyl
|
posté le 26 mars 2007 à 01:21
AVRIL 07 |
|
| |
Bruce
|
posté le 26 mars 2007 à 10:50
Put'1 chui largué, il y en a que je connais même pas
![]() EDDIE THONEICK, JUSTIN ROBERTSON, LUCA FABIANI, CEDRIC GERVAIS... Inconnus au bataillon ![]() |
|
| |
eldav
|
posté le 26 mars 2007 à 16:30
same avec 3 4 personnes en plus
)) |
|
| |
jeffg
|
posté le 26 mars 2007 à 16:37
fait chier howells revient à paris, mais encore au MIX, je vais le rater encore...
|
|
| |
kerozen
|
posté le 26 mars 2007 à 17:43
C'est quoi ce délire Lazarus au Mix, il peut pas passer dans un vrai club, dites moi que c'est de l'intox sinon je vais etre ultra enerve apres lui.
faudrais lui qu'il faut eviter de mixer à montpar, parce que ca craint un peu !!! |
|
| |
jeffg
|
posté le 26 mars 2007 à 17:51
à tous les coups c'est fafa monteco qui l'invitera...
|
|
| |
KillRoy
|
posté le 26 mars 2007 à 23:15
Aie programmation de ouf!!
Le MiX est un VRAI club, c'est sa fréquentation qui craint un peu...mais sinon les Dj qu'il y a, la salle etc...W O N D E R F U L ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 27 mars 2007 à 02:03
putain howells et seaman dans le même mois ! mais danbs ce club de merde ca fait chier serieux !!!
sinon Pete tong, mouais jsuis allé le voir ce week au Vanguard a los angeles du coup, il a passé du bon son mais il mixe tout en mp3 sur son pc, la tête dans l'ordi, il s'en bat la race de cqui se passe autour. En plus chez les ricains ca ferme à 4h et à 2H il servent plus d'alcool. heureusement qu'on avait couché une teille de ricard avant de sortir sinon la loose. donc lui il peut passé au Mix c'est un club pour lui, les 2 autres ca saoul grave ! |
|
| |
yeho
|
posté le 29 mars 2007 à 01:05
CEDRIC GERVAIS << ce mec il est entrain de monter.
A tous ceux qui se disent qu'ils sont largués, c'est simple suffit de rattraper le retard avec bbc.co.uk/radio1/dance. Vous étonnez surtout pas de voir qu'il y ait autant de british dans le circuit ![]() |
|
| |
arnoh13
|
posté le 29 mars 2007 à 01:20
pt1 merde vous venez de briser ma carrière internationale en m'annonçant que mon nom de scène était déjà pris... j'suis vénère...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 29 mars 2007 à 02:15
mdr trop dur pour toi !
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 29 mars 2007 à 09:27
CEDRIC GERVAIS,il monte car il fait parti de l'ecurie deep dish(bullit bookings),comme miss nine ou sultan qu'on entend de plus en plus...de bons hommes d'affaire ali et dubfire...
|
|
| |
etreange
|
posté le 29 mars 2007 à 10:31
cedric gervais c'est une espèce de daube qui est connu grace à un boutleg pourrave d'un classic dance...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 29 mars 2007 à 11:05
Haha j'aime bien cette version
![]() |
|
| |
etreange
|
posté le 29 mars 2007 à 11:25
Je m'en doutais ;)
|
|
| |
Schûkree
|
posté le 29 mars 2007 à 11:31
Vendredi 13 Avril: KINGS with DANNY HOWELLS
Je reste sur son Essential mix du 18/02/2007 qui était excellent. Je serai à Paris ce jour là et peut être au club Mix. |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 29 mars 2007 à 16:52
jimmiz le 29 mars 2007 à 09:27 CEDRIC GERVAIS,il monte car il fait parti de l'ecurie deep dish(bullit bookings),comme miss nine ou sultan qu'on entend de plus en plus...de bons hommes d'affaire ali et dubfire...
Cedric gervais jconnais^pas trop mais j ai pas pas kiffé cque j'ai écouté mais miss nine c'est quand même plutot bon. jl ai écouté sur le warm up de la soirée motion au café d'anvers avec Dave seaman, franchement y avait le feu et au red y a quelque temps c'etais plutot bon aussi. |
|
| |
bahjose
|
posté le 29 mars 2007 à 21:00
Et Charles Gervais y Passe quand
![]() |
|
| |
jimmiz
|
posté le 30 mars 2007 à 20:18
gervais,j'aime pas non plus...resident au space,miami,c'est tout ce que je sais de lui...
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

))