Vos classiques house
Bruce
|
posté le 1 avril 2007 à 16:59
Shakedown ? Hahaha
|
|
| |
yeho
|
posté le 3 avril 2007 à 02:23
@Bruce : Ptin tu fais plaisir, au moins tu t'es pas planté
tu remarqueras que j'avais mis exprès un smiley simplement pour signaler que ct pas de la house huhu ^^ ( heho je suis pas un noob quand même hein ) |
|
| |
Bruce
|
posté le 3 avril 2007 à 13:16
Haha au temps pour moi alors ;)
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 3 avril 2007 à 17:27
Bruce t'as pas un bon lien de site qui retrace l'histoire de la House ??
|
|
| |
etreange
|
posté le 3 avril 2007 à 17:32
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=77985444
|
|
| |
KillRoy
|
posté le 3 avril 2007 à 22:31
Together: I've got so much love to give!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 4 avril 2007 à 00:20
Vodka : non, la plupart des choses que je sais je l'ai appris sur le net par ci par là ou dans certains bouqins (comme la BD "le chant de la machine").
|
|
| |
djenius
|
posté le 3 juin 2007 à 14:42
- Rork Feat Alexandre Minos : I Wanna See You Come Down (RK's Mix)
une tuerie qui n'a pas pris une ride... - Masters @work feat La India : To be in love, je l'ai entendu la première fois sur Radio Nova quand il est sorti à l'époque où il y avait des dj's qui venait, grosse claque et morceau toujours plaisant à écouter! ... |
|
| |
DJ JulienL
|
posté le 3 juin 2007 à 15:31
Franky Knuckles - your love
Mr Finger - Can U feel it Joe Smooth - Promised land The Nighwriters - Let the music use you Jamie Principale - Baby wants to ride (samplé par Linus Love dans Victoria Principale il me semble...à vérifier) JayDee - Plastic dreams (David Moralès mix) One O One - Rock to the beat mais ça c'est plus New Beat apparemment |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
tu remarqueras que j'avais mis exprès un smiley simplement pour signaler que ct pas de la house huhu ^^ ( heho je suis pas un noob quand même hein )