Vacances j'oublie tout...
raoulUK
|
posté le 21 mars 2007 à 17:06
... plus rien a faire du tout ! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 21 mars 2007 à 17:11
En avril vacances avec mes p'tit loup donc tout pour eux. Peut être le futuroscope, je ne connais pas et il y a plein d'activité sympa à faire dans la région. En mai p'tet un we en amoureux mais rien de sur.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 21 mars 2007 à 17:15
moi j ai rien prevu encore lol
en tout cas un ptit we en famille sympa c est centerpark ! y a des promotions sur certain we dans les cottage, je trouve cela hyper reposant ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 mars 2007 à 17:18
ah oui et moi quel con !
Barcelone mi avril, puis Panam fin mai, berlin en juin, et 10 jours bayonne-biarritz fin juillet et octobre le Perou ou le Vietnam, 3 semaines |
|
| |
uknowme
|
posté le 21 mars 2007 à 17:26
ah bah ca va ! lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 21 mars 2007 à 17:26
C'est cher pour ce que c'est centerpark surtout pendant les vacances scolaires.
Raoul, cool de bouger tout les mois, ça fait de bonnes coupures. Ce sont des we teufs ? |
|
| |
uknowme
|
posté le 21 mars 2007 à 17:32
ah oui c est vrai javais oublié ! hors vacances scolaire cest pas cher je trouve ! et cets hyper reposant, la petite maison a coté du lac, le calme, le jacouzi ! moi jadore
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 21 mars 2007 à 18:06
En fait, l'avantage de vivre ici (donc de gagner bien plus a taf egal), fait qu'un we offshore (loin des cotes), te coute a peine plus que quand tu restes ici.
comme londres est la ville la mieux desservie au monde (on a toutes les low Costs companies), le reste est simple.... Je pars avec une cops a barcelone pas trop electro, donc... berlin et panam surement un peu oui... |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 22 mars 2007 à 00:55
ouais clair pas mal les ptits voyages, jvais profité des week end a rallonge pour descendre au bar live, londres en juin pour la renaissance, juillet extrema et dance valley ( hollande destruction de cerveau) et vacances 3 semaines en Aout en suede et norvege, si c'est pas de toute bontée ca !!
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 22 mars 2007 à 02:25
cocc fait gaffe au futuroscope, c''est pas gagnant à tout les coups
c'est que du manege virtuel, lunettes 3d, simulateurs & co |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 mars 2007 à 11:07
Ah merci pour l'info Gouache, fallait que j'aille voir le site d'abord de toute façon. Faut que ça vaille le coup et qu'il y ai suffisament de truc adaptés à mes petits crapauds ! En même temps j'ai pas des masses d'idées pour passer quelques jours en frances, faire des trucs à la fois fun et culturel et pas trop loin.
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 22 mars 2007 à 12:09
ouais c'est vraiment chouette le futuroscope meme si ca fait longtemps que je suis pas alle. ils vont adorer tes petits. y'a le marais poitevin a faire en barque aussi, sympa.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 22 mars 2007 à 13:10
un ptit w-e a madrid au printemps,et un mois a ibiza en aout-septembre comme d'hab...
|
|
| |
mugler
|
posté le 22 mars 2007 à 13:26
a levallois beach !!!
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 22 mars 2007 à 13:32
putain j'ai jamais foutu les pieds a Ibiza...
|
|
| |
mugler
|
posté le 22 mars 2007 à 13:34
tu rates !
|
|
| |
karoo
|
posté le 22 mars 2007 à 14:02
ibiza septembre!!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 mars 2007 à 15:54
Ibiza, jamais été, pas envie... Beurk
![]() Cette année je vise Tenerife ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 mars 2007 à 16:04
Ah Tenerife. J'ai de la famille la bas. Se baigner à noel, et jour de l'an génial, after sur la terasse au soleil. Si tu veux des vol pas cher va voir sur Binter. 90 euros le billet la plupars du temps.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 22 mars 2007 à 16:38
Non mais si j'y vais c tout frais payés
![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 22 mars 2007 à 16:52
Rooo comment tu te la pète Bruce !!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription