THE HACKER + DAVID CARRETTA
damsse
|
posté le 21 mars 2007 à 14:18
The Hacker et David Carretta seront au Batofar le samedi 12 Mai pour un versus all night long |
|
| |
eldav
|
posté le 21 mars 2007 à 23:33
merci de l'info tu 1 mois et demi à l avance
|
|
| |
KLEIN88
|
posté le 23 mars 2007 à 02:53
Loco Dice à l'open House Vendredi prochain!! c'est vrai ça?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 23 mars 2007 à 03:28
parfaitement vrai
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=20188265 |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:15
klein88 : bon le fasho il a fini de dire de la merde ? Tous le monde s'en bats les steaks de loco dice sur le topic carretta/hacker...
Bon damsse, 12 mai c loin, mais j'avoue que ça me rappelle de bon souvenirs ce duo... (la petite salle en bas à l'atraxion à la loco, yeah). |
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:19
(je précise pour le "fasho", le 8 équivaut à la lettre H, 88 => HH... En partant de la fin, le 8 équivaut à la lettre S, 88 => SS... Très connu des fasho donc...)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 mars 2007 à 11:32
Tu m'apprends un truc là Bruce.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:38
Bha c'est très connus, beaucoup de groupes de faf utilisent le 88 comme signe de reconnaissance.
|
|
| |
supachik
|
posté le 23 mars 2007 à 11:44
oui c'est connu le 88 mais meme parmi les fafs ya que les teubés et autres neusks pour signer leur appartenance de la sorte.
m'enfin y en a qui peuvent venir aussi du departement 88 ou etre nés en 88 ! |
|
| |
supachik
|
posté le 23 mars 2007 à 11:45
Enfin toujours est il que "The Hacker+Carretta" all nite long ca s'est pas vu depuis longtemps et que les deux risquent de se faire plaisir
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:49
Bha Carretta était au rex hier soir, il mixe comme une patate mais il a de bon skeuds et une bonne pèche. Et puis rien que voir sa tronche avec la moustache à la Moroder, ça fait plaisir
![]() |
|
| |
supachik
|
posté le 12 avril 2007 à 12:38
En parlant de THE HACKER qqun est allé voir son ex-muse Kittin samedi dernier au REX ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 12 avril 2007 à 14:20
Pourquoi faire ?
![]() Par contre ya leur pote Marco au batofar samedi... |
|
| |
supachik
|
posté le 12 avril 2007 à 16:22
ouais j'ai vu ca MARCO PASSEMOILESPANZANI au Batofar SAMEDI !!
(guestlist sur com2daddy.com ;) |
|
| |
fck2hype
|
posté le 12 avril 2007 à 20:41
j'ai vu aussi pour passarani! ça fait un moment qu'il est pas venu!
|
|
| |
kerozen
|
posté le 12 avril 2007 à 21:26
Par contre pour en revenir a l'open house, a part paco qui etait la sans etre la (propre mais sans peche).
Ivan, Loco Dice et The Hacker ont demonté l'Elysee Montmartre, j'avais du platre plein les chaussures en ressortant. Depuis qu'Ivan est parti en stage chez nos amis rosbeef, il est plus constant dans la qualite de ses mixs (c'est top !!!), bref une bonne nouvelle pour la scène francaise !!! Et puis The Hacker je ne connaissais que de prod (avec la miss surtout), bah il assure gravement entre 2 platines ;-) |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 avril 2007 à 02:46
Passarani, ça fait quelques mois.
The Hacker c'est un très très très bon DJ, très dark, très électro, très sympa. Après à une open house je suis curieux de savoir ce qu'il a joué. |
|
| |
supachik
|
posté le 16 avril 2007 à 14:45
alors qqun ici est allé voir Marco Passarani ?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 16 avril 2007 à 15:05
Yep, très sympa. Bon set bien dancefloor, à l'image des pigna/nature ;)
Quelques touches d'italo, quelques touches d'électro den-haague... Bon délire dans la salle et en backstage ;) |
|
| |
supachik
|
posté le 19 avril 2007 à 15:25
On te verra alors dans le backstage de "la backstage" THE HACKERvsCARRETTA ? ;)
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 avril 2007 à 18:16
Haha j'en sais rien, si je viens pkoi pas, cela dit g pas grand choses à faire en backstage, j'allais juste accompagner une amie et saluer ceux que je connaissais, après gt comme tous le monde, sur le dancefloor ;)
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription