| inscription

Nouveau sujet

pourquoi les parisiens font-ils toujours la gueule?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 20 mars 2007 à 17:21
Allez changeons de sujet je ne vais quand même pas sortir les violons pour vous dire que la maternité, enfanter, est la plus belle chose au monde qui soit lol !!
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

uknowme

uknowme
posté le 20 mars 2007 à 17:22
mdr moi je suis pas encore convaincue ! mdr

carrie92

carrie92
posté le 20 mars 2007 à 17:29
mdr Raoul

andy

andy
posté le 20 mars 2007 à 18:57
J'ai l'air d'un con ? moi je souris moi... jtombe sur des taré qui me dise que mes mains vont pourrir... forcément je rigole...

d'ailleur vous avez des anecdotes dans le métro ?

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 20 mars 2007 à 20:30
pas metro, train de banlieue. Un sdf s'est masturbé en face de moi : "tu es beau, ne t'en vas pas"

mcgiver94

mcgiver94
posté le 21 mars 2007 à 11:39
c'est ignoble bbbrrrrrr

raoulUK

raoulUK
posté le 21 mars 2007 à 11:55
il bandait au moins devant un si beau gosse?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 21 mars 2007 à 12:17
Mais lol, toutes les filles ont au moins une histoire comme ça à raconter, les mecs c'est plus rare !!

MaThiL-D@

MaThiL-D@
posté le 23 mars 2007 à 17:40
oui moi sa m es arrivé jete avec une copine
dabord on a ete etonné et apres on lui a cassé la gueule apré un grand black a jete le mec debor kan il s est aprecu quil avai son pantalon ouvert et qu il y avait quelque chose qui ete pas a sa place.

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 23 mars 2007 à 18:34
une fois j'etais dans le metro, j'ai souris a une nana, elle a commencé a se toucher ... j'ai eu peur, je me suis jeté sur elle pour essayer de la maitriser, rien a faire, elle se roulait par terre en criant "oh oui ! oh oui ! encooooooore"....là, ma mere m'a mis une tarte dans la gueule : "reveille toi connard t'es a la bourre !!!"

ce st pas que les parisiens, les francais en general sont hipers froids par rapport a nos voisins, et en particulier ceux du sud. Nous, on dirait qu'on est né avec un balais coincé dans l'cul.

raoulUK

raoulUK
posté le 23 mars 2007 à 19:06
lol bitchy

alors qu'il suffit juste de le remuer le balai.....

Bitchy Me

Bitchy Me
posté le 23 mars 2007 à 19:07
tu m'etonnes...

carrie92

carrie92
posté le 24 mars 2007 à 03:25
XPDR

arnoh13

arnoh13
posté le 24 mars 2007 à 05:40
moi je souris dans la rue, dans le métro, partout! dès que j'ai ma musique dans les oreilles, je marche dans la rue en regardant tout autour de moi, le ciel, les batiments, les gens, un rien m'amuse et la musique a une vertu suprême : qd je kiffe, elle me donne le sourire, et c trop agréable!
et dans l'métro, c clair que les gens regardent leurs pieds ça fait flipper... bah moi maintenant je sors mon cahier et mon stylo et j'écris sur les gens du métro, c trop marrant! vous devriez essayer, c vraiment kiffant

delaze

delaze
posté le 24 mars 2007 à 08:27
Il y a un mois où Paris est calme et heureux. C'est Aout. Les grincheux, les fouteurs de merde, etc se tirent au bled ou en vacances? S'il fait beau et chaud, après le taf, tu te mets sur une terrasse tranquille. Tu as que des touristes qui sont contents d'être sur Paris. Tu es tranquille. Le calme, les belles touristes (ou beaux pour les nanas). Ok dans les transports il fait chaud mais c'est quasiment vide (mention spéciale à la nouvelle mode des mecs qui ecoutent de la musique par le haut-parleur du portable avec un son dégueu, vite vite filez moi un tazer). Après tu prends tes vacances en Septembre quand tout le monde revient. Mais il faut dire un truc, Paris reste quand même un endroit magique (la ville) pas les habitants.

carrie92

carrie92
posté le 24 mars 2007 à 12:57
klr j'ai hâte de voir mon quartier au mois d'aout...

mugler

mugler
posté le 25 mars 2007 à 11:31
pour les gens qui font la gueule et bien il faut leur tirer encore plus la gueule !!!
et puis si ils sont pas content d avoir un job ils ont qu a me le donner !!!
on parle de gueule mais bon il y a gueule et gueule !
la gueule de bois est autorisé !! la sale gueule existe aussi !! la sale gueule de controleur !!
la gueule de clochard !!!
ils restent les gueules de cons !!
c est sur au mois d aout les chieurs sont en vacances avec leur miauchards !!
ils restent les autres ceux qui profite de regarder les autres et de pas se prendre la tète !

Coccinelle

Coccinelle
posté le 26 mars 2007 à 10:44
Mugler t'as quelquechose contre les gens qui prennent leurs vacances en aout avec des momes ?? ; )

Bruce

Bruce
posté le 26 mars 2007 à 10:51
Les enfants fo les tuers jeunes, sinon après ils deviennent vieux...
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été 8/07/2008 | La webradio CBS est morte 8/07/2008 | Unighted By Cathy Guetta, La compilation

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Ken Ishii, DJ Hell, Derrick May, Dave Clarke, Josh Wink, Tiësto, Greg Cerrone, Paul Oakenfold, Damian Lazarus, Dj Paulette, Martin Solveig, Paul Van Dyk, Siskid, The Youngsters, Daft Punk, Pedro Winter, Carl Cox, Nicolas Nucci, Pete Tong, Fatboy Slim, ...