pourquoi les parisiens font-ils toujours la gueule?
jimmiz
|
posté le 20 mars 2007 à 16:22
cox,c'est surtout une façon de dire que le stress des grandes villes au quotidien,je trouve ça insupportable.j'ai vaicu 2 ans a lyon et 2 ans a amsterdam,donc je connais un peu quand meme...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 mars 2007 à 16:26
ouais bah perso je pourrais pas etre ailleurs qu a paris tant que je suis jeune
apres etre respectueux ou non ca n a rien a voir avec la ville avoir du savoir vivre a la limite cest pas donner a tout le monde malheureusement |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 mars 2007 à 16:33
faut de tout pour faire un monde...
si on a plus de parisiens,de qui on se moquera en station quand on les vois mettre les chaines sur 3cm de neige... si vous avez plus de provinciaux,de qui vous vous moquerez quand vous nous croisez chez vous et qu'on a l'air d'arriver de mars?... |
|
| |
bahjose
|
posté le 20 mars 2007 à 16:35
Moi j'aime bien ma cambrousse il y fait bon vivre et puis bon je suis pas non plus dans la cambrousse cambrousse.quand je prends le metro sa me fait triper (je dois le prendre quelques fois par an)les barres de rires que je tape sur la tete des gens c'est la que tu tapercois de la mentalité de tout un pays et cest la que tu t'apercois qu'en france bah y plus de respect ou du moin plus grand chose.rien ne vaut sa voiture comme ca tu augmente plus vite le rechauffement de la planete.
|
|
| |
bahjose
|
posté le 20 mars 2007 à 16:37
Oui faut de tout pour faire un monde mais on a pas besoin de tous le monde pour le refaire.
et malheureusement le monde avance en laissant beaucoup de gens sur le carreau |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 20 mars 2007 à 16:50
C'est beau comment tu parles bahjose...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 16:57
j'ai mal à la tête d'un coup là...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 16:58
"ou quand t'es pas sure ca pourrait etre vexant lol !!"
Oui c'est arrivé à ma mère quand elle a accouché pour moi, une voisine était enceinte au même moment, à son retour de la clinique elle la vois et lui demande "Et vous c'est pour quand ?", réponse de la voisine "Bha... C'est fait !"... Oups Elle était tellement grosse qu'on voyais rien ![]() |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 17:06
on pourrait éviter de parler de femmes enceintes svp...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 17:06
Je confirme que c'est vexant. Pour mon premier j'ai été très malade et pour sauver notre peau j'ai eu des injections qui m'on fait doubler de volume. J'avais vraiment pas besoin de ça. Quand 2 mois après on te demande c'est pour quand et bien tu pleures !!!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 17:09
Ok je retourne sur famili.com !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 17:09
lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 17:11
C'est con j'ai pas eu le temps de parler des nausées et des vergetures lol !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 17:12
carrie : pkoi ?
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 17:15
Bah on s'en fout un peu des grossesse non ?
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 17:16
j'ai fait un rêve cette nuit justement sur ça, jmen suis pas encore remise
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 mars 2007 à 17:17
ptdr cox ! comme on dit il y a le bonheur de la maternité qui permets de compenser !
perso etre enceinte pour moi c est un cauchemar ! devenir grosse, avoir un bide enorme et le pire de tout, l accouchement ! j ai des frissons rien que d y penser! |
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 17:18
lol
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 17:19
t'as deja un chien
pas besoin de t'embarasser |
|
| |
uknowme
|
posté le 20 mars 2007 à 17:21
oui en fait cest pour ca que j ai un chien, ca me suffit largement pour le moment ! je suis pas pressée que mon horloge de femme sonne !
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription
Elle était tellement grosse qu'on voyais rien