pourquoi les parisiens font-ils toujours la gueule?
mcgiver94
|
posté le 20 mars 2007 à 14:12
c'est con un mec !
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 14:13
loool
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 14:27
carrie : t'es tombée sur un cas, fo pas généraliser...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 14:31
oui c'est klr, mais bon de toutes façons le métro...
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 14:38
Le métro ? Bha tu as les gens, de tout milieux sociaux... Cela ne veux rien dire.
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 20 mars 2007 à 14:41
pask'au prix du ticket de métro on a envie de pouvoir s'assoir (et sans se manger ds la gueule le sac a main de la dame debout à coté de nous)
|
|
| |
carrie92
|
posté le 20 mars 2007 à 14:55
merci Loulouuu loooool
|
|
| |
ch0u
|
posté le 20 mars 2007 à 15:35
le seul connars qui va sourire a kkun dans paris passera pr un dingue, et se fera limite agresser car pr un parisien le sourire dans la rue ca n'existe pas, et voilà !!! Et puis imaginez sourire a tout le monde ds les rue, transports en commun, on auraient pas l'air con
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 15:36
suis dac avec Bruce
bonjour les amalgames les filles !! vous refletez cette societe ou on a peur de l'autre. un beau business maitenant que c'est cool qd qqun te sourit, et tu y reponds de meme |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 15:43
Mais bien sur les garçons, absolument d'accord avec vous, c'est tellement agréable les gens qui sourient mais à 8 h midi ou 18 h c'est pas ce qu'on voit le plus. En général ce qu'on voit c'est les journaux et/ou les sacs à main dans la gueule quand ce n'est pas les aiselles d'une working girl qui se néglige !!
Après selon la manière donc tu est fringué... les gens de regarde de travers ou sourient. Heureusement qu'il y a parfois un peu d'humanité ! Tout n'est pas perdu ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 15:46
ah Espoir... voila un mot que j'aime
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 15:46
Mais bon je me souviens quand même de mes deux grossesses et que même si j'avais mon ventre de baleine sous le nez de certains ça ne venait pas toujours à l'esprit des gens que peux être 20 kg de bidon c'est plus agréable assise que balotée de part et d'autre de la rame quand on me n'écrasait pas carrement contre la barre centrale.
|
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 15:49
ch0u : au contraire, on aurai l'air moins cons si on se rendais un peu plus heureux tous... Quand tu es en vacance tu as souvent le sourire aux lèvres, personne ne te prend pour un demeuré pour autant... Pourquoi pas tous les jours ici ?
Cox : Oui mais bon, on peut rester "humain" si je puis dire. Ce matin le métro était blindé, j'ai poussé un peu une nana sans le vouloir, bon bha petit sourire, excuses, elle rend le sourire. Vala c pardonné... Si tous le monde faisait rien que ça... :/ Combien de fois j'ai vu et subit des gens qui te poussent sans même te regarder... ça coûte quoi ? Autre exemple, perso je donne jamais aux musiciens (ils me prennent la tête) ou aux mendiants dans le métro, mais quand ils passent un petit sourire pour dire qu'on donne pas, c'est rien mais ça change un tas de choses... |
|
| |
Bruce
|
posté le 20 mars 2007 à 15:53
Cocc : Oui c'est bien moche ça, je l'ai encore vu hier, une nana enceinte qui a du attendre 2 ou 3 stations pour s'asseoir alors que le métro était pas blindé... Mais c'est un comportement qu'on devrais tous avoir... Ok parfois on est crevé ou pas bien, ok on peut avoir ses humeurs, mais généralement on peut tous le faire... Si nous on ne le fait pas, personne ne le fera. A l'opposé, si on s'y met, on pourra peut être motiver les autres...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 20 mars 2007 à 16:05
ouais bah moi je laisse ma place aux nanas enceintes ou au personne agée, ca m arrive aussi d aider des nanas quand elle galere seule avec leur pousette pour monter les escaliers
etre un peu civilisé ca fait du bien aux autres et a nous meme mais apres je pense que cest une question d education, soit tes parents t apprenne a etre poli avec le monde qui t entoure et accessoirement a etre un peu serviable soit tes parents t ont rien appris |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 mars 2007 à 16:06
plus je vous lis,plus j'aime ma cambrousse...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 16:11
la cambrousse c'est bien pour les vacances
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 16:14
faut aimer rien avoir a foutre: la delectation supreme
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 16:16
Mais lol Jimmiz. Je ne suis pas sure que ce soit plus civilisé dans les petits bleds. Chez mes parents, un village du 10 ames à tout peter tout le monde se fais la gueule, c'est la gueguerre entre gens d'un même village, village voisin. Pas mieux qu'ici ou les gens ne connaissent pas leurs voisins de pallier !
Quand j'étais enceinte c'était suréaliste, des gens lambda, un petit vieux branlebalant et moi en cloque jusqu'au dent. Je fini par avoir une place. Une nana avec un nouveau né dans le baby born arrive. Personne ne bouge donc je me leve. Voyant que c'est une nana enceinte qui se leve, le petit vieux se leve pour me laisser la place ! Et les jeunes branleurs qui restent assient !! Bon je veux bien croire que parfois tu n'es pas sure que t'as une nana prete a accoucher devant toi ou presque, il y a parfois tellement de monde le nez dans son bouquin... ou quand t'es pas sure ca pourrait etre vexant lol !! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 mars 2007 à 16:18
tu sais raoul il y a plein de choses a faire a la cambrousse...et puis on est plus en 1920...les moyen de communications modernes ça existe...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription