31 Mars >> Sander KLEINENBERG @ Redlight
raoulUK
|
posté le 23 mars 2007 à 11:04
attends !!!
et quand t'en refiles a des potes....???? |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 mars 2007 à 11:10
non mais c est naze de balancer sur le forum des trucs qui nous regardent pas, moi je men claque en tout cas autant que de savoir que machin joue au redlight !
|
|
| |
uknowme
|
bon sinon ca va !!!! ??? :-)
|
|
| |
Coccinelle
|
Roo c'est pas pareil. Bon de toute façon je suis une mère de famille intègre et je ne vois pas de quoi tu parle Raoul !!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:11
Haha merci pour l'exception, je passe pour quoi là ? J'ai dealé de la merde pendant 3 ans dans le magasin le plus pérav de Paris, même expédié ça par la poste aux 4 coins de France... Si c'est pas moche !
![]() (Bon ok ct que des vinyles mais c'était quand même de la sacrée mauvaise came ) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 mars 2007 à 11:13
Ca va et toi ? petite journée de taf mais tranquille et we pepere. Juste un p'tit apéro demain mais on emmene les loulous donc on ne rentre pas tard. Et toi ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 mars 2007 à 11:15
PTDR mais PTDR Bruce !!!!
|
|
| |
Coccinelle
|
lol Bruce ; )
|
|
| |
uknowme
|
on fait aller comme on dit !
|
|
| |
Bruce
|
posté le 23 mars 2007 à 11:24
Non, cela dit, il m'est arrivé de déraper en accusant des gens de prendre des trucs (pas dealer cela dit), mais c'était des gens que je connaissais vraiment et avec qui j'avais un réel "différent". C'était déjà super moche et je m'en veux car ce ne sont pas des méthodes.
Tout ça pour dire que l'autre teubé qui se cache derrière un pseudo à la con pour accuser un mec, c'est laid, plus que laid. Et ça mériterais de poser une plainte pour diffamation. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 23 mars 2007 à 11:30
lol Bruce
ouais l'aut'e navet, quelle classe !! enfin bon, les types dans le genre, faut vraiment passer au dessus. moi j'ai toujours pitie pour eux et remercie Dieu de pas etre comme ca Dieu ou ma mere, jsais plus |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 mars 2007 à 11:33
MDR Raoul !
|
|
| |
bahjose
|
posté le 23 mars 2007 à 13:28
Bah ouais ca va a part que l'autre y m'a mis un peu en colere mais bon passons.
En plus c'est pas la 1ere fois qui vient m'asticoter me rapelle dun certain post fin mai debut juin 2006 ou y m'avait allumé j'avais fermé ma gueule a l'epoque ![]() En plus je l'ai jamais rencontre le type c'est surtout ca qui me fait peur. unknowme : merci ^^ |
|
| |
uknowme
|
posté le 23 mars 2007 à 13:30
bahjose> un enemi de l époque ou quelqu un qui connait quelqu un qui lui a parler de toi !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 mars 2007 à 13:31
ou une ex petite amie qui a les boules que tu l ai largué ou jamais rappellé ! moi je serais bien du genre a faire ca avec mon ex mari ! mais bon je le fais pas ou pas trop lol
|
|
| |
carrie92
|
posté le 23 mars 2007 à 14:16
mdr Nas
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 23 mars 2007 à 14:37
Ah une ex jalouse, je n'y avais pas pensé Nas mais ça se tient. C'est bien un truc de fille, on peut être garce parfois c'est vrai.
|
|
| |
uknowme
|
posté le 23 mars 2007 à 14:41
Cox > mdr mais grave ! comme je suis un peu garce en ce moment je me suis tout de suite reconnu dans le temoignage de klein machin mdr
bon sinon je suis gentille avec les autres gens hein ! ptdr |
|
| |
kerozen
|
posté le 23 mars 2007 à 15:17
J'y etais aussi a la sander au red et c'etait ... ultra mauvais, plus club on pouvait, la selection etait incoherente a souhait et je ne parle meme pas de la qualite des passages !
J'ai etendu du sander bien meilleur que ca, soi il etait total defonce mais on aurait pas trop dit a sa tete, ou soi il savait que le public du red est tellement connaisseur que quand tu leur file de la merde il croit au genie ... Bref la plus mauvaise soiree club de ma vie et pas qu'a cause de sander ! |
|
| |
MaThiL-D@
|
posté le 23 mars 2007 à 17:45
sander au red sa va etre jouisif!!!
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription