| inscription

Nouveau sujet

31 Mars >> Sander KLEINENBERG @ Redlight

mixin

mixin
posté le 20 mars 2007 à 01:57

Mon idole à Paris !!!!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Vodka Tonic

Vodka Tonic
posté le 20 mars 2007 à 02:06
la dernière fois il avait bien assuré ! mais jtrouve que ca évoulue pas beaucoup sa zique ! m'enfin il a la peche qd il mixe

bahjose

bahjose
posté le 20 mars 2007 à 18:56
Je m'ens souviendrais toute ma vie du dernier passage de sander au red.
C'etait mais alors NUL A CHIER .
Un set d'une linearité a mourir aucune peche ,le son reglé a la va comme jte pousse un potard par ci par la , histoire de te faire bien saturé le son dans tes oreilles.
Sander + red pour moi sa ne colle pas du tout

mixin

mixin
posté le 20 mars 2007 à 20:25
Bah tu connais bien les sets de Sander toi alors si tu parles de linéarité... Moi j'ai trouvé ça mortel les 2 dernières fois, et maintenant avec les 3 écrans du Red, ça va vraiment le faire... Moi je signe !

Par contre son mix sur FG c'est toujours le même, il leur en a filé qu'un ?

PS/ On dira ce qu'on veut du club, mais si y'a un son qui sature pas à Paris, c'est bien au Redlight avec le Funktion One !

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 20 mars 2007 à 20:27
nan c'est au rex avec leur plafond à la con

mixin

mixin
posté le 20 mars 2007 à 20:29
C'est pas faux aussi

bahjose

bahjose
posté le 20 mars 2007 à 20:37
Les gouts et les couleurs comme ont dit
maintenant si tu kiffes sander pas de soucis. j'ai des sets de lui tu pleures des vieux sets je pense a celui de 1993 Sander Kleinenberg @ Transsippi Queen la il est tres tres bon mais comparé a maintenant sa a rien a voir...
Moi j'etais venu avec deux potes dont un dj qui m'avait dit que sander c'etait un tueur bah j'ai ete vraiment tres decus.(Ce soir la ya pas que le dj qui m'a decus d'ailleurs c'est tout le redlight qui ma decus et il peuvent compter sur moi pour leur faire le plus de pub en negatif bien sur) ;)
Et le sons je suis desolé mais ce soir la c'etait horrible sa vibrait de partout si j'avais voulu m'inscrire dans un club de trampoline je my serais prit autrement
De tout de facon les gens sont pas tres difficile la perfection sa n'interresse plus grand monde.

Bruce

Bruce
posté le 20 mars 2007 à 20:55
Mela : au rex je trouve pas leur nouveau système si excellent que ça... Ok c'est fort mais j'ai vu bien mieux nivo qualité pure.

Les Bains par exemple à un sound système excellent (funktion 1 aussi), et à l'étranger j'ai vu des tueries aussi (le worm à rotterdam, miam ! ).

Mela Gouache

Mela Gouache
posté le 20 mars 2007 à 21:30
jétait ironique

Bruce

Bruce
posté le 20 mars 2007 à 23:41

audiofocus

audiofocus
posté le 21 mars 2007 à 01:03
Yes ! Sander c bon !!! A quand Hernan ???

KLEIN88

KLEIN88
posté le 23 mars 2007 à 02:48
BahJose!! t'aurai dû faire attention à toi quand tu vendais la drogue au RedLight! car tu savais que ça allait te couter cher de faire ce genre de business!!
bah voilà, tu as vendu du poison aux gens, les flics t'ont embarqués, normal que tu sois déçu du RedLight! je me souviens trés bien de toi quand ils t'ont sorti menoté...et je me souviens trés bien de ton prénom sur ta carte ...et je te rajoute, Sander n'aime pas les dealers comme toi...et si tu as trouvé que le son était saturé c'est parceque tu as pris la drogue!! ton cerveau était à Pekin au lieu d'être à Paris...le son des tambours chinois était bien sinon???? This is you boy???lol

bahjose

bahjose
posté le 23 mars 2007 à 10:02
T'est gentil mon kiki mais ferme bien ta gueule.Je me doutais bien qu'une vieille peripateticienne de ton genre referait une apparition un jour ou l'autre un pervers retourne toujours sur les lieu de son crime

Donc deja parle pas de ce que tu ne sais pas, ta des preuves que j'en ai vendu t'etait la a l'audience de la 13eme chambre de paris puisque tu m'as l'air si bien renseigné.

"j me souviens trés bien de ton prénom sur ta carte"
Pas de chance j'avais pas de carte ce jour la j'etais venu avec ma bite et mon couteau donc rachette toi une memoire.

Maintenant t'est content ta reussi ton petit tour sa se bouscule dans ton slip t'est tout heureux de venir faire de la delation.
Ta vraiment de la chance que je ne le prenne pas mal car avec ce que tu viens de reveler je peut aisement t'en faire baver pendant un ptit moment mais je ne suis pas rancunier j'ai joué et j'ai perdu j'accepte la sentence
La vie est faite de tel maniere qu'un jour elle se charge des cons ;)

"Sander n'aime pas les dealers comme toi"
Il me connait pas le sander alors arrete de penser pour lui retourne plutot te mettre la tete dans le super mega top cool delire ultra mega groovy system funktion one qui ta enleve plein de neurones.Il d'oi ten rester 2 un dans chaque bras pour pouvoir les lever en l'air comme un gros niais que tu dois etre

"et si tu as trouvé que le son était saturé c'est parceque tu as pris la drogue"
Pas de chance ce soir la je n'avais rien pris et evite doublier des mots on dit de la drogue pas la drogue.¨putain ta mal t'etait en train de te faire sodo par sander quand ta ecrit le message ou quoi :=)

Maintenant que je suis grillé jsuis plus credible a 10000°/° sur le forum fait chier lol

Non plus serieusement j'ai traversé une petite periode comme beaucoup de nous tous je pense ou j'ai effectivement prit certaine derive .

Coccinelle

Coccinelle
posté le 23 mars 2007 à 10:27
T'es fier de toi Kleimachin, t'as voulu faire ton p'tit effet. Bah c'est raté, je trouve ça vraiment naze de balancer ce genre de truc sur un forum. Alors pour les révélations (qui n'en sont pas d'ailleurs) tu repasera mon grand parce que là tu tombe à plat.
Enfin je dis ça, je dis rien, je ne te connais pas mais visiblement tu connais Bahjose alors règle tes compte en privé, nous en s'en tape merci !

bahjose

bahjose
posté le 23 mars 2007 à 10:31
Desole pas eu le temps de finir mon chef a debarqué lol.

Non plus serieusement j'ai traversé une petite periode comme beaucoup de nous tous je pense ou j'ai effectivement prit certaine derive .
Jme suis fait stoppé au bon moment on va dire que c'est un mal pour un bien.
Le plus dur c'est quand meme le regard de la famille toute la confiance qui s'evanouit dun coup c'est ca qui m'a fait le plus peur.
Et vla pas les crises d'angoisses pendant un bon bout de temps ...
Enfin maintenant tout est fini voili voilou .
Jvous raconte ma vie au passage vous men voye tous desolé mais bon...

uknowme

uknowme
posté le 23 mars 2007 à 10:32
j adore ta reparti Bahjose et je trouve que tu as bien repondu ( non je fais pas de la leche )

on fais tous des erreurs dans la vie, il y a ceux qui balanse comme tes tafiolle et ceux qui assument leurs actes !

et je suis d accord avec cox ! regles tes histoires en privée, nous on s en tape de ce chacun fait dans sa vie tant que les gens sont correctes sur le forum ce qui n est pas ton cas !

uknowme

uknowme
posté le 23 mars 2007 à 10:33
et ca veut dire que je connais ptre bahjose ptdr

bahjose

bahjose
posté le 23 mars 2007 à 10:33
Salut coccinelle ca va ?
Le pire c'est que je le connais meme pas le mec jvois pas qui sait.

Coccinelle

Coccinelle
posté le 23 mars 2007 à 10:36
Ouiais ça va pas mal. Agressif le garçon. Un type a qui t'as refilé un truc périmé lol !

raoulUK

raoulUK
posté le 23 mars 2007 à 11:00
surtout qu'a part Bruce (pauvre de lui) qui n'a pas au moins un peu dealer ici?

Coccinelle

Coccinelle
posté le 23 mars 2007 à 11:01
Hau bah moi !! Quoique à 14 ans j'avais un petit trafic de chewing gum hollywood chlorophyle dans mon bahut.
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (29)

Publicité

Derniers articles publiés

4/09/2008 | Les perles de la rentrée 4/09/2008 | Ed Banger et les casques bleus 4/09/2008 | Du Circoloco à emporter 2/09/2008 | Justice encore et toujours 2/09/2008 | Electromind, c'était comment 1/09/2008 | N.A.M.E. Festival ! 26/08/2008 | Festival des nuits électroniques de l'osopsphère

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Roger Sanchez, Trentemoller, Dj Paulette, Ellen Alien, Markus Schulz, Martin Solveig, David Guetta, Cassius, Pedro Winter, Paul Van Dyk, 2 Many Djs, Alex kidd, Chloé, Jack de Marseille, Derrick May, Kenny Dope, DJ Hell, Daft Punk, Dj Sneak, Alex Gopher, ...