| inscription

Nouveau sujet

Backstage ce samedi avec Samul L Session et John Thomas : invits dispos !

flyboat

flyboat
posté le 19 mars 2007 à 15:28

Hello,

Une date qui devrait faire grand bruit, au propre comme au figuré avec la venue de Samuel L Session, un vieux de la vieille de la techno qui devrait nous servir un set minimal techno bien pechu !

invits valables toute la nuit dispos sur http://www.com2daddy.com

BACKSTAGE #32 au BATOFAR
Samedi 24 Mars - 13€ - 23h - Minimal Electro Techno

SAMUEL L SESSION (Cycle / SLS - Sweden) - JOHN THOMAS (Ethique / Static Drum / Logistic - Fr) - BRIAN TUU (Backstage / Batofar)

INVITATIONS DISPONIBLES ! (valables toute la nuit)

La « Backstage » invite ce soir deux pointures de la scène électronique internationale: le suédois Samuel L Session et le français John Thomas.
Dj et producteur incontournable, Samuel L Session s'est produit sur les plus grands labels (Soma, Monoid...) et a signé des remixes pour des artistes majeurs tels que Umek ou Oxia. Le groove de Samuel est reconnaissable au milieu de tous. Il a commencé par mixer de l’électro et de la house et a ensuite amorcé un virage techno et minimal. Il a aussi créé ses propres labels Cycle et S.L.S. Il collabore aussi aux côtés de Dave Angel sur le label Rotation et d’Heiko Laux sur le label Kanzleramt. Virtuose du mix à 3 platines, Samuel a aujourd'hui une renommée mondiale et est autant respecté par les puristes de la Techno que par les fanatiques de Minimal. Lancé en en 2001 par son titre Caught in the Act mais aussi et surtout l'album "Blackstage" qui l'a révélé au public, John Thomas est aussi devenu l'un des producteurs les plus prolifique de la scène française. John a sorti sur Logistic une trentaine de maxi sous différents concepts (Funkless, D-Collection ou Static Drum), un album original et un CD-mix. Il a été remixé par Robert Hood, Claude Young, Aril Brikha, Rolando, Octave One, John Tejada, Dan Bell, et a lui-même fourni des remix à Steve Rachmad, Technasia, Diskordia. Influencé par les rythmes d’Afrique, où il a passé le plus clair de son enfance il fût ensorcelé fut par la musique du trio May-Atkins-Saunderson. Depuis il n’a jamais cessé de développer ce son ultra percussif et groovy qui lui est propre. Retrouvez le au Batofar sur un techno alternant entre le funk et l'electro. Pour les accompagner, Brian Tuü, le résident des « Backstage » toujours on stage!

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

andy

andy
posté le 20 mars 2007 à 00:29
Samuel L Session c'est quasiment le seul mec que j'aime en tech... des basses bien ronde !!!

damsse

damsse
posté le 20 mars 2007 à 11:34
as tu ecouté ses dernieres productions sur KLAP KLAP ???

elles sont en ecoute sur son MySpace --->

http://www.myspace.com/wwwmyspacecomsamuellsession

supachik

supachik
posté le 20 mars 2007 à 12:06
ca va tabasser samedi !
ya des purs plateaux dans les prochaines semaines ca va etre chocho

damsse

damsse
posté le 21 mars 2007 à 14:21
voici le line up pour samedi

23H->01H Brian Tuü
01H->03H John Thomas
03H->06H Samuel L Session

eldav

eldav
posté le 21 mars 2007 à 23:32
sympa

supachik

supachik
posté le 23 mars 2007 à 11:46
Le morceau de Samuel chez Klap Klap est tout simplement GEU-DIN )))

Bruce

Bruce
posté le 23 mars 2007 à 12:02
Hum, j'ai écouté vite fait sur myspace... Comment dire... Ok... bon dodo
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (19)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

The Youngsters, Ken Ishii, Jack de Marseille, Dj Sneak, Nicolas Nucci, Bob Sinclar, Tiësto, Armand Van Helden, Nick Warren, Gilles Peterson, Greg Cerrone, Ellen Alien, Damian Lazarus, DJ Hell, Jeff Mills, Deep Dish, Chemical brothers, Martin Solveig, Fatboy Slim, Pedro Winter, ...