resto rapide de pates...
jimmiz
|
posté le 19 mars 2007 à 16:40
en tout cas,merci aux citrons pour vos avis,ça fait plaisir...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 19 mars 2007 à 16:59
Ouiais enfin du coup j'ai eu envie de pates toute la journée moi, ce soir ce sera des carbo !!
En tout cas merde pour ton projet. |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 mars 2007 à 16:59
merci cox..
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 mars 2007 à 17:05
uknowme : haha non mais je parlais de son concept de pâtes à emporter donc... souvent les sauces sont pas terribles et blindées de fromages. Celui à Bastille par exemple... :/
|
|
| |
uknowme
|
posté le 19 mars 2007 à 17:11
ah oui ok, la ok je comprends mieux, je suis daccord avec toi
|
|
| |
uknowme
|
posté le 19 mars 2007 à 17:12
bon du coup je mangerais bien des bonnes pates moi, ou une pizza tiens !
|
|
| |
polo92
|
posté le 19 mars 2007 à 17:16
j'ai le projet d'ouvrir un resto de pates,je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja tésté ce style d'ensigne,comme mezzo di pasta ou francesca,et ce que vous en pensez...
J'ai un franscesca en bas de mon bureau .... bon concept ! Pas trop cher et bien servi ... nickel pr le midi! |
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 mars 2007 à 17:17
si tu cherches un graphiste jdessine super bien les pates. =D
|
|
| |
polo92
|
posté le 19 mars 2007 à 17:21
J'ai meme envisagé d'en ouvrir un pres de chez moi ... y'ne a pas a boulogne et pr nourir le col blanc pressé ca peut bien marcher!
En tout cas celui de mon bureau tout les midis y'a la grosse grosse queue ... Eux de mémoie ils ont que 4 types de pates (suffisant je pense) et une 10 aine de sauce ouais ... tres bonnes! Grosse comunication sur la qualité des produits ... huile d'olivie vierge extra 1ere pression d 78458941re ...Pates Agriculture biologique ... parmesan AOC et cie .... Bref tres tres tres bon concept et je pense tres rentable! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 mars 2007 à 17:23
les marges brutes sont enormes dans ce genre de resto.tu fait pas plus rentable que les pates...
|
|
| |
Mela Gouache
|
posté le 19 mars 2007 à 17:25
si, le riz. Que je dessine moins bien
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 mars 2007 à 17:27
lol
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 19 mars 2007 à 17:36
allez,bonne soirée a toutes et a tous,et merci encore de votre intéret...a demain!!!
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 19 mars 2007 à 18:30
ma il faut que les pates elle soit al dente
|
|
| |
bahjose
|
posté le 19 mars 2007 à 19:30
faut surtout qu'il soit pour ferrari tradition oblige avec le drapeau qui va bien le tout dedicacé par le commendator.
D'ailleurs j'aurais du un faire un topic special reprise du championnat du monde de F1 car les rouges on deroulé un week end parfait hormis le petit pb de boite de vitesse de massa... |
|
| |
milshake
|
posté le 19 mars 2007 à 20:51
je suis assez d'accord avec loulou qui dit que ces restos sont en général de qualité plutot médiocre... je pense que c'est surtout sur la qualité de tes produits que tu peux faire la différence
|
|
| |
bahjose
|
posté le 20 mars 2007 à 16:23
Jsuis d'accord avec le dernier commentaire.C'est clair que ce genre de petit restos sont plutot mediocre . Surtout au niveau hygiene c'est vraiment pas top faut vraiment qu'au niveau du clean concept sa soit irreprochable .mais au final sa ne choque personne les gens y retourne que sa soit ce type de resto,le kebab ou autre.Et ce qui me fait le plus rire c'est que si tu cherches quelques details pour le prendre en defaut niveau hygiene quand tu vas en pecho un tu y arrive a tout les coups.Le pire dans tout ca c'est que tu t'en rends compte mais tu la prend quand meme ta bouffe.
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 20 mars 2007 à 16:26
c'est pour ça que je mise sur une qualité optimale des produits.si les clients trouvent que les pates sont moins bonnes qu'a la maison,aucun interet...
pates fraiches italiennes,sauce artisanales,sans conservateur,sans ogm... |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 20 mars 2007 à 16:48
C'est pour ça que j'hesite à prendre des carbo dans les resto, celles de mon maris sont à tomber par terre donc je suis forcement décu au resto.
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 20 mars 2007 à 16:51
Pffffff mytho! C'est pas du maffé les carbo hein! Moi j'demande à voir... ^^
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription