| inscription

Nouveau sujet

Dviason présente UMWELT Live & Dj Set (Satamile/Kommando6) @ Kiosk Lille 24/03

pussyselektor

pussyselektor
posté le 18 mars 2007 à 14:29

Drexciya, Anthony Rother, Carl Finlow, UR, Suburban Knight, Juan Atkins, I-F, Dopplerefekt, des maîtres de l’electro dark et puissante dont la musique vous touche au plus profond de l’âme et vous entraîne dans un univers robotique et futuriste. Dans ce club très fermé, un français fait une entrée fracassante et son nom se répand comme une traînée de poudre dans le milieu electro : UMWELT

Déjà repéré sur le label Kommando 6 il créé la surprise il y a quelques mois avec son premier album : "Galvanic Vestibular Stimulation" qui sort sur le mythique label américain Satamile et est immédiatement encensé par la critique et ses pairs. Un des secrets les mieux gardés de l’electro mais pour encore peu de temps, Umwelt aime le hardware, il ne trouve pas les ordinateurs et les softwares très sexy, et comme chez Dviason on est addict et on ne fait pas les choses à moitié il sera présent en live avec ses machines mais aussi en dj set. Une soirée où le dark sera à l’honneur, on attendait ça depuis longtemps ! Avant une fin de saison en trombe au Kiosk venez faire un tour dans la batcave du Dviason Crew avec PussySelektor, Lutezo, Da.6k, Lebeatcchic et Bubble accompagnés pour l’occasion de SWAY, Vj du collectif Lessizmore.

kiosk 28 rue de wazemmes lille 23h-7h / 6€

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 18 mars 2007 à 18:53
Umwelt, très très bon. Je l'ai vu plusieurs fois, et son live est vraiment superbe. Et très bon DJ aussi.

Cela dit je suis surpris d'un tel booking pour vos soirées, vu les line-up qui sont généralement peu électro.

Je mettrais les liens des 2 lives et mix que j'ai sur mon PC de lui.
 citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (28)

Publicité

Derniers articles publiés

4/07/2008 | Pedro Winter répond à nos questions 2/07/2008 | Sasha au Rex 2/07/2008 | Hernan Cattaneo interview 1/07/2008 | Steve Angello au Cab ce vendredi ! 1/07/2008 | We Love Sonique avec Ricardo Villalobos 30/06/2008 | We Love Border Community 27/06/2008 | Uffie, la bombinette du label Ed Banger...

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Sven Väth, Steve Lawler, Roger Sanchez, Nicolas Nucci, Dj Paulette, John Digweed, Deep Dish, Bob Sinclar, Derrick May, DJ Hell, Agoria, Chemical brothers, The Youngsters, Tiësto, Alex kidd, Richie Hawtin, Dj Sneak, Siskid, Kenny Dope, David Morales, ...