3615 My Life ter
carrie92
|
posté le 27 mars 2007 à 14:53
Discussion sponsorisée par Prozac
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mars 2007 à 14:56
Non, moi je me crois en vacance, chui en t-shirt au taff, fenêtre grande ouverte... C la fête !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 27 mars 2007 à 15:11
Mdr Carrie ! Bon c'est vrai que c'est moi du genou quand même. Wake up !!
Hum plein soleil dans mon bureau, coca bien frais et petit macaron au praliné. Le paradis ! |
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 mars 2007 à 15:37
bonjour a toutes et a tous!et bonjour au soleil!!!petit café en terrasse pendant 2h,ça fait revivre...
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 mars 2007 à 15:47
coucou as well !!
from Munich, il fait beau et chaud aussi. je me demande si c'est pas de l'arnaque la meteo... |
|
| |
carrie92
|
posté le 27 mars 2007 à 15:49
je souhaiterais juste avoir un beau mois de mai cette année
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 mars 2007 à 15:50
vivement les vacances...
|
|
| |
carrie92
|
posté le 27 mars 2007 à 16:19
week-end à la mer !!!
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 mars 2007 à 16:24
moi je crois que je vais filer a barcelone rapidamente!!!
|
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mars 2007 à 16:30
Beurk, j'aime bien la ville mais ya 15x trop de français là bas :/
|
|
| |
carrie92
|
posté le 27 mars 2007 à 16:38
bon aller on va sortir la bombe d'autobronzant^^
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 mars 2007 à 16:39
qu'est ce tu fous a panam alors?
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 27 mars 2007 à 16:44
bruce...barcelone,beurk!!!!(on s'y amuse 1000 fois plus qu'a paname...)
l'autre jour:ibiza,beurk!(t'y es jamais aller,tu parles sans savoir)... tu serai pas un peu blasé?... |
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mars 2007 à 18:26
jimmiz : Parce que je n'aime ni Barcelone ni Ibiza je suis blasé ? Haha t'es un marrant toi
![]() L'Espagne c'est grand, il n'y a pas que Barcelone qui représente pas du tout le reste du pays tant niveau public, clubs ou ambiance... Barcelone c'est une ville trop squattée par les français globalement, et excuses moi de pas vouloir entendre parler français aux 4 coins d'une ville quand je suis en vacance à l'étranger. Il y a de très bon trucs à Bnc, le Loft, le Nitza, les petits bars à chupitos, et ainsi de suite, mais globalement l'ambiance est un peu gâchée par les non-espagnols ![]() Quand à Ibiza, je n'ai pas besoin d'y aller pour savoir globalement comment ça se passe. J'ai connu suffisamment de gens qui y sont allés, et qui m'ont expliqué comment cela fonctionnais (tant en tant que clubber que DJs), pour savoir que c'est pas un lieu qui me plaira. J'en ai beaucoup parlé avec des gens qui sont fans d'Ibiza, qui y passent parfois plusieurs mois par an, et je comprend leur intérêt. Chacun son truc, dis toi bien que tous les gens ne recherchent pas la même chose dans la musique électronique et le clubbing. Un amateur de house, tekhouse, minimale voire techno, qui a de l'argent (car c'est très cher), qui aime faire la fête avec des milliers de gens et qui (généralement) aime les drogues y trouvera son bonheur. C'est très bien ainsi. Mais moi le côté industriel et clubbing de masse, payer 30 à 50 euro l'entrée en club (voire plus), payer très cher des apparts ou villas (bien plus cher que les équivalents ailleurs en Espagne), payer cher les boissons, et devoir me farcir tout ce qu'il y a de plus "folklo" du clubbing européen typé redlight, mix et co... C'est pas mon délire... C'est pas être blasé que de chercher autre chose ;) |
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mars 2007 à 18:27
raoul : lol, je parlais dans le cadre de vacances à l'étranger ;)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 27 mars 2007 à 19:37
Evidemment si tu raisonnes pognon...c'est petit Bruce :-)
connais pas Ibiza (a mon age la honte, hein !), mais suis passe a Goa... meme topo... quand je vois des cretins n'y aller que pour ca, alors qu'a 2 pas t'as une civilisation et populasse si riche et differente |
|
| |
Bruce
|
posté le 27 mars 2007 à 19:42
Non mais après, c'est pas forcément des crétins, chacun ses raisons de bouger... Juste que c'est pas être blasé que de chercher autre chose ;)
Mes parents vont au Maroc pour jouer au Golf, je trouve ça tout aussi débile mais après tout... Chacun son délire quoi. |
|
| |
raoulUK
|
posté le 28 mars 2007 à 00:59
d'ailleurs jsuis alle voir garnier a the end samedi (excellent) alors qu'a cote y'avait une expo sur les melons et leurs jus sous l'antiquite londonnienne version Ponce Pilate (oui, il n'a pas fait que butter Jesus). c'etait deja le global warming il faut croire....
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 28 mars 2007 à 11:59
comme tu dis bruce,chacun son délire,c'est mieux que beeurk...
mais ce qui marrant c'est l'image qu'on les gens d'ibiza...tant mieux pour moi,je peux garder les bon plans...raoul a ibiza c'est pareil qu'a goa,il y a une population locale que les clubbers ne connaissent absolument pas,il y une culture,des endroits underground ou tu ne payent pas 30 euros l'entrée...seulement pour ça faut sortir des sentiers battus... ibiza n'est pas qu'une immense boite de nuit... |
|
| |
Bruce
|
posté le 28 mars 2007 à 14:51
jimmiz : bien sûr, Ibiza est certainement une île superbe, tous le monde le dit. Et si tu ne vas pas dans les grand clubs mais que tu te poses à l"écart dans une petite baraque dans la nature. Très bien. Mais tu sais aussi bien que moi que la plus part des gens associent Ibiza à ce que j'ai décris.
De même, je pense que j'aurai kiffé aller là bas il y a 10/15 ans, j'ai eu l'occaz à l'époque et je l'ai pas prise... Tant pis. |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription