3615 My Life ter
Vodka Tonic
|
posté le 19 mars 2007 à 16:34
mdr !
bon jvais au taf !! Bon apéro a tous ...........! |
|
| |
uknowme
|
posté le 19 mars 2007 à 16:37
a+
|
|
| |
uknowme
|
posté le 19 mars 2007 à 16:43
quelqu un a essayer ce site la http://www.mydesign.com/fr/
je voudrais essayer de faire une photo sur plexi mais je vois pas ce que cela va donner comme objet |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 mars 2007 à 17:07
"mai pas de BBQribs j aime pas, y a rien a bouffer la dessus, j aime pas ronger les os."
T'es ouf ! Oui sur une c'est limité mais c'est pour ça qu'ils t'en filent "1 foot" de large ![]() M'enfin réclame de la bonne bidoche, là bas c'est le bonheur pour ça. Et un jour fo que j'aille en Argentine... ! ![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 mars 2007 à 18:22
bon allez tout le monde repete apres moi: "la meilleure c'est loulou" lol
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 mars 2007 à 18:29
je vous entends pas!!
je vous signale que je viens d'etre embauchee. un entretien de passé= un boulot obtenu c'est pas mal ça non? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 mars 2007 à 18:40
ca dépend; c'est quoi comme taf?
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 mars 2007 à 18:43
Bon, billet acheté pour le concert des Penelopes, Ladytron et Pravda à la loco le 27. Full backstage access inside
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 mars 2007 à 18:46
pour taper de la coke, bravo !!! que t'es hype Bruce !
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 mars 2007 à 18:49
"business support"
en gros ya que des chefs et l'autre nana et moi et on a plein de taches ça melange un peu assistante comm, commerciale etc... mais la boite me plait bien |
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 mars 2007 à 18:52
eh bien félicitation loulou
faut qu'on fete ca: moi je suis dans le "technical support" c'est vachement bien d'aider son prochain |
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 mars 2007 à 18:55
lol on est comme des pieds de chaises en qq sorte
|
|
| |
Bruce
|
posté le 19 mars 2007 à 19:16
raoul : la coke ? C'est quoi ?
Bravo lou² |
|
| |
loulouuu
|
posté le 19 mars 2007 à 19:23
la femelle du coca cola
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 19 mars 2007 à 19:30
je sais que t'aime pas la dope Bruce, excuse moi, mais chaque fois que j'ai foutu les pieds en backstages a la loco et a l'elysée, c'est coke a gogo !!
ca a du changé |
|
| |
Bruce
|
posté le 19 mars 2007 à 21:50
raoul : bha j'en sais encore rien, je te dirais ça... J'ai jamais foutu les pieds en backstage là bas mais on verra bien
![]() Et puis bon, qu'il y en ai ou pas, je prend toujours sans glaçon mais bien frais ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 mars 2007 à 02:04
raoulUK le 19 mars 2007 à 18:52
moi je suis dans le "technical support" tech support sur quel genre de matériel ? |
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 02:44
appelle moi Raoul, UK c'est pour United Kingdom :-)
DWDM (Dense wawelength Division Multiplexing) sur fibre optique. En gros on balance des liens (10G ethernet, 4G Fibre channel, etc.), des jolis photons donc, a differentes longeurs d'onde, sans que ces signaux interferent. grosse difference avec le coax (le cable qui arrivent chex nous). on monte a 1 Tera bit par fibre. apres on ajoute des amplis, on fait une boucle, etc. je bosse pour une boite teutonne |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 20 mars 2007 à 02:58
c'est bon ca! c'est a peut pres ce que j ai fait chez alcatel. t as fait des etudes en france?
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 20 mars 2007 à 03:05
pas vraiment d'etudes !! juste un DEUG A, suis tombe la dedans par hasard a panam(technicien reseaux fibre optique).... ensuite....ici ils sont un peu moins cons...
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription