Lemonsound site de rassemblements de tous les salopes d IDF
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 20:53
Allez les salopes qui se leche le cul, qui ont pas de couille, qui retourne leur veste comme je retourne leur mere a vous de vous exprimez bande de tapins du net |
|
| |
jeffg
|
posté le 14 mars 2007 à 20:54
mais casse toi, va sur le forum de www.j'ai21ans&2neurones.com tu t'y sentiras à l'aise, petite bouse
|
|
| |
sakeor
|
posté le 14 mars 2007 à 21:03
me lol banissez le .................................
|
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 mars 2007 à 21:22
tu tombes bien bas...
|
|
| |
bahjose
|
posté le 14 mars 2007 à 21:24
je crois que la consultation dun psychologue s'impose petite fiente du Bois De QuatSous.
T'est possédé par quelqu'un ou quelque chose c'est sur. C'est pire qu'avant la trance tuning smiffou party12... t'est en pleine degenerence total Y s'est passé quelque chose pendant ton enfance ou pas...T'aurais pas ete traumatisé par un clown ou un farfadet Ou ta pas d'amis tu veut que j'appelle l'ours maturin |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 21:43
il a fait très beau aujourd'hui, comme toute la semaine d'ailleurs, ptit tour a Covent Garden, ptite "london pride" (c'est une bière servie a la pompe) en terrasse, je vous recommande
|
|
| |
bahjose
|
posté le 14 mars 2007 à 21:56
il est vrai qu'il a fait tres beau aujourdhui j'en ai profite pour tondre la pelouse et remettre le jardin en etat petit a petit.je suis quand meme leve depuis 05heures du mat sil vou plait lol.le monde appartient a celui qui se leve tot comme on dit
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 mars 2007 à 23:08
c'est cela oui
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 23:21
clair ca fait un ptit moment qu'il fait beau, moi j ai rien glandé de la journée comment ca fait du bien une sieste avec reveil a 18h.
une tite mousse a londres pourquoi pas Raouluk, depuis le temps que jveux passer boire une canette la bas que pense tu de ca: http://www.renaissanceuk.com/imagepop.php?i=FlyerFrontLarge1266.jpg y en a pour tous ca a l'air bien top , ca mle tente bien |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 23:50
ouais j'avais pas vu !!
ca le fait carrement, c'est a 20 min en train en plus. je note donc. je pense pas q'y'aura de "london pride" mais on fera avec... |
|
| |
raoulUK
|
posté le 15 mars 2007 à 00:02
parce qu'au fait Renaissance a The Cross, c'est vraiment pat terrible maintenant.
par contre j'etais samedi dernier a la "chicken nickers" @ the Key with thomas Andersson (Bpitch) & tim Paris, plutot vide mais cool + after underground dans la city: excellent !! ca faisait longtemps tiens une pure bonne teuf !!! |
|
| |
loulouuu
|
posté le 15 mars 2007 à 00:03
putain l'ile de france est une region bien triste
10 salopes pour des millions d'habitants vive la delocalisation (et si on commencait par delocaliser un certain jeune homme??) sinon pour en revenir au sujet interessant: moi les bieres c'est l'hiver, et l'été sangria voila, je vous salue bien bas |
|
| |
raoulUK
|
posté le 15 mars 2007 à 00:08
dis donc, t'etais dans le coin toi !
did you experience the London pride? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 15 mars 2007 à 00:09
ca marche !
moi jferai une "eurostar pride " pour arrivé en forme, je note aussi pour le 30/06 si y a des lemonsoundiens qui veulent allé a london jpense que ca peut etre la bonne journée, plein de son, juin donc plein de soleil .... et de la bonne biere ! ca va être que du bon |
|
| |
loulouuu
|
posté le 15 mars 2007 à 00:15
mais carrément faudrait y aller. par contre les reservation faut les faire maintenant apres ce sera trop cher
|
|
| |
mugler
|
posté le 15 mars 2007 à 02:08
je demande la police !! je vais appeler ségolène elle va te redresser garnement !!
enfin d un coté cela anime le site LOL |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 15 mars 2007 à 10:08
Kayrio, je te confirme que j'ai pas couille ! Pauvre petit, je ne t'accable pas, tu as forcement du souffrir dans ton enfance.
|
|
| |
cceel
|
posté le 15 mars 2007 à 11:23
t'es trop beau, t'es trop fort hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
je suis une leche cul salope. |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 15 mars 2007 à 11:24
vive kayrio et ses posts merdiques !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 16 mars 2007 à 01:50
je suppose qu'il n'est déjà plus là
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription