Kiki et Silversurfer ce samedi au rex : invits dispos !
flyboat
|
posté le 14 mars 2007 à 12:17
45 au REXCLUB |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 12:24
Mais lol !!!
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 12:26
wéé encore le rex, moi j adore le rex, c est la meilleur boite du monde, tout le monde va au rex a lemonsound alors moi aussi ... en plus c est 10 euro avant minuit autant dire donné, et ya de super bon djs comme kiki & kekette waaouuu les meilleurds djs electrominimal lechés de france, obligé je viens, jpeux pas rater sa ... !!
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 12:31
No comment !
|
|
| |
supachik
|
posté le 14 mars 2007 à 12:46
kayrio calme toi un peu tu dis que de la merde ;)
dans quelque temps tu auras honte de t'etre epanché de la sorte alors ARRETES avant qu'il ne soit trop tard ! |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 13:03
Bruce please...
Eclaire moi sur l'indécence polonaise et la décense des sens. rapport a l'électro bien sur. |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:05
supachik ba quoi moi aussi jveu aller au rex ;) jveu voir kiki ...
supachik c est toi la honte de tout paris |
|
| |
fck2hype
|
posté le 14 mars 2007 à 13:09
'tin c la cour de récré...
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:11
fck2hype quelque chose te plait pas ?
degageeeee lol |
|
| |
supachik
|
posté le 14 mars 2007 à 13:13
mais oui kayrio vas y au rex, CROSSTOWN REBELS c'est pointu c'est de la qualité ca fait danser ca fait rever...
ca t'instruira et te changera probablement de la trance-tuning frelatée auquel tu t'es accoutumé ! ;-p |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:16
lol j esper que c est bien de la minimal leché boumboum sinon je viens pas
, j esper aussi qu il y aura un public de conaisseur percé, tatoué, en marcel moulant 4 fois plus petit que leur tour de taille avec des cretes sur la tetecrosstownlabel et subsonic label alala vraiment que du bon tout sa c est genial lolll y aura bajhosé, nesta tbf, arnoh 13 etc ? jveu les voir en marcel moi ... ;) |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 14:21
Ca devient triste là.
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:24
Ba si jvien jveu tous vous voir c est normale ...
avec vos marcels et vos converses mega ultra lol |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:36
...
Instructions pour poster un commentaire : - Le langage SMS est proscrit - Les fautes d’orthographe sont à éviter - Seuls les commentaires intelligents et pertinents sont les bienvenus ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:45
nesta-apt, bon finalement j aurais bien rigolez merci de prouver chaque jour que meme les cons peuvent changer d avis ( n est ce pas l elite ) sa sert a rien de continuer comme sa, donc un peu de respect et sa ira mieux ... fini les enfantillages a moins que sa amuse, mais pas moi
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mars 2007 à 14:55
Ha marrant j'avais pas vu l'appel
![]() Bha g pas grand choses à dire, le "Wasp/Restless" sur BPitch était énorme. Kiki sur BPitch ct pas mal tel que le "Out Time" ou , mais ça pouvais aussi être très mauvais (son premier maxi le Gas126 est nul à chier avec le sample de Blondie). J'ai pas trop aimé ce qu'il a fait ensuite... Silversurfer tout seul c'est assez catastrophique, le "Welcome To Berlin" est une simple boucle de base de Fruty Loop... Globalement c'est ni excellent ni mauvais, ya certainement de quoi apprécier en live. |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 15:07
C'est fou ça on peut donc dire qu'on aime pas trop un truc sans vomir dessus et insulter ! Bruce tu peux donner une petite leçon à Kayrio stp ; )
|
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mars 2007 à 15:28
J'ai autre chose à faire...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 15:45
Oui j'imagine bien, c'était une blagounette !!
|
|
| |
eldav
|
posté le 14 mars 2007 à 15:50
bonjour que dire de "mia" ??,
bruce vous connaissez ??? |
|
| |
jimmiz
|
posté le 14 mars 2007 à 16:25
tu vois kayrio,t'arretes pas de parler du respect qui te serait du,mais des qu'on parle d'un style qui n'est pas le tien, tu craches ta haine(les branchouilles du rex a cretes,etc...)...arrete un peu,stp...
|
|
| |
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription