La compagnie des leches cul de lemonsound :)
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:34
arretez... il a eu des problèmes dans son enfance c'est pour ca... des problèmes avec...
SA MEEEEEEEEEEEEEEERE !!! ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:35
uknowme toi aussi ta alzimer ? c bizarre, a croire que vous avez tous alzeimer ici mais alzimer selctif ...
enfin bref oui silicon sound je connais c est de la psy / goa et c est tres bizarre, pas trop mon truc |
|
| |
Bruce
|
posté le 14 mars 2007 à 14:35
Pkoi vous lui répondez ? :/
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:36
...
Instructions pour poster un commentaire : - Le langage SMS est proscrit - Les fautes d’orthographe sont à éviter - Seuls les commentaires intelligents et pertinents sont les bienvenus ![]() |
|
| |
uknowme
|
non mais montre moi, j attends car j ai beau relire je vois pas ou ?
il me semble que tu as commencé a m insulté et que par la suite j ai retorqué mais sinon je vois pas quoi d autre mais faut croire que je t ai pas insulté sinon tu saurais me monter le message en question |
|
| |
kayrio
|
nesta-PBC oui ma mere ont a compris change ton disc, sa me fout pas la haineeeee, toi ta eu des problemes avec ton cerveau il parait que t est ne sans cerveau, ont a du t en implanter un, on c est tromper on ta mis le cerveau dune fourmi, voila pk t aussi teubé ;)
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:37
...
Instructions pour poster un commentaire : - Le langage SMS est proscrit - Les fautes d’orthographe sont à éviter - Seuls les commentaires intelligents et pertinents sont les bienvenus ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
Mais Kayrio arrete, on insulte personne, heu enfin d'habitude. Tu n'as vraiment rien compris. J'ai l'impression d'être dans l'école de mes enfants là c'est dire le niveau ! T'as quel age c'est pas possible d'être abruti à ce point. Je vais finit par croire que c'est la transe energy ! Lol hein petit scarabée !!
|
|
| |
kayrio
|
mdrr ba va relire, jsuis pas ta secretaire espece d imbecile
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:38
oui je sais bruce !
moi jarrete ! lol |
|
| |
nesta-PBC
|
+1
|
|
| |
uknowme
|
karyio il me semble qu en 3 post tu m as sorti 3 insultes et moi 0
c est beau d avoir raison bref amuse toi bien avec tes billes |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:39
mdrr coccinelle ta pas compri que depuis le debut je me fout de vous, je cherche a vous enervé et a foutre le souk, jen ai rien a foutre de ce que vous dites ici ptdrr aparement jai reussi
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:40
uknowme depuis quand tu sais compter ?
on ta pas deja dit que c etait pas bien de mentir ? |
|
| |
carrie92
|
posté le 14 mars 2007 à 14:42
t'es le fils de Papachar ???
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:43
no life...
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 14:45
Non mais ça va j'ai bien compris Kayrio, c'est juste que je ne vois pas trop l'interet là ! Bon sur ce j'ai un peu mieux à faire là !
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:45
bon finalement j aurais bien rigolez merci de prouver chaque jour que meme les cons peuvent changer d avis ( n est ce pas l elite ) sa sert a rien de continuer comme sa, donc un peu de respect et sa ira mieux ... fini les enfantillages a moins que sa amuse, mais pas moi
|
|
| |
carrie92
|
posté le 14 mars 2007 à 14:47
SA ? c'est quoi cette orthographe ? T'as été à l'école ? ou t'a le niveau mat sup (MATERNELLE SUPERIEURE)
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:48
Instructions pour poster un commentaire :
- Les fautes d’orthographe sont à éviter |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription