La compagnie des leches cul de lemonsound :)
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 13:10
eh blairyo, on ta enlllllllllevvvvvvvvé les 3 neuneurones que tavé ????
on retourne pas no vesstes (d'ail heure, on en a po, on mé pas de costumles comme cé lavettes kon trouve ds le VIP du rex ahahah pété rire 56eme degre Farenhait) non non on a vrémant vanné la trans tekno tuning et onlfra Ankhor |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 13:17
mais lol,
jcrois qu'on en tien un bon qd même ! un vrai champion du monde, tu fait quoi kairio mardi prochain, jbouffe avec des potes ca te dirai de venir nous parler de la trance?? |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:18
raoulUK vanne la trance atnt que tu veux jmen foutttt lol vanner aussi le mtro et tout ce que vous voulez, continuez a le faire pour que vous continuez a me faire rigolezzzz, vraiment les parisiens sont marant, ils croient tous savoir sur tous, surtout sur le rex et la techno tagada tsouin tsouin loll
|
|
| |
sakeor
|
posté le 14 mars 2007 à 13:22
me lol vodka le diner de con........ ptdrrrrr
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 13:24
eh tu sé Calimayrio, fais attansion, vas pas a l'invite de Vodka tonic (pourquoi Djin Feeze tan kon y é ah ah ptrrr 23eme etage de la tour aifel)
en fét, comme Jacque Villeret est mort, il chairche un type pour le "diner de cons 2", il parait qta méme pas besoin de passer l'odition !! |
|
| |
bahjose
|
posté le 14 mars 2007 à 13:24
Il est méchant monsieur Brochant, il est mignon monsieur Pignon
On en tient un de classe mondial ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:27
loll trop fortt et le con c est moi alors ?
chouette j esper au moins qu on mange a l oeil ... ![]() et la gaterie aussi c est gratuit ? |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 13:29
whoua un post sans insultes , t balese toi comme mec !
|
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 14 mars 2007 à 13:29
Kayrio, tu connais Silicone Sound ?
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:00
non mais honnetement je suis choquée , mais quel age as tu ? Je trouve ta et tes reactions puerieles a souhait
dommage qu'il ai pas possibilité de locker les sujets pasce que là je trouve ca d un niveau ... |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:08
et je comprends pas pourquoi tu persiste a poster sur le forum si tu nous deteste tous avec notre mentalité de parisien ?
Ici il me semble que tout le monde respecte les gouts de chacun ! Enfin je crois qu avec toi c est peine perdu ! enfin sinon ca va les gens ? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 14:19
Salut ma belle, ça va bien et toi. Alors ça fais quoi de faire partie de l'élite de Lemon ? !! Tu pourras me parrainer? Ca devient quand même un peu pathetique quand même. Je ne suis pas trop pour le principe de tous se foutre apres Kayrio mais faut quand même avour qu'il en tient une sacré ! Désolé petit scarabée mais des le depart t'es mal parti alors un petit conseil si tu veux rester avec les citrons, baisse d'un ton...ou change d'avatar et de pseudo, refais toi une virginité quoi !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:23
mdr , bah en fait ce qui me tue, c est que je lui ai exactement l inverse de ce qu il me reproche donc bon, je me dis y a un problème quelque part, enfin je me considère au dessus de ce genre d embrouille a 2 balles,
sinon ca fait plaisir de faire parti de l elite mdr, apres 3 ans de post sur lemon, j avais le droit au moins a cette reconnaissance, et puis faut que je vois avec les autres, et on te fera passer le rite d'initiation mdr |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:24
et ca fait plaisir d etre traité de "belle" cox ! merci ! ca me redonne le moral qui est pas tip top en ce moment lol
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 14:25
Oh merci à toi grande pretresse de la hype de l'élite de Lemon !!! Je suis prete a toi pour avoir mon ticket d'entrée. Enfin bientôt la consecration !
|
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:27
uknowme t etait bien contente quand tu m insultais petite radasse va ... mdrr
coccinelle je fous un peu le souk ici, vous etiez bien content de me vanner et de m insulter parceque vous pensiez que vous aviez raison sur tout ( comme a chaque fois d ailleurs, vous connaissez tout c est normale, c est l elite ) enfin bon arreteons les insultes de part et d autre sa sert a rien enfin vous etes bornés vous changerez jamais mais restez peace quand meme |
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 14:28
salut les miss
mais non, exercice hautement pedagogique, on aura tout essaye pour lui faire comprendre.... |
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:28
attends faut que les autres leches culs se manifestent aussi, et tu sais bien, on est des gros cons de parisiens alors rien n est gagné !
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:29
kario je ne vois pas quand je t ai insulté ? montre moi , j'attends
|
|
| |
uknowme
|
posté le 14 mars 2007 à 14:30
et je te permets pas de me parler comme tu le fais, on est pas pote t'es gentil
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription