La compagnie des leches cul de lemonsound :)
cceel
|
posté le 14 mars 2007 à 11:33
Hmm Il y a donc des gens qui lechent des culs ici ...et en plus qui appartiennent à un clan de léchage!!!??
Comment on s'inscrit^^ |
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 11:34
faut demander a kayrio, c'est lui qui manage le groupe
moi perso jprefere etre le cul ^^ |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 11:35
Arg j'ai bien peur que ce soit un club privé et j'ai toujours pas reçue ma carte de membre, la loose !
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 11:40
Loulouuu toujours so chic, j'adore !!
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 11:41
oups
![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 11:51
lolll moi on peut m insulter, je m en fout sa me touche pas, juste que j ai jamais insulté les meres, pas comme certains ce que je trouve dommage ... quand au clan c est raoulUK qui ma sorti cte truc marrant, a nan pire meme il ma dit que vous etiez l elite de ce forum mdrr est bien evidement il disait sa serieusement, sinon j ai rien contre les autres ni contre vous, juste que pour des gens qui critiquez sans arret ce qui vous plait pas, vous etes bien mal placé, enfin bon vive paris et ces grosses teufs ... quand a la leche, c été de l humour, ils la pratiquent partout c est bien connu, leche vitrine, leche sucette ...
cceel ba a chaque fois que les gens ( l elite, sa marche qu avec l elite ) disent quelques chose, tu leur dit waaa c est genial, ta raison, t est trop fort, t est trop beau ... compris ![]() |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 11:59
Bon tu es définitivement hors de propos Kayrio et je ne sais plus comment te faire piger. Un peu borné le garçon quand même. Si on ne te plait pas alors n'insiste pas et va jouer ailleurs. Quoique moi ces petites bagarres ça me fait plûtôt marrer mais bref.
|
|
| |
cceel
|
posté le 14 mars 2007 à 12:03
waaaaaaaaaa c'est génial! T'as raison!! T'es trop Fort!!!! t'es trop beau.
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:07
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Silicon Valley, c'est là où on se
fait refaire les seins. Ta mère est tellement grosse que quand tu frappes dessus ça fait des vagues. Ta mère est tellement conne que pour s'acheter un magnétoscope elle a vendu sa télé. Ta mère est tellement grosse que quand elle pète dans la rue les gens croivent qu'un imeuble c'est écrouler. HIHI! HOHO! HAHA! Qu'est ce qu'on rigole n'est-ce pas?... Ptin merde, on avait dit pas les mères, désolé... !!! Sinon bah bonjour les gens... ![]() |
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 12:18
bonjour nesta-PBC
c'est genial t'as raison t'es trop fort t'es trop beau (desolee kayrio, jai essayé mais écrire "t'esT trop fort" ... jpeux pas... j'ai trop été à l'école surement) |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 12:19
nesta-PBC t est un comique sa va t en a de la chance, mais la ce sont des blagues c est rien d ebien mechants, mais quand on insulte mechament les meres jtrouve qu on est vraiment dessendu trop bas ;)
cceel cool voila tu fais parti de l elite maintenant faut leur brosser le poil dans le bon sens n oublie pas ... ne jamais les contrarier lol |
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:20
heuuuuu toi... ===> msn... ;)
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 12:22
Oh comment tu es trop drole aujourd'hui Nesta. J'ai trop de la chance d'être ta cop's dis donc. Rooo qu'est ce qu'on es super top quand même ! Et puis Loulouuu j'tai pas dis mais t'es trop belle en blonde. Roo qu'est ce qu'on est beau aussi.
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 12:23
pas toi kayrio msn hein... ;)
merci pour ton soutient pti boloss ca me va droit au coeur... je me produis le 23/04 à Gif sur Yvette si tu veux venir voir mon spectacle... tu payes ta place par contre!! moi aussi j'étais dedans hier sinon hein... ;) (c'est méchant ca?J'suis assez bas?) |
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 12:24
connasse je suis brune depuis un mois et demi mdr
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 12:33
Hey suffit la petasse, je parle de ton avatar !! ; )
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 12:37
brunasse jsuis d'accord, jsuis belle en tyrolienne
et javais une robe a tomber par terre |
|
| |
Bitchy Me
|
posté le 14 mars 2007 à 12:40
c'est la journée des pré-pubères ? (si tu sais pas, check it from Larousse)
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 14 mars 2007 à 12:46
Dessidemment tas pas conpris blayrio ahaha homour 2sd degre (-'-__çéàç
C marant mé toi té blagues elles sont toujourt draules et fo kon soit intelligeant pour comprendre; mé nous kan on parle de L'éllitte cé forcement serieux ta l'umourre selectif comme on dis aha ah 1er degre celsius ptrrr mdrr ultra méga lol |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:04
et ben decodé les gens ont la memoire selective et en plus remixe ce qu il dise apres apres une fois de plus une preuce de courage ... c est la journée des handicapés sur ce forum ou quoi ?
ya vraiment plus de boloss que je le pensait ici ... a la base les gens ils vanne car ils aimait pas la trance apres ils retournent leur veste plus vite que lucky luke mdrrr trop fort les gens continuez a me faire rigolez comme sa merci a vous loll jsuis pas dans l elite j esper que vous m excuserez |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription