La compagnie des leches cul de lemonsound :)
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 19:01
Leche cul a vous de vous exprimez loll |
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 19:05
raoulk, vodka tonic, arnoh13, unknow, bruce et bajohsé ce topic est fait pour vous ... vous qui insultez et retournez vos vestes juste apres, qui ne savait tous sur tous, vous qui avez les meilleurs gouts, vous qui etes le meilleur clan ( si si on me la dit ailleurs ) exprimez vous et defoulés vous, vous verrez sa fait du bien
![]() |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 mars 2007 à 19:29
Heu t'es gentil mais je t'ai rien dit, donc tu me laisses en dehors de tes enfantillages...
Gamin... |
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 19:39
ta rien dit ??
ba va relire tes autre post ou tu parle gentiment de moi alors que je t avais meme pas parler ... |
|
| |
bahjose
|
posté le 13 mars 2007 à 19:44
Cool je fais parti dun clan d'on je n'ai encore vu personne j'ai des nouveau amis chouette ;) En plus sa fait pas tres longtemps que je me manifeste sur lemonsound jsuis un grand timide il m'en a fallut du temps avant d'oser prendre la parole alors arrete de me faire passé pour ce que je ne suis pas
![]() Maintenant j'aimerais bien savoir qui ta dit que raoulUK, vodka tonic, arnoh13, unknowme, bruce et moi bahjosé (en hommage a franck dubosq bien sur) nous formions un clan. toi ta du allé pactiser avec un site qui s'apelle P.... B.... Allé comme on dit pastis par temps bleu pastis delicieux n'est ce pas mademoiselle hortense... |
|
| |
arnoh13
|
posté le 13 mars 2007 à 21:01
lol
bien vu bahjosé, c vrai que qd tu débarques dans un endroit où tu connais personne, en général, tu la joues un peu soft histoire de t'intégrer, ya du respect d'un côté, donc du respect de l'autre, et après on devient potes et on s'fait des apéros lemon et on s'fait des bonnes grosses teufs et on s'marre bien, avouez ![]() pis à côté, y a les gros cons qui agressent direct et qui se servent d'une facade électronique pour manquer de respect aux gens, ce qu'ils n'osent surement pas faire dans la vraie vie... allez gamin, enlève ton masque et viens à un apéro lemon si t moins teubé que t'en as l'air... et applique toi pour l'orthographe sinon tipex il va se facher. |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 21:21
perso, j'aime pas trop lécher des culs, je trouve ça crade quand même...enfin bon, chacun ses gouts hein^^
|
|
| |
mugler
|
posté le 13 mars 2007 à 23:14
kayrio tu me déçois je suis pas dans la liste !!! c est comme au travail je dois pas assez lécher alors !! il faut faire quoi pour bien lécher kayrio ???
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 13 mars 2007 à 23:51
j'ai raté un épisode faut croire
mais moi jtoruve qu'il a choisi une bonne solution: choquer pour se faire remarquer (la devise de benetton?) dans 2 semaines tu nous aimeras tous tu verras, que tu le veuilles ou non... on est trop geniaux |
|
| |
Pamplemousse
|
posté le 14 mars 2007 à 00:44
Kayrio t'as été à l'école honnêtement?
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 05:46
y a des gens bizar qd meme !!!
c qd l' apéro d'ailleur? |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 09:27
Putain pourquoi je ne suis pas le clan moi ? Hey les gars soyez sympa, j'peux être votre copine ?
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 14 mars 2007 à 09:31
Moi j'dis vous êtes tous moches, bien plus moche que moi...
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
|
| |
the-xmix
|
posté le 14 mars 2007 à 09:32
Pour ceux qui trouvent ça crade de lêcher des Q, pensez-y à la sortie du bain ou de la douche à la rigueur...p'tain faut tout vous apprendre...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 10:23
vodka tonic: moi jdis dimanche aprem s'il fait aussi beau que le wek end dernier
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 10:32
Dimanche il est prévu un temps tout pourri je crois.
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 10:39
pfff tout le monde est contre nous de ttes façons
|
|
| |
Coccinelle
|
posté le 14 mars 2007 à 10:43
On devrait inviter Kairio à se joindre à nous. Je suis sur que sous ses air méchant se cache un être délicieux. Heu bon là je m'avance p'tet un peu ! Allez Kayrio, dis leur que tu es un garcon gentil.
|
|
| |
jeffg
|
posté le 14 mars 2007 à 11:11
allez kayrio, au lit, c'est tard pour un enfant comme toi
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 14 mars 2007 à 11:16
à 11h??? t'exagere là lol
|
|
| |
mcgiver94
|
posté le 14 mars 2007 à 11:30
et pour les lèche-vitrine y a de la place?
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription