kayrio contre le reste du monde...
jimmiz
|
posté le 13 mars 2007 à 17:10
comme ça,ça sera plus simple....un post dedié au insultes et autres formes de respect.... |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 17:19
http://www.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U
^^ |
|
| |
jimmiz
|
posté le 13 mars 2007 à 17:21
loool!!!
|
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 17:24
![]() |
|
| |
mugler
|
posté le 13 mars 2007 à 17:38
tiens m on frère anarchiste impliqué me bourré le crane avec cela !!! cela me rappelle mon enfance !!
et dire que cela s écoute toujours encore !! car maintenant je comprend sa révolte !! mais comme tous les soixante huitars il est devenu capitaliste et moi je vais devenir révolutionnaire !!! lol |
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2007 à 17:46
ah ah bien vu Carrie !!
faudrait plus un truc sur la crise d'ado (oui il est en retard Calimeyrio), ou quand a part tes potes, tous les autres c'est des cons, surtout tes profs et tes parents.... j'ai rien en tete là |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 17:53
http://www.youtube.com/watch?v=_BclTRsTBZM
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 13 mars 2007 à 18:09
ça veut dire que t'as un frere ex-soixante-huit tard ça mugler??? t'es si vieux que ça??? |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 18:14
t'as vu le botox, ça marche^^
|
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 19:02
waaa un psot dedié a moi ... et ben j en demandais pas, ya un post pour tous les boloss de lemonsound aka raoulk ,unknow, vodka tonic ... jsuis sur qu ils apprecieront ce post dedié pour eux
![]() |
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2007 à 20:23
non, non decidement tu comprends rien (un peu comme au bout de 2 posts, t'as declaré qu'on allait tous qu'au rex)
ici c'est le tien, le ton, le pour toi. nous les fans que-du-rex, les leches-cul (de qui au fait?), les boloss, c'est tous les autres topics. perd pas ton temps a en créer un voyons |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 21:21
wai grave, moi jvais jamais au Rex
|
|
| |
mugler
|
posté le 13 mars 2007 à 23:16
moi j aime le rex !! voila c étais juste pour le dire LOL
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 13 mars 2007 à 23:47
moi jaime bien les gens du rex mais la musique ça me va une fois de temps en temps seulement
puis jai delaissée les boites pour les soirees sous la couette de toutes façons ![]() |
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 05:55
moi j ai du y allé 2 fois au rex cette année ! pas mon son.
il a l air sympathique qd meme ce ptit jeune! |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 11:38
a enfin un post sympa sa fait plaisir ... Comme quoi on peut changer en l espace de quelques post ;)
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 14 mars 2007 à 12:38
lol, t as qd meme du mal a comprendre l'ironie !
ah non c'est parce que j'ai changé ............. |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 13:06
ba wé je suis pas dans l elite dslé seul les meilleurs y sont lol
|
|
| |
nesta-PBC
|
posté le 14 mars 2007 à 14:36
...
Instructions pour poster un commentaire : - Le langage SMS est proscrit - Les fautes d’orthographe sont à éviter - Seuls les commentaires intelligents et pertinents sont les bienvenus ![]() |
|
| |
kayrio
|
posté le 14 mars 2007 à 14:44
nesta-apt, bon finalement j aurais bien rigolez merci de prouver chaque jour que meme les cons peuvent changer d avis ( n est ce pas l elite ) sa sert a rien de continuer comme sa, donc un peu de respect et sa ira mieux ... fini les enfantillages a moins que sa amuse, mais pas moi
|
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription