fergie
loulouuu
|
posté le 12 mars 2007 à 16:34
si jme souviens bien sa chanson s'appelle "balance toi"
whaou il a des trucs à dire lui, c'est sur!! |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 12 mars 2007 à 16:37
C'est un rebelle !
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:38
En même temps si tu traduis (et je sais que maintenant tu peux le faire ;) ) les chansons reaggae et hiphop sur lesquelles tu t'es trémoussée ça fait peur... je parle des textes, pas de tes trémoussements ;)
|
|
| |
the-xmix
|
posté le 12 mars 2007 à 16:38
Qu'il aille se faire cuir le cul ^^
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 12 mars 2007 à 16:39
jtemmerde sebastien! (oublie pas que d'un tremoussement je t'ai fait voler jusken turquie alors me cherche pas)
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:40
C'est quand je lis ce genre d'expression que je me dis que la France s'arrête au nord de la Loire ;D
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:42
Tu veux pas m'envoyer milshake pour la soirée?
|
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:42
et plus si affinités...
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 12 mars 2007 à 16:44
jpeux faire ça d'un coup de cul quand je veux
le probleme etant que je ne veux pas |
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:46
N'oublie pas que tu récupères l'appart et l'ordi sur ce coup... de cul (mouarf mouarf mouarf)
|
|
| |
loulouuu
|
posté le 12 mars 2007 à 16:48
pas con...
faut "peser" le pour et le contre mais l'amitié, c'est un paysaaaageuh... donc non |
|
| |
beuzy
|
posté le 12 mars 2007 à 16:50
Amie, amie... si tu savais ce qu'elle raconte sur toi...
|
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 12 mars 2007 à 20:16
viva fergie !!!
http://www.bbc.co.uk/radio1/fergie/index.shtml http://en.wikipedia.org/wiki/Fergie_(DJ) |
|
| |
bahjose
|
posté le 12 mars 2007 à 20:45
moi aussi je pensais que sa parlerait du DJ
d'accord avec toi gigi viva fergie j'aime beaucoup ses sets qui sont generalement bien energiques |
|
| |
Gigi Lamoroso
|
posté le 12 mars 2007 à 21:05
haha enfin un vrai conaisseur !!! :-)
perso j'adore : sa voix rocailleuse de blaireau anglais & le côté porte nawak/pub anglais/buveur de bière/no souçaye/pas prise de tête de ses sets evidemment pour les puristes qui se la pètent authentik genre la VRAI musica electronique c'est cecicela... hemm... hemm ... MDR je l'ai vu au Sonar faire un mix d'enfer les barcelonais pétaient les plombs ma toutes les 5 minutes il descendait devant la scène pour siffler une bière & palucher sa copine supercanon |
|
| |
bahjose
|
posté le 12 mars 2007 à 21:41
loooool
Non carrement je ne suis pas un connaisseur disons que j'adore les musiques electroniques et que je telecharge un peu tout ce que je trouve je kiffe decouvrir des sons que je ne connais pas en somme elargir mon univers musical. apres je pense pas qu'il y'est de fausse ou de vrai musique electronique chaque artiste fait ce qu'il aime et essaie de tirer son epingle du jeux comme il le peut. Chaque DJ touche un certain nombre de personnes d'autres plus et d'autres moins ,apres il y'a lattitude la facon d'etre avec le public de le mettre au coeur de son mix d'essayer de faire ressentir au gens ce que tu ressens et c'est clair qu'avec fergie c'est dejanté sa envoie du lourd ta pas envie de le lacher le mec tu veut que sa s'arrete jamais et c'est ca qui est bon quand tu arrives a trouver des artiste comme lui (qui se font un peu rare recemment mine de rien) |
|
| |
Bruce
|
posté le 13 mars 2007 à 11:02
Fergie, je sais pas si elle est moche, mais en tout cas elle et les Black Eyes Peas pourraient faire autre chose que reprendre constamment les thèmes des tubes électro des années 80... Genre inventer une mélodie ils savent pas faire ?
|
|
| |
polo92
|
posté le 13 mars 2007 à 12:43
cadeau les filles!
http://www.screencaptures.net/d/duhamel01.jpg |
|
| |
Coccinelle
|
posté le 13 mars 2007 à 12:52
Arff c'est tout flouté c'est nul !!
|
|
| |
polo92
|
posté le 13 mars 2007 à 14:01
putain y'a un beaugosse avec un corp de reve en photo et tout ce que tu trouves à dire c'ets qu'on voit pas sa queue !
Putain le romantisme est mort messieurs c'est moi qui vous le dit ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription