| inscription

Nouveau sujet

Soirée ‘ALIVE’ – Samedi 14 Avril 20h-5h – Hangar 23 – Rouen (76000)

daveasko

daveasko
posté le 9 mars 2007 à 13:17

La première édition de la soirée ‘Alive’ aura lieu le 14 Avril 2007 au Hangar 23 à Rouen. Il s’agit, pour les organisateurs, de créer un événement festif de qualité autour de la musique électronique mais aussi et surtout de réunir des fonds pour soutenir l’Association AIDES dans sa noble cause. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à AIDES.
Lieu neutre en matière de clubbing, le Hangar 23 vibrera aux sons de Dj’s à l’envergure internationale, tels Sylvie Marks, Freddy, Sébastien Boumati ou encore la délirante Lady B, mais fera aussi une large place aux artistes régionaux, de Bass de Luxe à Maxime en passant par David Asko, le plateau proposé ressemble sacrément à une compilation idéale !
Les visiteurs auront également le loisir d’admirer les graphes des artistes de Wanted Shop, lesquels réaliseront deux fresques de 10m sur 5m tout au long de la nuit. Des images seront projetées par les Vj’s de l’association rouennaise ‘La 25ème Heure’, sur deux écrans géants.
Un programme complet, une qualité de son et de lumière optimale, gageons que cette soirée sera LA soirée à ne pas manquer, avec en point de mire un grand gagnant, la solidarité !

Soirée ‘ALIVE’ – Samedi 14 Avril 20h-5h – Hangar 23 – Rouen (76000)
Tarifs : 5€ avant minuit / 10€ après minuit. Infoline : 06 32 54 65 28. www.freshup-booking.com

Dj's:

Sylvie MARKS (Bpitch Control, Gigolo, Hal9000, Frankfurt)

Lady B (F.Com, Gigolo, Goodlife, Citizen, Paris)

Freddy (Radio FG, Courtoisie, Paris)

Sébastien Boumati (Radio FG, Paris)

David Asko Vs Maxime (FreshUp-Booking, Rouen, Prague)

Zadig Aka Day is dying Vs Yan’X (Eurovisions, Sweet Peak, Rouen, Paris)

Eddine Vs Bass de Luxe (Five, Peps Record, Rouen)

Aeon Seven Vs Flip (Eurovisions, Unplug, Rouen)

Lëkima Vs Ben (Le Sous-marin, Dieppe)

citer    lui envoyer un message    l'ajouter à mes amis    son profil

Bruce

Bruce
posté le 9 mars 2007 à 16:15
N'importe quoi ce line-up (je parle pas des locaux que je ne connais pas)... M'enfin si c pour la bonne cause lol.

Marks je l'ai vue une fois, à l'occasion de l'aniv de la cité universitaire de Paris, c'était plein d'étudiants du monde entier et elle jouais après un groupe de punk rock, elle s'est faite siffler méchamment et a avorté son set au bout d'une demie heure Le mec d'après jouais hiphop/ragga et a foutu le feu par contre

kayrio

kayrio
posté le 9 mars 2007 à 16:18
...

kayrio

kayrio
posté le 9 mars 2007 à 16:18
enfin bon si c est pour la bonne cause ...

daveasko

daveasko
posté le 12 avril 2007 à 15:22
Up Up Up c'est samedi ... !!!
Nouveau sujet

Non connecté

Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.

Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription

En ligne (20)

Publicité

Derniers articles publiés

24/07/2008 | USELESS PARTY - le clubbing à son apogée festive ! 24/07/2008 | STEPPIN SHOW, la dernière Automatik ce vendredi - Concours ! 15/07/2008 | Autokratz en téléchargement gratuit ! 10/07/2008 | Berlin Primary Colours festival 10/07/2008 | Shapeshifters back in the days 9/07/2008 | Des places pour Electromind à gagner !! 9/07/2008 | Astropolis est LE festival de l'été

Nuage de tags

Nos Djs favoris

Jeff Mills, Greg Cerrone, Josh Wink, Dj Paulette, Cassius, Dave Clarke, Derrick May, Richie Hawtin, Agoria, Nicolas Nucci, Ellen Alien, Carl Cox, David Morales, Pete Tong, Laurent Garnier, 2 Many Djs, Chemical brothers, Martin Solveig, Kenny Dope, Carl Craig, ...