Andy dechirée..
kayrio
|
posté le 9 mars 2007 à 16:11
Le metro c est une boite comme une autre, y en a qui aime bien le hardstyle et la jump et il faut bien qu ils s amusent eux aussi ...
|
|
| |
uknowme
|
posté le 9 mars 2007 à 16:13
bruce > j ai pas dis que cetait bien ! mais si c etait si pourri que ca il n y aurait que de la merde la bas mais ce n est pas le cas, cest qu une boite et la musique varie ou va finir par varier donc ce n est pas necessaire d avoir des apriori
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 mars 2007 à 17:15
perso j'ai pas d'à priori sur la musique, mais + sur la population de cette boite très axée sur l'image et un délire adolescent qui n'me correspond pas
|
|
| |
uknowme
|
posté le 9 mars 2007 à 17:24
oui je suis daccord arnoh mais je trouve ca un peu trop facile de dire tjs "oh la honte" ou "c dla merde"
je pense qu on a tous ici un vocabulaire plus developpé que cela enfin cest un non debat ! lol |
|
| |
mcgiver94
|
posté le 9 mars 2007 à 18:20
vive le métro
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 9 mars 2007 à 18:23
ba ouais uknowme mais disons que pour moi qqn qui s'éclate au métro, il est pas fréquentable lol
|
|
| |
uknowme
|
posté le 9 mars 2007 à 20:56
ouais enfin moi je dis ca c est histoire de discuter un peu mdr
|
|
| |
mugler
|
posté le 10 mars 2007 à 10:19
moi j aime pas le métro encore moin la Police :: bizarre personne l avait faite !!!
par contre au niveau accoustique faire une soirée dans une station de métro je pense que personne l a encore fait !!! |
|
| |
kev1
|
posté le 10 mars 2007 à 12:25
Le metro a mis un nouvo sound system vraiment pas mal ( L Acoustic )
www.parisallstar.com Andy vien chaque mois boire sa vodka pomme pour rencontrer plein de ptites jeunettes. Il se fai une crete d ailleurs et met son jean slim et bien sur son t shirt tecktonik |
|
| |
bahjose
|
posté le 10 mars 2007 à 19:26
Moi perso jy suis allé une fois quand j'etais jeune et que je me cherchais encore une identité musical.Bah perso j'ai passé une bonne soirée et pourtant on faisait deja beaucoup de critiques a l'encontre du metro d'ailleurs je crois que lon en a toujours faites et que lon en fera toujours.Maintenant si sa se trouve c'est cette polemique qui fait tenir la boite debout.Les jeunes si tu leurs dis qu'a tel ou tel endroits ya moyens de se fendre la gueule pour pas trop chere bah ils y vont direct et il est vrai que si tu veut te mettre une bonne race c'est au metro que c'est le moin chere par contre niveau son cest vraiment mais vraiment pas mon style mais comme on dit il en faut pour tous les gouts.
et puis si tu prends des boites comme le red, le mix,metro,accro limite meme le chipies par chez moi lol c'est du kiffe kiffe sauf que les autres niveau line up sa a rien a voir tout ca parce que c'est dans paris et c'est sa qui est triste pour les pauvres DJ'S quand il voit la clientel ils doivent etre outré mais niveau clientel,coupe,facon de shabiller etc c'est pareil Limite je prefere le metro au red mais sa sa ne regarde que moi j'ai une petite rencoeur envers le red |
|
| |
kayrio
|
posté le 10 mars 2007 à 21:37
le metro ci, le metro sa, je suis sur que la plupart qui la critique ny sont meme pas aller voir une fois, c est vrai que c est space mais chacun ces gouts ... !
|
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 mars 2007 à 12:06
vlatipa que c le roi de la tolérance maintenant lol
|
|
| |
kayrio
|
posté le 11 mars 2007 à 14:32
ba wé moi je respecte tous contrairement a toi, meme quand on s acharne sur moi a plusieurs et ba je m en fout je lacherai pas l affaire, le metro ci, ca ... et ba heureusement qu il y a plusieurs styles et qu il y en a pour tous les gouts, apparement vous vous seriez que pour les soirées electro / house / techno, et c est a cause de gens bornés comme vous qu on en est la, que des nrj, fg et fun ont le monopole des radios, que les soirées sont toutes les memes, alors avant de critiquez pour rien, respectez les autres meme si cela ne vous plait pas ...
vous seriez donc pour une monotonie en france ? |
|
| |
arnoh13
|
posté le 11 mars 2007 à 18:25
tu es mal tombé, j'écoute du trash metal hard rock moi alors hein
|
|
| |
kayrio
|
posté le 13 mars 2007 à 14:48
ba pk tu parle comme sa ? hein
chassez le naturel il revient au galot comme on dit ... |
|
| |
loulouuu
|
posté le 13 mars 2007 à 15:09
non, on dit galop (galoper, galopin...tout ça quoi)
moi j'ai été tres tres métropolis quand l'année de mes 17ans, tous les vendredis et samedis soir j'y etais, je connaissais les videurs et les barmans etc... pour rien au monde j'y remettrais les pieds, mais je ne renies pas non plus le truc c'est que c'est une boite de banlieue, donc tous les jeunes du 91 et 94 commencent par là, c'est pour ça que peu importe l'epoque, ça a tjrs été une boite pour les 16-20ans |
|
| |
carrie92
|
posté le 13 mars 2007 à 15:15
j'ai toujours préféré l'Acropole, en 1995 lol
|
|
| |
raoulUK
|
posté le 13 mars 2007 à 15:37
bah oui, c'est pour ca qu'il faut pas trop taper dessus.
j'y ai jamais foutu les pieds, suis arrivé trop vieux a Paris. Et puis on pouvait déjà plus conduire bourré |
|
| |
loulouuu
|
posté le 13 mars 2007 à 15:49
carrie: c'est juste à coté de chez moi l'acropole lol
|
|
| |
Vodka Tonic
|
posté le 13 mars 2007 à 15:53
moi aussi j ai squatté l acro en 95 ! voir meme avant, ca reste qd meme le seul endroit avec un peu de son ou tu peux boire un verre tout les jours jusqu a 6h
moi j aime bien ! |
|
| |
Non connecté
Vous devez être membre du site pour pouvoir réagir sur le forum.
Vous pouvez vous enregistrer ici : mon compte
Ou vous inscrire ici : inscription